Il y aura toujours "deux France"
Re: Il y aura toujours "deux France"
Personnellement je vois des gens qui débattent pour choisir entre l'UMP et le PS alors que c'est la même chose dans les décisions importantes.
De plus, avec l'union européenne l'état perd de sa valeur sur le plan décisionnel, aujourd'hui choisir l'UMP ou le PS revient à choisir l'UE.
De plus, avec l'union européenne l'état perd de sa valeur sur le plan décisionnel, aujourd'hui choisir l'UMP ou le PS revient à choisir l'UE.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Et quelles autres solutions proposes-tu ?
Le Front de Gauche ? Le Nouveau Parti Anticapitaliste ? Lutte Ouvrière ? Le Front National ? Chasse, Pêche Nature, et Tas d'Gros Cons ?
Le Front de Gauche ? Le Nouveau Parti Anticapitaliste ? Lutte Ouvrière ? Le Front National ? Chasse, Pêche Nature, et Tas d'Gros Cons ?
Parmi toute les solutions que tu proposes je vois du réel changement, et il nous faut du réel changement.Johan a écrit : Et quelles autres solutions proposes-tu ?
Le Front de Gauche ? Le Nouveau Parti Anticapitaliste ? Lutte Ouvrière ? Le Front National ?
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Changer pour changer, c'est pas une solution. Changer pour quelque chose que l'on choisit, oui. Changer pour changer sans savoir ce qu'on choisit, c'est irresponsable.CrazyMan a écrit : Parmi toute les solutions que tu proposes je vois du réel changement, et il nous faut du réel changement.
Rester dans des gouvernements semblables à ceux que nous avons aujourd'hui est encore plus irresponsable.Johan a écrit : Changer pour changer, c'est pas une solution. Changer pour quelque chose que l'on choisit, oui. Changer pour changer sans savoir ce qu'on choisit, c'est irresponsable.
Quand tu vois les projet de société que nous propose Mélenchon et Lepen, j'préfère encore rester avec Hollande et Sarko...CrazyMan a écrit : Changer pour changer, c'est pas une solution. Changer pour quelque chose que l'on choisit, oui. Changer pour changer sans savoir ce qu'on choisit, c'est irresponsable.
Bayrou est par exemple amplement plus intéressant que Sarkozy ou Hollande, pourtant ça ne se ressent pas aux votes. Mélenchon et Le Pen sont amplement plus intelligents que les abrutis respectifs du PS et l'UMP.Johan a écrit : Quand tu vois les projet de société que nous propose Mélenchon et Lepen, j'préfère encore rester avec Hollande et Sarko...
Bayrou, OK.CrazyMan a écrit : Bayrou est par exemple amplement plus intéressant que Sarkozy ou Hollande, pourtant ça ne se ressent pas aux votes. Mélenchon et Le Pen sont amplement plus intelligents que les abrutis respectifs du PS et l'UMP.
Lepen et Mélenchon, faut que t'arrête la drogue...
Ce n'est que ton opinion.Johan a écrit : Bayrou, OK.
Lepen et Mélenchon, faut que t'arrête la drogue...
Oui, contrairement à toi, je ne prétend pas être détenteur de la Vérité Suprême...
Je n'ai jamais dis ça. Mon avis est différente de la tienne voila tout.Johan a écrit : Oui, contrairement à toi, je ne prétend pas être détenteur de la Vérité Suprême...