malheureusement pour nous,ya pas qu'euxCrapulax a écrit : Les Mayas pouvaient aussi dire des conneries non?Personne n'y a pensé?![]()
![]()
dans un mois la fin du monde
Re: dans un mois la fin du monde
- Crapulax
- Administrateur

Les Chevaliers de l'Apocalypse existent encore de nos jours,sous une version plus moderne,c'est purement marketing et Hollywoodien.Avant que la terre éclate,il y aura surement une "ère" ou le gaz carbonique sera devenu très rare,l'agonie sera lente et douloureuse,probablement qu'une mutation génétique de l'humain s'en suivra .
Moi aussi j'aime le LSD.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
quote réparéeFonck1 a écrit : sarkozy faisait comme toi,regarde ce qu'il est devenu![]()
Oui lui il ramasse une annee de salaire en une conference de 45 minutes, moi cela me va
si yen a qui aiment payer pour que dalle.NSC a écrit : quote réparée
Oui lui il ramasse une annee de salaire en une conference de 45 minutes, moi cela me va![]()
puis faut qu'il ramasse,avec ce qu'il va avoir a rembourser a bettencourt
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

hihi ce qui est le plus frustrant c'est de pas savoir sur quelle hypothése on peu partir 
desctruction global ou pas, avec comme sous-hypothese: asteroide, invasion ET, eruption solaire, nouvelle pandemie, zombies, trou noir, lancement guerre mondiale, sortie d'un album en duo de francis lalanne et patrick bruel
faites votre choix je lance la roulette mdr.
moi perso je vais allez au boulot et bien deconner avec mes collegues
histoire de partir en se marrant 
desctruction global ou pas, avec comme sous-hypothese: asteroide, invasion ET, eruption solaire, nouvelle pandemie, zombies, trou noir, lancement guerre mondiale, sortie d'un album en duo de francis lalanne et patrick bruel
faites votre choix je lance la roulette mdr.
moi perso je vais allez au boulot et bien deconner avec mes collegues
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
c'est pas forcément la moins bonne solution 
- Crapulax
- Administrateur

Faut appeler Superman et espérer qu'il n'y ait pas de Criptonite. 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Ce sera assurément la fin du monde pour tous ceux qui mourront ce jour là !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
Mais vous n'avez pas lu la dernière dépèche de l'Elysée?!?
Je cite;
Françaises, Français,
La fin du monde annoncée pour décembre 2012 a été annulé en France car notre pays n'a pas les moyens financier de recevoir cet évènement.
Toutes mes excuses.
Votre Président, François Hollande
Bon,...

Je cite;
Françaises, Français,
La fin du monde annoncée pour décembre 2012 a été annulé en France car notre pays n'a pas les moyens financier de recevoir cet évènement.
Toutes mes excuses.
Votre Président, François Hollande
Bon,...
- sacamalix
- Posteur DIVIN

+1Gabylou a écrit : Mais vous n'avez pas lu la dernière dépèche de l'Elysée?!?![]()
Je cite;
Françaises, Français,
Toutes mes excuses.
Votre Président, François Hollande![]()
Bon,...![]()
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Tu sais traduire le Maya toi ?Crapulax a écrit : Les Mayas pouvaient aussi dire des conneries non?Personne n'y a pensé?![]()
![]()
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Mouise... Je comptais aller faire le tour des phares de Bretagne... Mon rêve depuis l'enfance. Voir une belle tempête en mer d'Iroise, me balader sur la Lande, rencontrer les bretons, ce peuple admirable... Oui, sauf que je comptais y aller au printemps. 
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Steph
- Fan d'Inter

En fait, d'apres ce que j'ai compris d'un professeur de la Sorbone, le 21 décembre correspond à la fin d'un cycle. Comme pour notre calendrier qui annonce le vendredi, veille de week end.
Nous ne sommes pas sur la même échelle temporelle. Tout simplement
Nous ne sommes pas sur la même échelle temporelle. Tout simplement
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
exactement, c'est la fin du cycle de leur calendrier, c'est correcte
maintenant ce n'est pas une raison pour s'en réjouir
d'ailleurs il n'y a que les démons patentés qui tournent ça à la dérision et noient le poisson
http://www.youtube.com/watch?v=NvCloxPAnNk
c'est un signe
tout ça c'est comme les OVNi, il ne se passe rien en Californie, la Lune n'a pas de face cachée et Mars n'est pas un monde engloutie
les résonances fractales de la terre ne sont pas en dissonance, New York n'a pas subie d'ouragan etc..
il me semble que nous allons avoir un calme plat comme un peu avant un tsunamie
cela en deviendra même inquiétant.. il est encore temps.. mais méfiez vous de l'oeil des cabalistes
http://www.youtube.com/watch?v=Aq3bkP8Y69w
maintenant ce n'est pas une raison pour s'en réjouir
d'ailleurs il n'y a que les démons patentés qui tournent ça à la dérision et noient le poisson
http://www.youtube.com/watch?v=NvCloxPAnNk
c'est un signe
tout ça c'est comme les OVNi, il ne se passe rien en Californie, la Lune n'a pas de face cachée et Mars n'est pas un monde engloutie
les résonances fractales de la terre ne sont pas en dissonance, New York n'a pas subie d'ouragan etc..
il me semble que nous allons avoir un calme plat comme un peu avant un tsunamie
cela en deviendra même inquiétant.. il est encore temps.. mais méfiez vous de l'oeil des cabalistes
http://www.youtube.com/watch?v=Aq3bkP8Y69w
- LadyAnne
- Fan d'Inter

Chouette ! Je n'aurai pas besoin de balayer la neige sur le trottoir devant chez moi...
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.