les algériens veulent la reconnaissance des crimes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: les algériens veulent la reconnaissance des crimes

Message par bister »

Dites les mecs , vous ne voulez tout de même pas ruiner encore plus l'Italie ; L'Empire Romain s'étendait sur tout le pourtour méditerranéen ; alors réclamons leur des dommages et intérêts.
Ah ba si tu vas chercher la petit bête, les premier Atlantes auraient à redire
Image
digne descendant du Dieu Atlas, bien avant les Grèques
http://www.mythesgrecs.com/2bgal/img/atlas/atlas-67.jpg

Et en tant que fondateur de la fondation - dignité et réconciliation pour l'Atlantide - , je m'en vais à L'ONU réclamer des dinars et des Euro de dédommages et intérêt à tous ceux qui se sont gavé sur notre Empire déchu

suite à la machiavélique combination de Vulcain et Neptune.. notre grand Lac.. humble havre de paix et réjouissances, comparable (en miniature) au Lac Léman, fu envahi par la montée des laves et des eaux
http://www.futura-sciences.com/uploads/ ... _intro.jpg

depuis tout le monde se gave sur feu notre Empire en ruine :taistoi:
Grèques, Perses, Romain, Islamiques, Napoliéonnien .....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Demandons a l'afrique de nous indedmiser pour son occupation illegale de Saint Denis, tombeau de nos bon rois.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

NSC a écrit : mARSEILLE, C'EST L'AFRIQUE DU TRES GRAND nORD, CE N'EST PAS LA fRANCE.
Dans ce cas, Lille, c'est la Belgique, Strasbourg, c'est l'Allemagne, etc...
En Fait, la "vraie" France, c'est celle de 1180 (et je parle là du domaine royal)
Image
Le reste, c'est pas la France !
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Johan a écrit : Dans ce cas, Lille, c'est la Belgique, Strasbourg, c'est l'Allemagne, etc...
En Fait, la "vraie" France, c'est celle de 1180 (et je parle là du domaine royal)
Image
Le reste, c'est pas la France !
Tu crois qu'ils vont reclamer des indedmites pour colonisation
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Johan a écrit :
Pourquoi à cette date ??? La France, étymologiquement c'est le pays des Francs, donc c'est plutôt du côté de Clovis qu'il faudrait regarder...
Image

Si l'on considère comme légitimes les expansions suivantes, alors il n'y a pas de raison de s'arrêter en 1180...

Je vais donc de ce pas demander à la Belgique et à la Région Nord-Pas-de-calais des réparations pour les dommages subis à l'Occitanie, et notamment lors de la croisade contre les Albigeois... :content85 :content85 :content85
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Tô c'est fini oui

Si vous regardiez mieux les plissements de terrains, le relief, les collines et les montagnes.. vous verriez que la France c'est bien la France, le terrain s'y prête tout naturellement bien.. tout est nikel dans l'hexagone, le reste n'est qu'invasion de touristes égarés ou très mauvaise connaissance de leur géographie pour les rebelles indépendantistes.
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

NSC a écrit : Trois different partis sur les quatre derniers presidents. UDF, PS, RPR et UMP.
Si les autres parties ne sont pas arrive au pouvoir ne crois tu pas que c'est par ce qu'ils n'interreessent pas les francaios?? Qui a envie d'avoir un FN, Modem, PC,NPA, europe ecologie au pouvoir. C'est justement la democratie en france qui a choisi de ne pas donner dles plein pouvoir a ces partis.
Droit de vote ne veut pas dire qu'il y a automatiquement démocratie.
De plus, nos votes sont très largement influencés par les médias ce qui rend ce droit de moins en moins puissant.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je vous engage à continuer ce débat ici :
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... A9mocratie
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »