Non pas du tout je dis simplement transforme la valeur de tes impots en temps de travail qu'il t'a fallu pour gagner cette somme, J'aurais du fire aussi en temps de travail net des charges salariales.Fonck1 a écrit : c'est ce que j'avais grosso modo exprimé.
tu mélange impôts sur le revenu et les charges sur le travail,ce qui n'a pas de rapport.
.
le plombier polonais sera payé suivant le smic français
Re: le plombier polonais sera payé suivant le smic français
le dernier calcul en date de ce genre (IR + TVA + tout le reste) donnait il me semble quelque chose comme :
tu bosses de janvier à juin gratuitement, le reste tu le fais pour toi. 6 mois à bosser gratos ça fait mal au cul.
j'aime cette méthode, ça remet les choses en perspectives.
tu bosses de janvier à juin gratuitement, le reste tu le fais pour toi. 6 mois à bosser gratos ça fait mal au cul.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
ce Chiffre depend beaucoup de ton revenue, un smicard travail de fevrier a Decembre pour sa pomme quand un chirurgien va travailler peut etre 6 ou 7 bmois pour l'etat et le reste pour lui.coincetabulle a écrit : le dernier calcul en date de ce genre (IR + TVA + tout le reste) donnait il me semble quelque chose comme :
non tu bosses pas gratuitement,tu bosses pour payer le social, et toute la gestion de ce pays endetté jusqu’à l'os.coincetabulle a écrit : le dernier calcul en date de ce genre (IR + TVA + tout le reste) donnait il me semble quelque chose comme :