Girondines, Girondins, achetez vos produits fermiers en un clic! Le département a mis à disposition des producteurs et des consommateurs le réseau des «drive-fermier», un système de commandes sur internet qui permet de retirer près de 200 produits fermiers en point relais...
http://www.20minutes.fr/article/1024130 ... ve-fermier
Gironde: des drive-fermiers
- gemmill
- Posteur DIVIN
Gironde: des drive-fermiers
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: Gironde: des drive-fermiers
Ca existait déjà au temps du McFarmer chez McDo

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- tisiphoné
- Administrateur
bravo de griller tout ces intermédiaires qui se gavent sur le petit producteur.gemmill a écrit : Girondines, Girondins, achetez vos produits fermiers en un clic! Le département a mis à disposition des producteurs et des consommateurs le réseau des «drive-fermier», un système de commandes sur internet qui permet de retirer près de 200 produits fermiers en point relais...
http://www.20minutes.fr/article/1024130 ... ve-fermier
- Fonck1
- Administrateur
ben j'ai été faire un tour sur le site,je trouve ca vraiment vachement cher
ya plus d'intermédiaires,mais ils ramassent leur marges....et plus ! 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
pour du bio, c'est correct.Fonck1 a écrit : ben j'ai été faire un tour sur le site,je trouve ca vraiment vachement cherya plus d'intermédiaires,mais ils ramassent leur marges....et plus !
- Fonck1
- Administrateur
tisiphoné a écrit : pour du bio, c'est correct.

Appel à participation pour le forum