C'est pas le passage à la frontière qui est délicat, en Suisse comme au Liechtenstein les entrées et sorties d'argent sont répertoriées dans toute banque qui se respecte, sauf dans une banque Clearstream.LOFOTEN a écrit : Exactement...une des solutions possibles...le mieux étant le Liechtenstein.
Donc pourquoi prendre des risques.....inutiles ??
que risque Sarkozy devant le juge, une mise en examen?
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Re: que risque Sarkozy devant le juge, une mise en examen?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Très satisfaite de ce verdict tant attendu. Témoin assisté. Yes ! J'en étais sûre.
Toutes les cabales portées contre lui pendant 5 ans autour de cette histoire, balayées. La victoire de François Hollande est donc une victoire populiste. Basée sur des nèfles. Sarko sera réhabilité dans tous ces procès d'intention menés par le PS et montées en épingles par les médias qui prenaient partie trop visiblement et de manière éhontée contre lui. Le "voyou de la République" qui n'en est pas un !
Sarko Reviens !
Toutes les cabales portées contre lui pendant 5 ans autour de cette histoire, balayées. La victoire de François Hollande est donc une victoire populiste. Basée sur des nèfles. Sarko sera réhabilité dans tous ces procès d'intention menés par le PS et montées en épingles par les médias qui prenaient partie trop visiblement et de manière éhontée contre lui. Le "voyou de la République" qui n'en est pas un !
Sarko Reviens !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Steph
- Fan d'Inter

Non non, surtout restes où tu es ! 
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Attention, il n'est pas blanchi pour autant mais on peut dire que c'est bien parti pour lui. Judiciairement, le juge n'a pu établir, à la vue des pièces en sa possession ce dont certains l'accusaient ou le soupçonnaient. Cela ne signifie pas qu'il n'a rien fait. C'est tout autre chose.Comtesse Tatère a écrit : Très satisfaite de ce verdict tant attendu. Témoin assisté. Yes ! J'en étais sûre.
Toutes les cabales portées contre lui pendant 5 ans autour de cette histoire, balayées. La victoire de François Hollande est donc une victoire populiste. Basée sur des nèfles. Sarko sera réhabilité dans tous ces procès d'intention menés par le PS et montées en épingles par les médias qui prenaient partie trop visiblement et de manière éhontée contre lui. Le "voyou de la République" qui n'en est pas un !![]()
![]()
Sarko Reviens !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Oh ! Il reviendra et peut que tu votera pour lui toi aussi !Steph a écrit : Non non, surtout restes où tu es !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Pas stupide Sarko. Il n'aurait jamais fait une chose pareille. C'est un avocat et il sait ce qu'il risque. Comme il l'a dit au juge, depuis qu'il fait de la politique, ses élections n'ont pas été entâchées par ce genre de délit. Je lui fait confiance.scorpion3917 a écrit : Attention, il n'est pas blanchi pour autant mais on peut dire que c'est bien parti pour lui. Judiciairement, le juge n'a pu établir, à la vue des pièces en sa possession ce dont certains l'accusaient ou le soupçonnaient. Cela ne signifie pas qu'il n'a rien fait. C'est tout autre chose.
En prison il n'ira point !
- Steph
- Fan d'Inter

Plutot me couper les cou***es 
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
ARTICLE DE PRESSEComtesse Tatère a écrit : Oh ! Il reviendra et peut que tu votera pour lui toi aussi !
On l’a vu pendant la campagne, il a multiplié les déclarations passionnées à l’égard de l’ancien président. Et depuis qu’il traverse les ennuis que l’on sait dans cette foire d’empoigne qui secoue l’UMP, il continue de revendiquer ce "lien singulier" qui le lierait à Sarkozy. Ainsi ne rate-t-il pas une occasion de dire que ce dernier l’a félicité mardi, ou qu’il l’a eu encore ce vendredi au téléphone. Peut-on imaginer qu’à l’occasion de ces entretiens dont on ignore la teneur, il ait reçu des conseils tactiques ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Patrick_NL
- Animateur

le parquet dément une confusion avec Ingrid Betancourt dans l'agenda de Sarkozy"Contrairement à ce qui a pu être publié ce jour dans divers organes de presse à propos d'une confusion entre Mme Ingrid Betancourt et Mme Liliane Bettencourt, la convocation de M. Nicolas Sarkozy ne mentionnait pas un rendez-vous relatif à Mme Ingrid Betancourt, figurant dans son agenda à la date du 5 juin 2007 au palais de l'Élysée, et il n'a pas été interrogé sur ce point", assure le procureur de la République Claude Laplaud.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Toute façon c'est du pipo politique tout ça, un embriglio juridiquo-politique, qui intervient comme d'habitude à point nommé, juste au moment des élection UMP, le juge l'avait comme par hasard convoqué juste un petit peu avant
d'une
sauf que, de deux:
en clair du procès d'intention et du machiavélisme tout ça:
si ma tante en avait, elle serait mon oncle.. et à gauche ils aiment bien ça, mélanger ma tante et mon oncle, pour eux tout est pareille tante, oncle c'est l'unisex indifférencier
ils sont en porte à faux depuis le début et ils nous ont bassinés les élections avec ça (c'est tout ce qui comptait d'ailleurs)
Les Perquisition du Juge Gentil
Quant a Sarkozy, homme central de la Politique internationale française, qui dérange peu être aussi certaine forces occultes mondiales.. (vu qu'il a arrangés pas mal de problèmes), il est toujours aussi clair sur ses dépositions:
"Je connais les Bettencourt depuis 28 ans et j'en ai 57. J'ai fait cinq campagnes municipales à Neuilly : ils ne m'ont jamais donné un sou et je ne leur en ai jamais demandé."
Point Barre
et là il sont en train de revendre des participations française d'EADS pour se faire du pognon.. on en entend pas beaucoup parler
mais pour les autoroutes mixtes déficitaires... alors là, ça piaillait dans tous les sens 
d'une
http://casimira31.wordpress.com/2012/11 ... -europe-1/A la question, est-ce possible que Sarkozy ait reçu des enveloppes ?, comme l’affirme l’ancienne infirmière de Liliane Bettencourt, Claire Thibout répond que « tout était possible à la fin, quand Madame allait mal. Son infirmière était très présente à ses côtés, elle a donc pu assister à beaucoup de choses. Je ne suis pas au courant de cet épisode, mais cela me paraît plausible » et par ailleurs, l’ancienne comptable était bien placée pour savoir ce qui se tramait, puisque c’est elle-même qui faisait les démarches de retrait d’argent pour la préparation de ces enveloppes à la demande de Monsieur Bettencourt.
Elle n’avait jamais assisté à ces remises, sauf à une celle des 50 000 €, à laquelle Liliane Bettencourt l’avait remis à Patrice de Maistre, ancien gestionnaire de la fortune des Bettencourt mis en examen, cette préparation d’argent et cette remise faisait suite à la demande de Patrice de Maistre.
sauf que, de deux:
http://www.marianne.net/L-ex-infirmiere ... 09817.htmlL'infirmière au service de LIliane Bettencourt affirme n'avoir pas parlé à la greffière de la remise d'une enveloppe à Nicolas Sarkozy, contrairement à ce qu'a déclaré Isabelle Prévost-Desprez dans un livre dont les médias se sont faits l'écho ce matin.
en clair du procès d'intention et du machiavélisme tout ça:
si ma tante en avait, elle serait mon oncle.. et à gauche ils aiment bien ça, mélanger ma tante et mon oncle, pour eux tout est pareille tante, oncle c'est l'unisex indifférencier
ils sont en porte à faux depuis le début et ils nous ont bassinés les élections avec ça (c'est tout ce qui comptait d'ailleurs)
Les Perquisition du Juge Gentil
et il n'a toujours rien trouvé, cela devient complètement de l'acharnement judiciaire comparable aux procès staliniens… tout ça aux bénéfices de qui ?.. parce qu'on parle frauduleusement d'argent qui aurait été versée dans toute la presse, mais on ne parle jamais des bénéfice électorales indus, que tirent de tous ces procès, ses opposants politiques… c'est eux qu'il faut enfermer, pour obstruction au bon déroulement de la démocratie et à la manipulation du peuple.. un frauduleux copiage du StalinismeDes proches de Nicolas Sarkozy ont déjà été entendus dans cette affaire comme Xavier Musca, l'ex-secrétaire général de l’Elysée, Jean-Pierre Picca, l'ancien conseiller justice, et son prédécesseur Patrick Ouart. Thierry Herzog a lui aussi été interrogé : l’avocat de l’ancien chef de l’Etat avait fait parvenir dès la mi-juin des copies des agendas de Nicolas Sarkozy démontrant selon lui "l'impossibilité absolue de prétendus 'rendez-vous secrets' avec Mme Liliane Bettencourt".
Eric Woerth, trésorier de la campagne de l'ancien président et Patrice de Maistre, l'ancien gestionnaire de la fortune de Liliane Bettencourt ont déjà été mis en examen.
Le juge Gentil a également mené une perquisition au domicile de Nicolas Sarkozy et dans ses bureaux de la rue de Miromesnil.
Quant a Sarkozy, homme central de la Politique internationale française, qui dérange peu être aussi certaine forces occultes mondiales.. (vu qu'il a arrangés pas mal de problèmes), il est toujours aussi clair sur ses dépositions:
"Je connais les Bettencourt depuis 28 ans et j'en ai 57. J'ai fait cinq campagnes municipales à Neuilly : ils ne m'ont jamais donné un sou et je ne leur en ai jamais demandé."
Point Barre
et là il sont en train de revendre des participations française d'EADS pour se faire du pognon.. on en entend pas beaucoup parler
On peut en discuter longtemps mais nous savons tous qu'il ne risque rien... pas de zonzon.... rien, bien entendu!
Les politiques sont tous des magouilleurs, voleurs, profiteurs, spolieurs, menteurs qui nous prennent, en plus, pour des lapins de 6 semaines!
désolée, il n'y avait pas de lapin en smileys
Bon
je suis mieux dehors d'ailleurs

Les politiques sont tous des magouilleurs, voleurs, profiteurs, spolieurs, menteurs qui nous prennent, en plus, pour des lapins de 6 semaines!
Bon
je suis mieux dehors d'ailleurs - Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

La source de cet article de presse STP ! Beaucoup de suppositions mais personne ne sait en fait... Je me méfie du journaliste comme c'est pas permis. Comme dans cette campagne à l'UMP ou toute la presse a pris fait et cause pour Fillon qui est quand même en train de foutre le bronx dans son propre parti, conseillé qu'il est par une Pecresse dont j'ignorais ce côté obscur très décevant.scorpion3917 a écrit : ?
Copé n'est pas Sarko et ne le sera jamais, mais il faut avouer qu'il a eu le mérite de remonter tout seul le cours des sondages.
Mais revenons en à Sarko et cette affaire là. Pourquoi vouloir à toute force qu'il soit coupable ? Qui est allé foutre son nez dans les comptes de campagne de Royal ? Bergé = Bettancourt. Aussi riche l'un que l'autre. Les grand messes de l'un et l'autre candidai ont coûté tout aussi cher. Pourquoi laisser Ségo tranquille ? Je hais cette mauvaise foi journalistico-gauchiste.
Tout comme ces procès d'intention que l'on a fait à Sarko pour avoir placé son fils à l'EPAD. Qui est aujourd'hui à la tête de l'EPAD ? L'aéroport de Nantes ? Ca aussi, ça mériterait d'être creusé avec un premier ministre nantais... Si Sarko avait envisagé un aéroport à Neuilly, que n'aurait-on pas entendu !!!!!
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Tu as oublié violeur et proxénète dans ton listing !Gabylou a écrit : On peut en discuter longtemps mais nous savons tous qu'il ne risque rien... pas de zonzon.... rien, bien entendu!
Les politiques sont tous des magouilleurs, voleurs, profiteurs, spolieurs, menteurs qui nous prennent, en plus, pour des lapins de 6 semaines!désolée, il n'y avait pas de lapin en smileys
![]()
Bonje suis mieux dehors d'ailleurs
![]()
C'était pas la seule affaire où il est mis en cause, ne crie pas victoire trop vite...Comtesse Tatère a écrit : Très satisfaite de ce verdict tant attendu. Témoin assisté. Yes ! J'en étais sûre.
Toutes les cabales portées contre lui pendant 5 ans autour de cette histoire, balayées. La victoire de François Hollande est donc une victoire populiste. Basée sur des nèfles. Sarko sera réhabilité dans tous ces procès d'intention menés par le PS et montées en épingles par les médias qui prenaient partie trop visiblement et de manière éhontée contre lui. Le "voyou de la République" qui n'en est pas un !![]()
![]()
Sarko Reviens !
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Karachi ? Il ne risque rien. Il l'a dénoncé les ventes d'armes et ça tout le monde l'a su en temps voulu. Avec des pseudo preuves on peut en faire couler de l'encre. Mais un ragot ne fait pas une preuve et les juges ne sont pas dupes. Je le redis, je lui fait entièrement confiance. Les intimidations de la gauche finiront par leur revenir en pleine face. Leur tour viendra et 4 ans et demi, c'est long, c'est très long.Johan a écrit : C'était pas la seule affaire où il est mis en cause, ne crie pas victoire trop vite...