Sarkozy entendu par le juge Gentil cette semaine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Sarkozy entendu par le juge Gentil cette semaine

Message par bister »

Fonck1 a écrit : c'est normal,c'est pas un sujet sur le PS :lol:
ba même, il faudrait peu être remettre les choses sorties du cadre dans le cadre, parce que pour Bettancourt OK, elle ne fréquentait pas les chamallows (quoi que ?, derrière le dos de l'UMP.. encore plus secret?).. de toutes façons elle n'est pas toute seule parmi les lobbies d'Etat..

mais pour les ventes de frégates, sous-marins et je ne sais quoi d'autre .. les noix de coco sont tombées un peu dans tous les paniers, d'où l'omerta.

Alors le juge il est bien gentil, mais il a de sacrées œillères, à en rayer le Parquet de la justice.
GrenouilleVerte
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par GrenouilleVerte »

bister a écrit :mais pour les ventes de frégates, sous-marins et je ne sais quoi d'autre .. les noix de coco sont tombées un peu dans tous les paniers, d'où l'omerta.
Pas dans tous les paniers, mais dans ceux de l'UMP et du PS. Les autres partis (Verts, Modem, FN) ont pas vraiment profitté de ces grosses magouilles.
Cette affaire montre une fois de plus qu'il faudrait plus de diversité politique, que ce ne soient pas toujours les mêmes corrompus qui s'alternent.
bister a écrit : Alors le juge il est bien gentil, mais il a de sacrées œillères, à en rayer le Parquet de la justice.
Le juge n'a pas le droit d'enquêter sur ce qu'il veut. Il ne peut qu'enquêter sur ce dont il a été saisi ici. Et, de toute manière, je ne crois pas qu'un juge ait les moyens de faire tomber plus d'un corrompu. S'il dispersait ses ressources, tous échapperaient à la justice.

Là il s'attaque à Sarkozy, il pourra s'attaquer à la gauche lorsque la droite sera au pouvoir.
« Une loi doit avant tout être une loi juste. La politique moderne fait de la loi un fétiche simplement parce que c'est la loi. »
Gandhi
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Une semaine apres, ilm n'est toujours pas convoque Sarko. Cette annonce n'etait elle la que pour entretenir l'anti sarkozysme???
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Une semaine apres, ilm n'est toujours pas convoque Sarko. Cette annonce n'etait elle la que pour entretenir l'anti sarkozysme???
t'es bien pressé toi.c'est long dans l'administration les choses,si tu savais :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:XD: Comme prévu,ses anciens bons amis vont se mettre à table à un moment ou un autre,pourtant je l'avais averti. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : t'es bien pressé toi.c'est long dans l'administration les choses,si tu savais :lol:
Non mais attend d'apres le journal, une premiere convocation a ete annulee par ce que Sarko n'etait pas libre, deja ca cela m'a fait beaucoup marre,> Je vois mal un juge accepter de reporter une convoc par ce que le type est pris ailleur, il a beau s'appeler gentil, d'apres les renseignement il ne l'est pas a ce point.
Ensuite je ne pense pas que ce juge s'il l'avait convoque une premiere fois sans aboutir, cela m'etonnerait qu'il attende la saint Glin-Glin pour une deuxieme convocation et ce meme si le convoque est Bling-Bling (ca c'est pour faire plaisir a Fonk ;) )
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:XD: Je ne pense pas que Nicolas Sarkozy soit aussi serein que tu ne le penses NSC. :content36
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Crapulax a écrit : :XD: Je ne pense pas que Nicolas Sarkozy soit aussi serein que tu ne le penses NSC. :content36
Entre ce que tu penses et la realite, il y a souvent une enorme difference. :mdr3:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content79 Oui,on se rappelle de tes prévisions électorales et d'autres diverses choses liées à des faits divers. :content79 :content79

Si il était serein,il serait revenu dans le jeu politique,il avait toute la place pour. :XD:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Crapulax a écrit : :content79 Oui,on se rappelle de tes prévisions électorales et d'autres diverses choses liées à des faits divers. :content79 :content79

Si il était serein,il serait revenu dans le jeu politique,il avait toute la place pour. :XD:
Si tu le dis!!!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:XD: C'est cash,il misait sur l'omerta mais comme pour Karachi,si Balladur passe à la cuisne,ça risquera faire des dégats pour Sarkozy.

Nicolas Sarkozy n'aurait jamais dit non à un tel plébiscite de sa famille politique,lui qui est opportuniste alors que là,il s'est éclipsé.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Crapulax a écrit : :XD: C'est cash,il misait sur l'omerta mais comme pour Karachi,si Balladur passe à la cuisne,ça risquera faire des dégats pour Sarkozy.

Nicolas Sarkozy n'aurait jamais dit non à un tel plébiscite de sa famille politique,lui qui est opportuniste alors que là,il s'est éclipsé.
64% des membres de l'UMP voudrait qu'il revienne en politique.
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

HS encore une fois :content36
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Steph a écrit : HS encore une fois :content36
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Put1 arrete de faire le clown t'es trop bon et j'etouffe de rire :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »