Johan a écrit : Bah, c'est la Côte d'Azur, là bas, la mafia fait parti du folklore...
développe s'il te plait.
qui sont ces "mafieux" ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
gemmill a écrit :
ces "zones barrées" etaient parfaitement vivables avant qu'on les laissent se faire envahir.
les ghettos américains sont avant tout des zones ethniques.
et détruire ce qui existe déja , pour élargir toujours plus les villes , et ainsi y accumuler toujours plus de population(s) , c'est un cercle vicieux.
Tu proposes quoi ? Dynamiter les quartiés qualifiés de "sensibles" population incluse ?
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
gemmill a écrit :
développe s'il te plait.
qui sont ces "mafieux" ??
Des organisations criminelles.
Je pige pas trop la question, c'est de notoriété publique que la mafia fait la loi sur la Côte d'Azur et en Corse, que "Marseille", ça se dit "Napoli" en italien...
Johan a écrit : Des organisations criminelles.
Je pige pas trop la question, c'est de notoriété publique que la mafia fait la loi sur la Côte d'Azur et en Corse, que "Marseille", ça se dit "Napoli" en italien...
Pour peu que ces affirmations soient exactes, je ne vois pas le rapport avec le sujet.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1 a écrit :
pourquoi le nain de jardin ne l'a t-il pas passé,son fameux karcher?
Il n'était pas destiné aux immigrés mais aux racailles. Bon, de toute façon, il est effectivement resté dans son emballage.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
sacamalix a écrit :
J'avais cru comprendre qu'immigré et racaille, c'était plus ou moins la même chose...
ça n'est bien entendu pas mon point de vue, et quand je parlais de comportement de certains immigrés rendant pénible la vie à leurs côtés, je ne parle pas de faits délictueux.