Il me semble que Hollande a la meme taille que Sarko. Ah oui , mais lui c'est un gaucho alors on n'attaque pas le physique surtout au temps ou il etait gros bide.Johan a écrit : Corrrection : Sarko a un Copé dans chaque talonette
UMP : La grande lessive a commencé
Re: UMP : La grande lessive a commencée
Non mais justement : Hollande i la repris (on mange bien à l'Elysée) alors comme il est gros, on peut l'attaquer sur son poid, le faire sur sa taille, ça ferait beaucoup...
Vous avez bien fait chier sarko sur sa taille ET sur ses tiques ET sur son regime alimentaire ET surtout son amour pour le chocolat, pourquoi on se limiterait pour François Hollande??Johan a écrit : Non mais justement : Hollande i la repris (on mange bien à l'Elysée) alors comme il est gros, on peut l'attaquer sur son poid, le faire sur sa taille, ça ferait beaucoup...
T'as un peu de mal avec le second degré, non ?
De toutes façon, attaquer le physique d'un chef d'état, c'est débile : Roosevelt se déplaçait en fauteuil roulant et ça l'a pas empêché de remettre les USA sur pied après la Crise de 29 et de diriger le pays pendant la 2nde Guerre Mondiale
De toutes façon, attaquer le physique d'un chef d'état, c'est débile : Roosevelt se déplaçait en fauteuil roulant et ça l'a pas empêché de remettre les USA sur pied après la Crise de 29 et de diriger le pays pendant la 2nde Guerre Mondiale
Execusez mois j'ai oublie les smileys (MANQUE DE TEMPS)Johan a écrit : T'as un peu de mal avec le second degré, non ?
moi je trouve que ca fait dix ans,mais j'dis ca j'dis rien.NSC a écrit : En attendant l'UMP nous a gratifie d'un bien triste spectacle ces deux derniers jours, j'ai comme l'impression que J F Cope, sans parler de la presidence, a eu ce qu'il voulait.
ils ont une qualité en commun : des désassembleursNSC a écrit : Non pas du tout Cope est energique mais n'a pas du tout les qualite de rassembleur de Sarko.
ben faut dire qu'ils nous a filé la matièreNSC a écrit : Vous avez bien fait chier sarko sur sa taille ET sur ses tiques ET sur son regime alimentaire ET surtout son amour pour le chocolat, pourquoi on se limiterait pour François Hollande??
comme quoi ca sert a rien un petit excité,il vaut mieux un gros en fauteuil roulantJohan a écrit : T'as un peu de mal avec le second degré, non ?
- Crapulax
- Administrateur

Nous avons retrouvé un politicien clandestin de l'UMP qui lui pourrait revenir.

Il déclare:Moi aussi je n'aime pas les pains au chocolat,c'est clair!
Il déclare:Moi aussi je n'aime pas les pains au chocolat,c'est clair!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Oui t'as raison ne dis rienFonck1 a écrit : moi je trouve que ca fait dix ans,mais j'dis ca j'dis rien.![]()
Boaf... Je pense qu'on s'emballe pour rien.
Copé ou Fillon, dans le fond, c'est pareil.
C'est juste une différence de forme, de discours.

Oui, d'accord avec ça, ce qui explique d'ailleurs que les militants aient eu tant de mal à les départager, ça n'est qu'une question de personne, et, disons-le, le préféré reste Sarko.oO-Maverick-Oo a écrit : Boaf... Je pense qu'on s'emballe pour rien.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
supprimé 1
- Fan d'Inter

Une différence de forme uniquement ?oO-Maverick-Oo a écrit : Boaf... Je pense qu'on s'emballe pour rien.
Une démonstration brève qu'une différence de forme peut provoquer une différence de fond. Je veux suggérer à ma femme un plat pour le repas du soir. Deux solutions :
1 - "Chérie, et si tu faisais tes papillotes de saumon si délicieuses ?"
2 - "FEMMME ! Fais moi donc du saumon !"
Question : laquelle des deux formules mène le plus rapidement au divorce ?
Avec la rhétorique de la droite décomplexée de Copé, les plus modérés du parti seront tentés de se réfugier chez des partis de centre-droit, peu prompts à se salir les mains sur les questions de racisme et d'antisémitisme par exemple que les camps de la droites de l'UMP.
L'exemple est implacable.

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.