Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Je savais pas que c'était du Nord. Je savais pas que nous étions Nordistes.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Jre savais pas que la chanson restée le plus longtemps en tête du Top50 en 1988 c'était "Bioman", de Bernard Minet
Qui a dit que la musique, c'était mieux avant ????
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
sacamalix a écrit : Jre savais pas que la chanson restée le plus longtemps en tête du Top50 en 1988 c'était "Bioman", de Bernard Minet
Qui a dit que la musique, c'était mieux avant ????
ça je le savais pas, mais je suis sure que Crapulax le savait lui
Je savais que Bernard Minet était dans le grand livre de la chanson Française.
Je savais que Minet et les Musclés ont vendus des milliers d'albums à chaque fois.
Je savais enfin que Minet était l'interprète principal des dessins animés et autres séries du Club Do,sauf un Hit interprété par Ariane.
Je me devais de savoir ce que vous vouliez savoir,en sachant que c'était comme savoir.