-C- a écrit :
1-Exprimer des doutes sur le 11 septembre c'est porter atteinte à l'intégrité morale des individus et à l'ordre public. C'est remettre en cause le droit à la dignité des personnes visées.
2-Ce sont des droits fondamentaux que l'on ne doit pas bafouer.
3-Même si pour le 11 septembre cela n'est pas interdit (malheureusement) ça l'est pour la Shoah par exemple. Respecte un peu les millions de victimes.
1-C'est parfaitement sain que de poser les bonnes questions quand la version officielle est truffée de tas d'affirmations concernant les maneouvres totalement impossibles à réaliser par même par des pilotes ayant plus de 15.000 heures de vol et instructeurs dans l'armée de l'air française (avion dans le pentagone, par exemple).
2-Les droits que tu évoques sont plus sue bafoués par la suite de cet "inside job" comme bien d'autres avant dans l'histoire des coups tordus réalisés par les officines de barbouzes US.
Trois exemples marquants "la Baie des cochons" "la baie d'Allong" point de départ de la guerre du Vietnam, 11/09/1973 au Chili, orchesté par un certain Henry Kissinger qui ne paux pas poser un pied en europe (mandat international lancé par le jugé espagnol Baltazar Garzon).
Si t'en veux d'autres dis-le.
3-Heureusement que ce n'est pas interdit, toi qui parles souvent de démocratie, quelle serait-elle si tu n'as pas le droit de mettre en doute toutes les bonnes actions produites par des états voyous.
La démocratie c'est de faire confiance mais toujours vérifier.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."