Oui et je pense que l'on pourrait allonger la liste a l'infine.tisiphoné a écrit : aux sportifs de l'extrême qui mettent leur vie en danger et celles des sauveteurs.
Malades du tabac : qui doit payer ?
Re: Malades du tabac : qui doit payer ?
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Par exemple aux imbéciles qui ont l'idée farfelue de se lever le matin et se foulent une cheville...NSC a écrit : Oui et je pense que l'on pourrait allonger la liste a l'infine.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Bah oui ils n'avait qu'a trester dans leur lit, apres tout ils savait tres bien qu'en se levant il avaient un risque de se blesser dans la journee.sacamalix a écrit : Par exemple aux imbéciles qui ont l'idée farfelue de se lever le matin et se foulent une cheville...![]()
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP

Aux piétons qui respirent le "bon air" Français, de nos belles diesel Peugeot, depuis 20 années... qui en sont devenus hasmatique...
Nos enfants qui osent respirer et sont constamment atteint de trouble de la respiration... ah oui c'est du au fait qu'après l'avoir conçu(mon môme), j'ai osé fumer une cigarette...
Nos enfants qui osent respirer et sont constamment atteint de trouble de la respiration... ah oui c'est du au fait qu'après l'avoir conçu(mon môme), j'ai osé fumer une cigarette...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
- tisiphoné
- Administrateur

bien sur que les parents qui ont fumé durant la grossesse et après, portent une part de responsabilité dans les naissances prématurées et tous les troubles qui peuvent en découler, retard de croissance , lenteur d'apprentissage ...... et sans aller jusque là, tu citais l'asthme , et bien oui c'est une des causes, pas la seule je te rassureKrizlibre a écrit : Aux piétons qui respirent le "bon air" Français, de nos belles diesel Peugeot, depuis 20 années... qui en sont devenus hasmatique...
mais quand tu fumes dans un univers clos, voiture par exemple, avec des gosses derrière, tu es un parent irresponsable.
nankurunaisa
je ne sais pas,jamais rien lu qui le mettait en évidence.NSC a écrit : Mais ces frais sont LARGEMENT PAYE PAR LES FUMEURS EUX MEME PUISQU"ILS PAYENT DES SURTAXES SUR LES CIGARETTES .
Ces surtaxe sont au moins egales a ce que coutent la maladie ditent favorisees par la consomation de tabac.
on est pas toujours censé savoir qu'on a le sida,et on le choppe pas forcément volontairement.NSC a écrit : Si tu applique ce principe aux fumeurs, applique le aussi aux porteur du virus du SIDA (sauf ceux qui l'ont chope suite a une transfusion de sang), apllique ce principe aussi aux chauffards qui ont un accident de voiture, applique ce principe aux journalistes qui partent seul et sans protection dans des regions declares hyper dangereuse et ou l'etat francais interdit d'y aller, applique ce principe a tous ceux qui se blessent suite a une imprudence, applique ca aussi a tous les ouvriers qui ont un accident du travail par ce qu'ils ne veulent pas suivre les consignes de securite....
un mec qui roule,même s'il prends des risques ne va pas tuer quelqu'un volontairement.
les journalistes,ca n'a rien a voir avec la santé collective.
une imprudence,c'est pas quelque chose de volontaire.
quand on suit toutes les consignes de sécurité,on finit par rester vissé sur son siège et plus rien glander,on ne travaille donc plus.
toi qui passe ton temps a traiter les fonctionnaires de fainéants,ca la fout mal
les sportifs sont assurés et pris en charge.tisiphoné a écrit : aux sportifs de l'extrême qui mettent leur vie en danger et celles des sauveteurs.
Les fumeurs ont une complemantier au meme titre (oui les fumeurs paynet aussi plus cher leur complementaire)Fonck1 a écrit : les sportifs sont assurés et pris en charge.
- tisiphoné
- Administrateur

ah bon :roll: quand tu fais du hors piste, ou que tu descends au fond d'un trou, et que tu mobilises des sauveteurs et autres, je suis pas sure que les assurances paient.Fonck1 a écrit : les sportifs sont assurés et pris en charge.
nankurunaisa
c'est un problème collectif,pas individuel.Krizlibre a écrit : Aux piétons qui respirent le "bon air" Français, de nos belles diesel Peugeot, depuis 20 années... qui en sont devenus hasmatique...
je ne suis pas sur que l'on ne leur envoie pas la facture.tisiphoné a écrit : ah bon :roll: quand tu fais du hors piste, ou que tu descends au fond d'un trou, et que tu mobilises des sauveteurs et autres, je suis pas sure que les assurances paient.
rien compris.NSC a écrit : Les fumeurs ont une complemantier au meme titre (oui les fumeurs paynet aussi plus cher leur complementaire)
j'AVOUE QUE LA J'AI FAIT FORTFonck1 a écrit : rien compris.
Les fumeurs ont une complementaire au meme titre que les sportifs et comme eux ils payent plus cher que les autres (les normaux
et tu ne le verras jamais. ce serait totalement contre productif pour la lutte contre le tabagisme. certaines vérités ne sont pas bonnes à dire.Fonck1 a écrit :
je ne sais pas,jamais rien lu qui le mettait en évidence.
encore que je ne suis pas sur que les seules taxes contrebalancent le coût pour la sécu. mais en y ajoutant tout les paramètres, tel que l'économie d'anti dépresseurs, de coupe faim, de retraites non payés etc, je pense que le compte y est.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.