les fumeurs ont une complémentaire spécial fumage? faut arrêter la ganja.NSC a écrit : j'AVOUE QUE LA J'AI FAIT FORT![]()
Les fumeurs ont une complementaire au meme titre que les sportifs et comme eux ils payent plus cher que les autres (les normaux)
Malades du tabac : qui doit payer ?
Re: Malades du tabac : qui doit payer ?
- tisiphoné
- Administrateur

c'est toi, avec tes impôts et les collectivités qui paient.Fonck1 a écrit : je ne suis pas sur que l'on ne leur envoie pas la facture.
nankurunaisa
Les fumeurs payent leur complementaire plus cher que les autres.Fonck1 a écrit : les fumeurs ont une complémentaire spécial fumage? faut arrêter la ganja.
- tisiphoné
- Administrateur

mais bien sur, il y a un questionnaire qui te demande si tu fumes et si oui, t'es majoréNSC a écrit : Les fumeurs payent leur complementaire plus cher que les autres.
nankurunaisa
Bah oui, enfin je ne sais pas si c'est toutes les complementaire, mais la mienne c'est comme ca.tisiphoné a écrit : mais bien sur, il y a un questionnaire qui te demande si tu fumes et si oui, t'es majoré![]()
- tisiphoné
- Administrateur

NSC a écrit : Bah oui, enfin je ne sais pas si c'est toutes les complementaire, mais la mienne c'est comme ca.
sans rire, qui va déclarer qu'il a des addictions et courir le risque de payer plus ?
nankurunaisa
j'ai pas remplir quelconque formulaire sur ce point de vue quand j'ai pris ma mutuelle.
en qu'encore la mutuelle,on s'en fout,ça n'est qu'un complément à la sécu,qui elle ne fait pas de différence.
donc les non-fumeurs payent bien pour les fumeurs.
en qu'encore la mutuelle,on s'en fout,ça n'est qu'un complément à la sécu,qui elle ne fait pas de différence.
donc les non-fumeurs payent bien pour les fumeurs.
Il est tres facile de veriofioer et de faire la difference netre un fumeur et un non fumeur quand tu passe tes examens medicaux bi- annuels. Tous les deux ans je suis oblige d'avoir une serie d'examen medicaux qui va de la prise de sang a l'examen psychologique.tisiphoné a écrit :![]()
![]()
![]()
t'es assuré dans un pays communiste ?
sans rire, qui va déclarer qu'il a des addictions et courir le risque de payer plus ?
Une anne ils ont retarde mon depart (a leur frais)d'une semaine pour approfondir un soit disant probleme de soufle cardiaque qui apres cette verification faite n'a jamais existe. Nous dcommencons par remplir un questionnaire a chaque fois. Puree vous avez de la chance vous de n'avoir rien de tout ca.
c'est parce que tu payes des mutuelles a ras les pâquerettes 
cela me coute environ 4000 euros par ans c'est ras les paquerettes ca???Fonck1 a écrit : c'est parce que tu payes des mutuelles a ras les pâquerettes
- tisiphoné
- Administrateur

ben, si t'es hypocondriaque ça chiffre viteNSC a écrit : cela me coute environ 4000 euros par ans c'est ras les paquerettes ca???
nankurunaisa
je savais pas qu'on pouvait se faire entuber par une mutuelleNSC a écrit : cela me coute environ 4000 euros par ans c'est ras les paquerettes ca???
Faut dire qu'elle rembourse tres tres bien que ce soit optique ou dentaire ou n'importe quoi d'autre, c'est cher mais c'est efficace (surtout quand c'est paye par l'employeurFonck1 a écrit : je savais pas qu'on pouvait se faire entuber par une mutuelle
donc c'est tes clients qui payent,donc c'est le monsieur tout le monde.....NSC a écrit : Faut dire qu'elle rembourse tres tres bien que ce soit optique ou dentaire ou n'importe quoi d'autre, c'est cher mais c'est efficace (surtout quand c'est paye par l'employeur![]()
)
Tu peut appliquer cette logique a l'ensemble des actuers economique sans que cela n'ait aucun rapport avedc le tabagisme. toujours est il que globalement les fumeurs payent d'avantage de taxe et de complementaire, ce surplus compense tres largement le surcout pour la secu ou des assurances du au tabagisme.Fonck1 a écrit : donc c'est tes clients qui payent,donc c'est le monsieur tout le monde.....