tu confonds avec Christine Boutin.Fonck1 a écrit : ben en l’occurrence,j'ai lu le programme du MoDem.
programme qui me convenait.
je le dis et le redis, j'ai toujours voté pour le MoDem parce que pour moi,c'était le moins pire.
mais si on avait 5 ou 6 alternatives au PS ou au Modem,des vraies,pas qui se font payer comme bachelot ou je ne sais qui d'autre,il y aurait un peu plus de compétition et peut être de réalisation des promesses.
les français préfèrent le mensonge et revote POUR.
A quoi sert encore un parti ?
- tisiphoné
- Administrateur
Re: A quoi sert encore un parti ?
-
- Posteur Diamant
A quoi sert encore un parti ?
à nous faire croire qu'ils ont pleins de grandes idées diverses et variées... mais arrivés au gouvernement, plus rien n'est valable!
Et ça fait un bout de temps que ça dure mais tant que ça marche, pourquoi arrêter?...
Coluche
Chaque parti me fait
mais aussi
Tous de grands comiques ridicules, bien habillés pour l'hiver
à nous faire croire qu'ils ont pleins de grandes idées diverses et variées... mais arrivés au gouvernement, plus rien n'est valable!
Et ça fait un bout de temps que ça dure mais tant que ça marche, pourquoi arrêter?...

Chaque parti me fait

Tous de grands comiques ridicules, bien habillés pour l'hiver

- Jarod1
- Animateur
Je ne suis pas d'accord. A la base, un parti c'est le cadre dans lequel celui qui s'intéresse aux affaires de la Cité va pouvoir affirmer et mettre en oeuvre ses réflexions.Fonck1 a écrit : un parti sert a prendre position.
le français a besoin de guides,il ne sait même plus lire les programmes.
il vote par défaut.
c'est assez triste un français en politique.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."