encore un retournement de veste de Hollande

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: encore un retournement de veste de Hollande

Message par Steph » 14 novembre 2012 08:06

C'est habituel chez lui. Plus d'argument, on utilise massivement les smileys.
Enfin que j'écris "arguments", je suis généreux au vu du niveau des interventions.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 14 novembre 2012 08:15

Steph a écrit : C'est habituel chez lui. Plus d'argument, on utilise massivement les smileys.
Enfin que j'écris "arguments", je suis généreux au vu du niveau des interventions.
Pour toi les contradictions de Hollande ne sont pas un sujet, pour moi si et tres important meme. Quand un dirigeant d'une nation a ete elu pour appliquer un programme et qu'en fait il en applique un autre qui se trouve etre tres proche de celui qu'il haissait, je trouve ca etre une gros gros probleme, comment croire par la suite ce qu'il dit.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 14 novembre 2012 08:19

Crapulax a écrit : Bonjour Steph.

Le pire c'est qu'ils font exactement ce qu'ils reprochaient à la gauche,de la critique permanente et rien de constructif,c'est risible.

en même temps c'est humain, ils vont pas laisser passer l'aubaine de mettre en exergue les failles de Hollande

on voit vite les limites de l'alternance UMP/PS :roll:
nankurunaisa

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 14 novembre 2012 08:21

Ben si c'est comme tu dis , si proche de son prédécesseur, ca t'arrange non ?
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

idfx
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par idfx » 14 novembre 2012 08:23

C'est une question d'opinion sur la formation ou non d'un etat palestinien. Un jour il leur dit qu'il l;es soutiendrait (pour raison elecorale bien sur) et une fois au pouvoir il leur dit "bah faut negocier" alors qu'ils sait tres bien que d'un cote comme de l'autre aucun n'a envie de negocier.
et tu voudrais quoi ?????? qu'il négocie à leur place ?....qu'il annexe la bande de Gaza ? qu'il déclare la guerre à Israël ?
...Il faudrait peut être un jour que les Palestiniens et les Israéliens se conduisent en adultes et trouvent une solution autre que celle de se haïr et attendre que d'autres règlent leurs problème ....

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 14 novembre 2012 08:30

idfx a écrit :
et tu voudrais quoi ?????? qu'il négocie à leur place ?....qu'il annexe la bande de Gaza ? qu'il déclare la guerre à Israël ?
...Il faudrait peut être un jour que les Palestiniens et les Israéliens se conduisent en adultes et trouvent une solution autre que celle de se haïr et attendre que d'autres règlent leurs problème ....
Le sujet n'est pas "comment resoudre le probleme entre Israel et la palestine", mais "les retournements de veste de Hollandes" sur la plupart des sujet important.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 14 novembre 2012 08:31

Steph a écrit : Ben si c'est comme tu dis , si proche de son prédécesseur, ca t'arrange non ?
la France étant ce qu'elle est, on ne peut attendre autre chose que cette attitude de toute façon, les élections sont passées, Hollande n'a pas à balayer large.

et je le répète je trouve plus sage en plus de ne pas céder aux palestiniens.
nankurunaisa

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 14 novembre 2012 08:36

On est d'accord.

robertcri
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par robertcri » 14 novembre 2012 19:39

Allons, un peu de lucidité ! Ce n'est pas de la faute de Hollande si le populo est con et crédule, et incapable d'entendre certaines vérités ! Il est donc normal que Hollande arrange son propos pendant la campagne électorale ! Cela s'appelle du sens politique ! c'est ainsi qu'on gagne une élection auprès d'un peuple infantile ! Quand une mère conduit son mouflet chez le dentiste, elle ne va tout de même pas lui dire que ça fait mal !!! Pareil pour le suffrage démocratique : pour être élu, il faut flatter le populo dans le sens du poil ! Normal ! Et une fois élu, on ajuste... Si les choses sont ainsi, c'est la faute du populo, pas celle des dirigeants !

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 15 novembre 2012 11:13

robertcri a écrit : Allons, un peu de lucidité ! Ce n'est pas de la faute de Hollande si le populo est con et crédule, et incapable d'entendre certaines vérités ! Il est donc normal que Hollande arrange son propos pendant la campagne électorale ! Cela s'appelle du sens politique ! c'est ainsi qu'on gagne une élection auprès d'un peuple infantile ! Quand une mère conduit son mouflet chez le dentiste, elle ne va tout de même pas lui dire que ça fait mal !!! Pareil pour le suffrage démocratique : pour être élu, il faut flatter le populo dans le sens du poil ! Normal ! Et une fois élu, on ajuste... Si les choses sont ainsi, c'est la faute du populo, pas celle des dirigeants !
Pas faux.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 15 novembre 2012 14:54

Johan a écrit : Je n'ai jamais cru Hollande sur ce point. Pour moi, cette promesse était complètement improbable sur le plan diplomatique, et n'avait pour but que de s'attirer la bienveillance de l'électorat musulman.
ils se relaient,et finalement sont les même à l'UMPS.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 15 novembre 2012 14:57

robertcri a écrit : Allons, un peu de lucidité ! Ce n'est pas de la faute de Hollande si le populo est con et crédule, et incapable d'entendre certaines vérités ! Il est donc normal que Hollande arrange son propos pendant la campagne électorale ! Cela s'appelle du sens politique ! c'est ainsi qu'on gagne une élection auprès d'un peuple infantile ! Quand une mère conduit son mouflet chez le dentiste, elle ne va tout de même pas lui dire que ça fait mal !!! Pareil pour le suffrage démocratique : pour être élu, il faut flatter le populo dans le sens du poil ! Normal ! Et une fois élu, on ajuste... Si les choses sont ainsi, c'est la faute du populo, pas celle des dirigeants !
+1
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 15 novembre 2012 18:37

Steph a écrit : Ben si c'est comme tu dis , si proche de son prédécesseur, ca t'arrange non ?
Mais bien sur que toutes ces mesures nous arrange, le gros probleme sont les autres mesures, qui sont en contradictions totales avec la logique economique , les benefices des bonnes mesures est annule par les conneries vraiment de gauche. comme la limitatioon des niches fiscales, relever la derniere tranche d'impot a 75% qui ne rapportera quasiment rien a l'etat mais fait fuire les fortunes..

Jackout
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Jackout » 15 novembre 2012 20:05

Quand on critique le président Hollande on est obligatoirement UMP... Ben non, je suis encarté à aucun parti et j'ai le droit de vote. DONC : j'ai le droit de le critiquer sans pour autant que l'on ramène mon avis à tel ou tel parti politique.

En ce qui concerne Mr Hollande, je suis surpris de ne voir aucun plan général à court, moyen et long terme. Pourtant étant candidat, il devait savoir ce qui l'attendais.

Mais non, on fait des commissions, des rapports et des mesures eau tiède. Remarquez comme tout le monde, certes, mais pas de bol il est aux manettes.

Son programme ?

Du Jospin sorti du tupperware.

Des impots, des fonctionnaires et des pseudos lois progressistes nuages de fumée pour gagner du temps. Or, du temps on en a plus.

Aucune évolution Social Démocrates. :icon_clap:

Par exemple, Ils assimilent encore les PME au CAC40, les entrepreneurs au PDG des grandes sociétés. Rien ne change, pire cela ne divise que la nation.
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 novembre 2012 13:33

NSC a écrit : Mais bien sur que toutes ces mesures nous arrange, le gros probleme sont les autres mesures, qui sont en contradictions totales avec la logique economique , les benefices des bonnes mesures est annule par les conneries vraiment de gauche. comme la limitatioon des niches fiscales, relever la derniere tranche d'impot a 75% qui ne rapportera quasiment rien a l'etat mais fait fuire les fortunes..
tu voudrais quand même pas qu'hollande ne fasse que du sarkozy,t'as pas voté pour lui !! :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »