Question a laquelle il est impossible de repondre ne connaissant pas ta femme qui de plus ne doit pas forcement etre representative des femmes Francaisedoublon a écrit : Je veux suggérer à ma femme un plat pour le repas du soir. Deux solutions :
1 - "Chérie, et si tu faisais tes papillotes de saumon si délicieuses ?"
2 - "FEMMME ! Fais moi donc du saumon !"
Question : laquelle des deux formules mène le plus rapidement au divorce ?
.
UMP : La grande lessive a commencé
Re: UMP : La grande lessive a commencée
- tisiphoné
- Administrateur

la suggestion une fait bien mielleux, pour peu que tu y adjoins une voix de faussetNSC a écrit : Question a laquelle il est impossible de repondre ne connaissant pas ta femme qui de plus ne doit pas forcement etre representative des femmes Francaise
nankurunaisa
-
supprimé 1
- Fan d'Inter

C'est juste pour démontrer qu'un discours sur la forme différent provoque une différence sur le fond. Fillion avait une rhétorique plus modérée, moins provocatrice afin de séduire le centre-droit et ne pas perdre un allié historique. Copé a choisit l'inverse, en séduisant la droite de l'UMP. Ces deux opérations séductions allaient nécessairement diviser le parti et à terme définir sa ligne politique.Jarod1 a écrit : L'exemple est implacable.![]()
Copé élu, le parti maintien sa volonté de marcher dans le territoire du Front National.
Fort heureusement, je ne suis pas marié !NSC a écrit : Question a laquelle il est impossible de repondre ne connaissant pas ta femme qui de plus ne doit pas forcement etre representative des femmes Francaise
- GEORGES
- Posteur Titanesque

C'est quand même un sacré parti de connards.
Pour une fois qu'ils pouvaient gagner une élection, ils foutent tout par terre.
Je vous conseille de lire les commentaires sur l'UMP dans les journaux suisses.

"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Le terme de connards s'adresse t-il aussi aux militants ?GEORGES a écrit : C'est quand même un sacré parti de connards.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
d'autant plus qu'on est tous le con de quelqu'un d'autre. 
Bon, ceci dit, sur ce coup, c'est vrai que niveau connerie, on mérite un oscar ! 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
ya pas plus haut?Jarod1 a écrit : Bon, ceci dit, sur ce coup, c'est vrai que niveau connerie, on mérite un oscar !
Si un prix nobel de la connerie et ils pensent serieusement presenter leur candidature.Fonck1 a écrit : ya pas plus haut?![]()
ya des chances qu'ils gagnent,pour sûrNSC a écrit : Si un prix nobel de la connerie et ils pensent serieusement presenter leur candidature.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Qui fous le bordel les militants ou les dirigeants ?????Jarod1 a écrit : Le terme de connards s'adresse t-il aussi aux militants ?
Avec ta réponse tu sauras qui je traite de connards.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
On est oblige de se poser la question quand c'est toi qui dis des choses pareils, on a trop l'habitude de t'entendre traiter de toius les nom s d'oiseau ceux qui ne sont pas de ta tendance politique.GEORGES a écrit : Qui fous le bordel les militants ou les dirigeants ?????
Avec ta réponse tu sauras qui je traite de connards.
c'est quand même moins chiant de ne pas etre de droite 
Oh tu sais quand je vois François Hollande and Co, Bayrou ou Le pen je me dis que j'ais encore de la chanceFonck1 a écrit : c'est quand même moins chiant de ne pas etre de droite
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Je ne fais allégeance à aucun parti politique.NSC a écrit : On est oblige de se poser la question quand c'est toi qui dis des choses pareils, on a trop l'habitude de t'entendre traiter de toius les nom s d'oiseau ceux qui ne sont pas de ta tendance politique.