le sport remboursé par la sécu ??
- gemmill
- Posteur DIVIN
le sport remboursé par la sécu ??
L'Académie de Médecine souhaite mettre le sport sur ordonnance. Rembourser leur pratique servirait à améliorer la santé des Français et donc, à terme, à faire des économies à l'Assurance maladie.
http://www.latribune.fr/actualites/econ ... ciale.html
http://www.latribune.fr/actualites/econ ... ciale.html
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: le sport remboursé par la sécu ??
C'est pas plus bête que de taxer le tabac ou les sodas... 

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- tisiphoné
- Administrateur
je suppose qu'ils entendent par là, activité physique plutôt, les activités sexuelles ça comptent?
-
- Posteur DIVIN
Je crois que oui.....quand la fille (ou le mec) ne veut pas....il faut courir vitetisiphoné a écrit : je suppose qu'ils entendent par là, activité physique plutôt, les activités sexuelles ça comptent?

-
- Posteur DIVIN
A long termes, ça peut faire économiser des couts à la sécu (plus de sport = meilleure santé) mais à court termes, ça va grèver son budget.
Vu la situation économique actuelle, c'est peut-être pas le moment...
Vu la situation économique actuelle, c'est peut-être pas le moment...
- sacamalix
- Posteur DIVIN
[quote="Johan"] A long termes, ça peut faire économiser des couts à la sécu (plus de sport = meilleure santé) mais à court termes, ça va grèver son budget.
Vu la situation économique actuelle, c'est peut-être pas le moment.. :roll:
Quand on voit que certaines mutuelles prennent en charge des licences sportives, on peut penser qu'il y a quelque chose à faire... Les mutuelles ne sont pas réputées pour être des organismes de charité
Vu la situation économique actuelle, c'est peut-être pas le moment.. :roll:
Quand on voit que certaines mutuelles prennent en charge des licences sportives, on peut penser qu'il y a quelque chose à faire... Les mutuelles ne sont pas réputées pour être des organismes de charité

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
-
- Posteur DIVIN
Peu de gens changent de mutuelles, les mutuelles font là des investissements à long termes.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
j'ai lu quelque part, il a longtemps, qu'une partie de jambe en l'aire équivalait à un footing de 4 kilomètres.
gare aux ampoules
gare aux ampoules

le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- mordred
- Posteur Giganovesque
Je sais que la marche est bonne. C'est le seul sport reconnu efficace pour cajoler son corps.
J'ai un beau-frère qui faisait du VTT loisirs pour éliminer ses excès. Il est mort sur son vélo, à 38 ans.
J'ai un beau-frère qui faisait du VTT loisirs pour éliminer ses excès. Il est mort sur son vélo, à 38 ans.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Jarod1
- Animateur
C'est commplètement débile.
En plus, le sport, ça démolit pas mal.
En plus, le sport, ça démolit pas mal.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur de Bronze
coincetabulle... une partie de jambes en L'AIRE !!???? Personne connaît !!! tu nous expliques cette pratique sexuelle ? Je crois comprendre que ça se pratique sur une SURFACE... mais laquelle ???.. Allez, fais-nous part de ton expérience !
-
- Posteur DIVIN
En termes de calories dépensées. Mais je suis pas certain ce soit valable pour tout ce qui est respiratoire ou cardio-vasculairecoincetabulle a écrit : j'ai lu quelque part, il a longtemps, qu'une partie de jambe en l'aire équivalait à un footing de 4 kilomètres.
gare aux ampoules