On ne sera jamais d'accord sur le sujet Fonck
et si nous causions de la dépénalisation du cannabis ?
Re: L' hypocrisie incestueuse de la France !
Tu peux le consommer par Inhalation ou dans la consommation alimentaire sous forme de gateau par ex, tu n'auras pas de souci à tes poumons; mais je te l'ai déjà dit... on écoute que ce que l'on a envie de croire... 

personne le fait,un joint c'est beaucoup plus facile a consommer n’importe ou.sous cloche,j'ai vu des copains le faire,ca fait gros drogué...alors les gens sortent pas le matos.Gabylou a écrit : Tu peux le consommer par Inhalation ou dans la consommation alimentaire sous forme de gateau par ex, tu n'auras pas de souci à tes poumons; mais je te l'ai déjà dit... on écoute que ce que l'on a envie de croire...
On ne sera jamais d'accord sur le sujet Fonck![]()
![]()
puis je crois pas,je vois,et ça fait un gosse dans 4 planches de sapin....c'est tout ce que je vois.
le pire c'est que cet abruti se rappellera même pas qu'il a tué un gosse......
C'est un véritable drame mais il ne faut pas en faire une généralité non plus 
Sinon, nous avons au moins un poind commun... nous sommes de gros consommateurs de cèpes

- sacamalix
- Posteur DIVIN

Pas une généralité, mais pas une exception quand même... Ce genre de choses arrive toutes les semaines... :roll: :roll:Gabylou a écrit : C'est un véritable drame mais il ne faut pas en faire une généralité non plus
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- tisiphoné
- Administrateur

sauf que les gens qui sont détectés en alcoolémie, on cherche pas plus loin.Gabylou a écrit : C'est un véritable drame mais il ne faut pas en faire une généralité non plus
il y a souvent la combinaison des deux.
nankurunaisa
ça vaut ce que ça vaut,mais pour avoir essayé les deux, c'est largement plus facile de se maitriser avec deux trois verres de vins,qu'un pétard.
un pétard,t'as la gueule qui part !
tu maitrises plus rien,alors le mec qu'est en bagnole,je vous laisse deviner.....
un pétard,t'as la gueule qui part !
tu maitrises plus rien,alors le mec qu'est en bagnole,je vous laisse deviner.....
je n'aurai jamais osé cette comparaison fumeuse.
parce que justement non, lorsque tu es sous l'emprise d'un état alcoolique, tu crois pouvoir gérer. et c'est bien là que réside le danger le plus grand à mon sens. parce qu'en fait, tu ne maitrise rien du tout.
après un pétard, y a pas photo, soit tu es speed, soit tu as deux de tension, mais dans tous les cas, tu en as parfaitement conscience de ce que tu fais et tes décisions sont prises en toutes connaissance de cause.
si on m’avais donné un billet à chaque fois que j'ai entendu l'énormité du style "ouais moi quand je bois je sais ce que je fais", je n'aurai plus besoin de travailler.
que tu sois opposé à la consommation de cannabis ne t'autorise pas à dire des énormité pareille fonck1, c'est stupide et c'est dangereux.
mais quoi qu'il en soit, on en reviens toujours au même poncif qui consiste à se servir de la conduite sous emprise de quelques chose pour en interdire la consommation alors que comme pour l'alcool, une loi et des contrôles adaptés n'a jamais empêché cette dernière d'être élevée au rang de rituel largement rependu parmi les français, j'ai bien sur nommé ...
l'apéro !
parce que justement non, lorsque tu es sous l'emprise d'un état alcoolique, tu crois pouvoir gérer. et c'est bien là que réside le danger le plus grand à mon sens. parce qu'en fait, tu ne maitrise rien du tout.
après un pétard, y a pas photo, soit tu es speed, soit tu as deux de tension, mais dans tous les cas, tu en as parfaitement conscience de ce que tu fais et tes décisions sont prises en toutes connaissance de cause.
si on m’avais donné un billet à chaque fois que j'ai entendu l'énormité du style "ouais moi quand je bois je sais ce que je fais", je n'aurai plus besoin de travailler.
que tu sois opposé à la consommation de cannabis ne t'autorise pas à dire des énormité pareille fonck1, c'est stupide et c'est dangereux.
mais quoi qu'il en soit, on en reviens toujours au même poncif qui consiste à se servir de la conduite sous emprise de quelques chose pour en interdire la consommation alors que comme pour l'alcool, une loi et des contrôles adaptés n'a jamais empêché cette dernière d'être élevée au rang de rituel largement rependu parmi les français, j'ai bien sur nommé ...
l'apéro !
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
c'est la journée de la gentillesse.coincetabulle a écrit : je n'aurai jamais osé cette comparaison fumeuse.
l'apéro !
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
journée de la gentillesse mon cul. les gladiateurs ne sont pas gentil

le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Tout à fait, en consommant quelques verres ou en fumant un joint... forcément cela agit sur le cerveau donc sur la maitrise d'un véhicule. A chacun de prendre ses responsabilités en toute consciencecoincetabulle a écrit : je n'aurai jamais osé cette comparaison fumeuse.
l'apéro !
Ha, il y en a des arguments pour lutter contre la légalisation ou la dépénalisation mais des arguments sérieux; aucun!
Le cannabis est responsable de centaines de morts en France chaque année. Il tue des innocents, des enfants, des familles entières.Gabylou a écrit :Tout à fait, en consommant quelques verres ou en fumant un joint... forcément cela agit sur le cerveau donc sur la maitrise d'un véhicule. A chacun de prendre ses responsabilités en toute conscience![]()
Ha, il y en a des arguments pour lutter contre la légalisation ou la dépénalisation mais des arguments sérieux; aucun!![]()
![]()
Je me fiche de savoir qu'il pourrait être utilisé à je ne sais quelle fin récréative ou thérapeutique.
L'argument qui dit que puisque l'alcool existe, tolérons le cannabis n'est absolument pas sérieux et il est choquant.
J'ai l'impression que vous ne pensez qu'à vos intérêts personnels sans vous soucier du danger que ce produit peut représenter pour les autres.
Des personnes ne prennent pas leur responsabilités lorsqu'ils fument. Le jour où ce sera le cas on en reparlera.
On ne peut pas mettre des vies en danger pour en soigner d'autres ou pour augmenter le plaisir de certains.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
- Steph
- Fan d'Inter

Vous avez franchement un grand problème avec l'évolution de la société à droite.
Un petit caca ferait du bien
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Vous avez franchement un grand problème de respect et d'égoïsme.Steph a écrit : Vous avez franchement un grand problème avec l'évolution de la société à droite.
On protège la société de la décadence. Nuance.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
- Steph
- Fan d'Inter

Mutation et évolution de la société sont les termes les plus appropriés.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2