http://www.youtube.com/watch?v=ph4oydpllkEtisiphoné a écrit : laisse cette pauvre icône où elle est STP![]()
c'est ton distinguo qui m'a fait hurler, tu crois ce que tu écris
pourquoi ne pas autoriser l'inceste dans ce cas la
Re: pourquoi ne pas authoriser l'inceste dans ce cas la
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Qu'on dise pédophilie ou pédo-criminalité, ça revient au même, c'est juste la dénomination qui change, les fait restent les mêmes alors qu'est ce qu'on va s'emmerder avec des mots...
La vérité sur l'affaire Michael Jackson, c'est qu'à chaque fois, les poursuites ont été arrêtées une fois que Bambi a eu versé des sommes importantes aux victimes qui ont estimé avoir reçu assez et que ça valait pas le coup d'aller au tribunal.
Ca me fait marrer ces gens qui prenne DSK pour un dangereux prédateur sexuel mais qui sont surs que Michael Jackson se contentait de dormir avec des enfants
La vérité sur l'affaire Michael Jackson, c'est qu'à chaque fois, les poursuites ont été arrêtées une fois que Bambi a eu versé des sommes importantes aux victimes qui ont estimé avoir reçu assez et que ça valait pas le coup d'aller au tribunal.
Ca me fait marrer ces gens qui prenne DSK pour un dangereux prédateur sexuel mais qui sont surs que Michael Jackson se contentait de dormir avec des enfants
"Mariage pour tous" des nèfles oui !
C'est le mariage homo, point barre. Le mariage pour tous, ce serait aussi la polygamie, l'inceste et j'en oublie sûrement.
C'est le mariage homo, point barre. Le mariage pour tous, ce serait aussi la polygamie, l'inceste et j'en oublie sûrement.
Ah oui c'est vrai que le mariage pour tous… ils devraient pouvoir célébrer tous les mariages
mais Hollande il n'avait parlé que du mariage homosexuel pendant les élections, donc pour l'instant… plus de 50% des gens en France n'ont voté que pour ça.
maintenant si le lobby homosexuel décident de se marier à pluss de 2 hommes ou à pluss de 2 femmes… 3, 4, 5, 6.. ba je pense que prochaines élections les gens voteront pour la polyandrie et la polygamie
après le mariage incestuel ?.. ba ça viendra.. il y a déjà des lobbies pour ce mariage là en Hollande, des gens qui te font voir que tout ce passe très bien, François Hollande il doit être au courant.. ba ça viendra.. la pédophilie est déjà là, de fait, en France, en Belgique, en Allemagne, aux USA.. même chez les curés… Alors
il n'y a que pour la zoophilie… ils n'en parle pas encore, Mêêêh c'est pas dit qu'ils n'obtiennent pas gain de cause.. aussi, grâce aux vote de plus de 50 % à la démocratie
en plus pour se marier avec une chèvre (pour commencer) ba c'est simple, tu passe devant le Maire
"voulez vous épouser…..ici présent ?" et ben elle te répond.. ça va vite
http://www.youtube.com/watch?v=Odb1F1eaoag
non l'affaire est dans le sac, on va pouvoir se marier avec n'importe quoi, moi je suis déjà tombé amoureux d'une vague, d'un courant d'air parfumé et d'une plume d'oiseaux..
et vous ?? ...![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
mais Hollande il n'avait parlé que du mariage homosexuel pendant les élections, donc pour l'instant… plus de 50% des gens en France n'ont voté que pour ça.
maintenant si le lobby homosexuel décident de se marier à pluss de 2 hommes ou à pluss de 2 femmes… 3, 4, 5, 6.. ba je pense que prochaines élections les gens voteront pour la polyandrie et la polygamie
après le mariage incestuel ?.. ba ça viendra.. il y a déjà des lobbies pour ce mariage là en Hollande, des gens qui te font voir que tout ce passe très bien, François Hollande il doit être au courant.. ba ça viendra.. la pédophilie est déjà là, de fait, en France, en Belgique, en Allemagne, aux USA.. même chez les curés… Alors
il n'y a que pour la zoophilie… ils n'en parle pas encore, Mêêêh c'est pas dit qu'ils n'obtiennent pas gain de cause.. aussi, grâce aux vote de plus de 50 % à la démocratie
en plus pour se marier avec une chèvre (pour commencer) ba c'est simple, tu passe devant le Maire
"voulez vous épouser…..ici présent ?" et ben elle te répond.. ça va vite
http://www.youtube.com/watch?v=Odb1F1eaoag
non l'affaire est dans le sac, on va pouvoir se marier avec n'importe quoi, moi je suis déjà tombé amoureux d'une vague, d'un courant d'air parfumé et d'une plume d'oiseaux..
et vous ?? ...
Il y a des malades ici zarbi-9782 ou alors, on n'a vraiment pas le même humour!
Les gamines étaient adolescentes quand les faits ont commencés. Forcément, pour elles les "choses" étaient normales puisqu'elles émanaient de la grande autorité du père avec le consentement de la mère et cela a duré très longtemps, sans que personne de l'entourage ne réagisse!
Ensuite, il y a l'amour que l'on porte à son papa... le tout est plus que confus pour elles à mon avis même à leurs âges! Je suppose qu'elles ont quitté vite l'école, elles ont vite été emprisonnées par leurs parents! donc aucun contact extérieur d'aucune autorité, ou service sociaux, médecins et même des amis... elles ont vécues des années seules avec leurs parents, leurs seules repaires!
En plus, ce type d'individu endoctrine bien sa victime pour qu'elle ne parle pas! Ils savent même faire culpabiliser la victime, c'est un jeu, un vrai plaisir pour eux! Ceux sont des pervers narcissiques!
Extrait déf. "La perversion dite narcissique est une forme de perversion décrite initialement par le psychanalyste Paul-Claude Racamier, dans laquelle le sujet agirait comme un prédateur en substituant le besoin d'être obéi au désir d'être aimé, et qui, pour l'obtenir, pourrait aller jusqu'à détruire l'identité de sa proie par la manipulation mentale ou le harcèlement moral."
Combien de victimes développent le Syndrome de Stockholm? surtout des enfants abusés par leurs parents!!! Rappelez vous de l'affaire Natascha Kampusch par exemple! Enlevée enfant et séquestrée pendant 8 ans, elle le défendait ensuite! et ce n'est qu'un exemple.
Elles ont tellement été endostrinées jeunes qu'elles ne peuvent pas accepter, pour le moment, la réalité... peut être qu'un jour!
L'inceste est un CRIME, poind barre
Les gamines étaient adolescentes quand les faits ont commencés. Forcément, pour elles les "choses" étaient normales puisqu'elles émanaient de la grande autorité du père avec le consentement de la mère et cela a duré très longtemps, sans que personne de l'entourage ne réagisse!
Ensuite, il y a l'amour que l'on porte à son papa... le tout est plus que confus pour elles à mon avis même à leurs âges! Je suppose qu'elles ont quitté vite l'école, elles ont vite été emprisonnées par leurs parents! donc aucun contact extérieur d'aucune autorité, ou service sociaux, médecins et même des amis... elles ont vécues des années seules avec leurs parents, leurs seules repaires!
En plus, ce type d'individu endoctrine bien sa victime pour qu'elle ne parle pas! Ils savent même faire culpabiliser la victime, c'est un jeu, un vrai plaisir pour eux! Ceux sont des pervers narcissiques!
Extrait déf. "La perversion dite narcissique est une forme de perversion décrite initialement par le psychanalyste Paul-Claude Racamier, dans laquelle le sujet agirait comme un prédateur en substituant le besoin d'être obéi au désir d'être aimé, et qui, pour l'obtenir, pourrait aller jusqu'à détruire l'identité de sa proie par la manipulation mentale ou le harcèlement moral."
Combien de victimes développent le Syndrome de Stockholm? surtout des enfants abusés par leurs parents!!! Rappelez vous de l'affaire Natascha Kampusch par exemple! Enlevée enfant et séquestrée pendant 8 ans, elle le défendait ensuite! et ce n'est qu'un exemple.
Elles ont tellement été endostrinées jeunes qu'elles ne peuvent pas accepter, pour le moment, la réalité... peut être qu'un jour!
Rien dans cet article n'indique un probleme avec l'enfant, comme pour les enfants eleve par des couple Homo. alors pourquoi ne pas faire une loi identique au mariage homo, pour l'authoriser, apres tout deux etres qui d'aiment doivent pouvoir se marrier. N'est ce pas???Yoh a écrit : Et le gamin là au milieu?...Comment vie-t-il le fait que son grand-père soit son père?dans quel état physique et psychologique se trouve-t-il?. Parce que bon, à la limite, que la fille tombe amoureuse de son père et l'épouse, je m'en cogne tant qu'elle est majeur, mais de là à faire un enfant avec son père, je pense qu'il est normal que cela tombe sous le coup de la loi . La consanguinité aboutit souvent sur une déficience génétique ou autre syndrome...
Ah oui et pourquoi ne devriont nous pas authoriser aussi la polygammie??????Gabb a écrit : "Mariage pour tous" des nèfles oui !
y a t-il eu proposition de loi? :roll:NSC a écrit : Ah oui et pourquoi ne devriont nous pas authoriser aussi la polygammie??????
- tisiphoné
- Administrateur

on peut tout imaginer, il faut se rappeler que l’homosexualité a été longtemps considérée comme une maladie mentale, à partir de là......Fonck1 a écrit : y a t-il eu proposition de loi? :roll:
nankurunaisa
Gabylou a écrit : Il y a des malades ici zarbi-9782 ou alors, on n'a vraiment pas le même humour!
.........
Mais tous les mariages sont empreint du syndrome de stockholm.. il y a l'atavisme de l'endoctrinement sociéto-culturel et le mariage même incestuel n'étant qu'un mariage, ni réchappe pas non plus c'est évident.Combien de victimes développent le Syndrome de Stockholm
ne serait ce dans le choix du partenaire, combien il y en a qui se marient parce que "il" ressemble à un acteur, un chanteur, un politique.. ou au docteur.. ou au psychiatre, qui ne sont eux même que les incarnation enjolivé de rôles
ba alors ce n'est pas une perversion, puisque c'est un besoin d'être obéi substitué par un désir d'être aimé.. les besoins et les désires doivent être libérés, libéré de tous les carcans des archaïsmesExtrait déf. "La perversion dite narcissique est une forme de perversion décrite initialement par le psychanalyste Paul-Claude Racamier, dans laquelle le sujet agirait comme un prédateur en substituant le besoin d'être obéi au désir d'être aimé, et qui, pour l'obtenir, pourrait aller jusqu'à détruire l'identité de sa proie par la manipulation mentale ou le harcèlement moral."
Allez libérons… libérons.. marions les
non tu ne peux pas dire ça, l'inceste est une hérésie tout au pluss.. mais qu'importe on est Laïc.. sinon un crime ?.. quant il y a maltraitance prouvée oui, mais il n'y a pas besoin de libido quant il y a maltraitance, dans la pédophilie en générale et/ou parentale il y a des amoureux.. surtout des amoureux, c'est pas comme dans les réseau de prostistution ou là ça dégénère en perversion de quantité et de maltraitance bétaillèresL'inceste est un CRIME, poind barre
un peu comme l'alcool fait des bulles mais aussi des alcooliques addictif ça devient une maladie
non non non.. libérons libérons.. tous ces carcans imposés par des dégénérés aux esprit rétrécis
marions les, marions les… ils ne font pas de mal, ce qui est vrai puisqu'ils s'aiment
regarde Johnny, elle est toujours sur son dos sa jeune jeune femme
l'amour c'est l'amour un… et le mariage c'est le Maire qui s'en occupe, c'est un contrat républicain, donc je ne vois pas qu'est ce que tu viens foutre de la morale et je ne sais quelle autre religiosité de grenouille de bénitier là dedans
l'amour c'est l'amour… ça ne saurait supporter les chaînes et les carcans de tous c'est faux culs de bien pensant, ni les dictat des para psychiatrologues qui font du transfert à tout va et qui reçoivent les clients sur une couchette
non non marrions les, marrions les
polygamons les, polyandrions les … et que le grand syndrôme du baizodrôme commence
remplaçons les Stockholmtion par un grand mariage du syndrôme de Woodstock… le désir avant tout
mais c'est toi qui est malade, tu nous fait un syndrôme de rabougrissement intellectuel et d'encloisonnement libidique,Il y a des malades ici zarbi-9782 ou alors, on n'a vraiment pas le même humour!
tes repères sont complêtement dépassés, un psychiatre mais qu'est ce que c'est de nos jours ?.. tout au pluss un jouet
non non non.. marrions tous c'est désir de chair et d'amour, la chair ne se meut que par la chair.. globiglobalisons tout ça
tes schémas restrictifs et archaïques sont bon pour la poubelle de l'oublie... égoïste va!
-
meulan
- Posteur Diamant

Là, comme tu l'écris, tu es en pleine supposition. Simple reflexe idéologique ? Sinon : tes sources ?Gabylou a écrit :Je suppose qu'elles ont quitté vite l'école, elles ont vite été emprisonnées par leurs parents! donc aucun contact extérieur d'aucune autorité, ou service sociaux, médecins et même des amis... elles ont vécues des années seules avec leurs parents, leurs seules repaires!.
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
(Jean Sévillia)
- tisiphoné
- Administrateur

meulan a écrit : Là, comme tu l'écris, tu es en pleine supposition. Simple reflexe idéologique ? Sinon : tes sources ?
elle commence bien sa phrase par "je suppose "
nankurunaisa
Le genre de dégénérés qu'on met au monde à quand on épouse son cousin ?bister a écrit : non non non.. libérons libérons.. tous ces carcans imposés par des dégénérés aux esprit rétrécis
Combien de cas de trisomie du a l'affiliation des parents????Johan a écrit : Le genre de dégénérés qu'on met au monde à quand on épouse son cousin ?
-
meulan
- Posteur Diamant

OUI. Je l'ai moi-même noté : "Là, comme tu l'écris, tu es en pleine supposition."tisiphoné a écrit :
elle commence bien sa phrase par "je suppose "
Mon propos visait et vise toujours à souligner comment l'on peut déraper facilement, y compris en étant conscient de "supposer" et s'inventer des situations nullement corroborées par les informations disponibles.
Ne serait-ce point ce que l'on dénomme : extrapolation ?
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
(Jean Sévillia)