Cela dit même avec une somme "modeste" de 10 millions d'euros, en rapport avec la somme exorbitante de 160 millions, je resterais en France par simple patriotisme, un terme très vite oublié.
ah si j'étais riche, 169.837.010 € c'est pas mal du tout !!!
- Steph
- Fan d'Inter

Re: ah si j'étais riche, 169.837.010 € c'est pas mal du tout !!!
Non, c'est Johan pas Logic
Cela dit même avec une somme "modeste" de 10 millions d'euros, en rapport avec la somme exorbitante de 160 millions, je resterais en France par simple patriotisme, un terme très vite oublié.

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- sacamalix
- Posteur DIVIN

+1Steph a écrit : Non, c'est Johan pas Logic![]()
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Steph a écrit : Ben je ne sais pas, tu pourrais te lancer dans la création d'entreprise, genre un réseau de bordels au Sénégal avec des prostitués Russes et Asiatiques![]()
les homes auront toujours beson de dormir, manger, niquer, se divertir
donc un bordel qui fait un peu tout ca, t es le roi du petrole
A mon avis, ils vont pas beaucoup dormir les jours prochains... le temps de réaliser, de se progeter...
c'est géant 
C'est quand même immoral pour un seul individu des sommes pareilles. Je ne vais pas jouer l'hypocrite, ci c'était moi, je les prendrais mais ce qui est sûr, j'en ferais profiter les autres surtout en temps de crise.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
Le mot patriotisme a ete conspue par la gauche, cela me fait bien marrer maintenant que cette gauche est au pouvoir et prend cette argument pour justifier des mesures economiques contre les "riches". Mais des qu'il s'agit d'enseigner le patriotisme civil, celui qui demande a respecter les valeurs du pays, alors la c'est tout de suite une levee de bouclier bobo qui crient a la xenophobie.Steph a écrit : Non, c'est Johan pas Logic![]()
pour certains ne pas avoir joué le jeu du service militaire en son temps était un manquement au patriotisme, pour d'autre, c'est le fait de tout faire pour payer le moins d'impôts possible, d'autre encore parleront du devoir d'aller voter, un autre te dira que c'est de chanter la marseillaise au match de foot etc ...
le patriotisme est une notion très personnelle et qui à mon avis, ne veut plus dire grand chose dans une société toujours plus individualiste.
aujourd'hui, la notion de patriotisme s'arrête bien souvent à la défense de ses intérêts personnels.
le patriotisme est une notion très personnelle et qui à mon avis, ne veut plus dire grand chose dans une société toujours plus individualiste.
aujourd'hui, la notion de patriotisme s'arrête bien souvent à la défense de ses intérêts personnels.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- tisiphoné
- Administrateur

le patriotisme c'est un ressenti, une fierté d'appartenir à une nation, en accepter les devoirs et partager ses droits.coincetabulle a écrit : pour certains ne pas avoir joué le jeu du service militaire en son temps était un manquement au patriotisme, pour d'autre, c'est le fait de tout faire pour payer le moins d'impôts possible, d'autre encore parleront du devoir d'aller voter, un autre te dira que c'est de chanter la marseillaise au match de foot etc ...
nankurunaisa
oui ça c'est le discours. dans les fait, ça s'arrête de plus en plus à ce que je viens de dire.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
- Steph
- Fan d'Inter

1 : tu n'est pas en mesure de parler de patriotisme, tu ne vis pas en France.NSC a écrit :
Le mot patriotisme a ete conspue par la gauche, cela me fait bien marrer maintenant que cette gauche est au pouvoir et prend cette argument pour justifier des mesures economiques contre les "riches". Mais des qu'il s'agit d'enseigner le patriotisme civil, celui qui demande a respecter les valeurs du pays, alors la c'est tout de suite une levee de bouclier bobo qui crient a la xenophobie.
2 : tu ne connais rien aux valeurs Françaises à part tes idées limitées.
3 : il est vraiment temps que tu fondes la 'droite primaire' celle qui prévilégie la bétise à la réflexion.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Crapulax
- Administrateur

"Si l'argent est ton but tu finiras par faire la pute".
Boboch 1 Pakt,1998.
Boboch 1 Pakt,1998.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
C'est comme ca que tu defend tes idees?? en insultant tes contradicteurs et en leuir enlevant tout droit de s'exprimer sur un sujet ou il te derange??Steph a écrit :
1 : tu n'est pas en mesure de parler de patriotisme, tu ne vis pas en France.
2 : tu ne connais rien aux valeurs Françaises à part tes idées limitées.
3 : il est vraiment temps que tu fondes la 'droite primaire' celle qui prévilégie la bétise à la réflexion.
pour ton info rien ne m'empeche de parler de la France et de son patriotisme et que la droite soit primaire, secondaire ou tertitiaire, cela ne te donne aucun droit de la traiter bete, nous avons nos idees qui ne sont pas les tiennes et ca tu dois accepter que d'autres idees que les tiennes font parti du jeu democratique. Pour ce qui est des valeurs de la France il semblerait que je les connaisses mieux que toi puisque moi j'essaye de repondre a l'opposition par des arguments, bon ou mauvais mais qui se discute, je ne m'attaque jamais a la personne mais aux idees.
Vous faites un concours de hors sujet? :roll: