tu es sympathisant UMP ?Johan a écrit : Il faut revoter avec UNIQUEMENT d'autres candidats.
Fillon et Copé sont hors-jeu, leur attitude prouve que ni l'un ni l'autre ne sont capables de présider le parti, de rassembler l'UMP.
UMP : La grande lessive a commencé
- tisiphoné
- Administrateur

Re: UMP : La grande lessive a commencée
nankurunaisa
Re: UMP : La grande lessive a commencé
Vous n'êtes pas de la famille, c'est normal de dire n'importe quoi, parce que je le répète :
- il n'y a pas d'autre candidat
- Copé a été élu sans qu'aucune irrégularité commise à son profit n'ait été alléguée et encore moins établie
- je ne suis pas du tout convaincu, mais je ne parle pas pour les autres, que les adhérents souhaitent revoter
Donc, merci tisi (je viens de lire).
- Copé a été élu sans qu'aucune irrégularité commise à son profit n'ait été alléguée et encore moins établie
- je ne suis pas du tout convaincu, mais je ne parle pas pour les autres, que les adhérents souhaitent revoter
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-Pas d'autre candidats ?Jarod1 a écrit : Vous n'êtes pas de la famille, c'est normal de dire n'importe quoi, parce que je le répète :
Si si, yen a, on a juste pris des mesures pour qu'il ne soient pas en mesure de se présenter officiellement.
-Pas d'irrégularité
C'est des copéïstes qui vérifient !
-Les militant ne veulent peut-être pas revoter
Les militants veulent sortir de ce merdier et si pour ça, il faut revoter, je pense qu'il sont OK.
Non, j'suis Centristetisiphoné a écrit : tu es sympathisant UMP ?
Je ne vais pas répéter toujours la même chose au risque de lasser, mais je répète quand même que Fillion n'a allégué aucune irrégularité (sauf à affirmer "il y a des irrégularités"...).
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Jarod1 a écrit : Je ne vais pas répéter toujours la même chose au risque de lasser, mais je répète quand même que Fillion n'a allégué aucune irrégularité (sauf à affirmer "il y a des irrégularités"...).
regarde les choses en face Copé et Fillon ont donné une mauvaise image de la politique, ils sont cramés, et il faut refaire l'élection avec en plus des têtes nouvelles et cela sera plus démocratique, les parrainages ont été une mascarade, il y a NKM, Lemaire, Bertrand, et d'autres.... Alors pourquoi insister sur Copé et Fillon !! C'est une grosse erreur !! Il faut donner un coup de jeune à ce parti !!!
- Patrick_NL
- Animateur

[imagezoom]http://img.over-blog.com/550x403/1/10/4 ... inners.jpg[/imagezoom]
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Fillon a refusé de retirer son RUMP... Il trouve toujours quelque chose pour contredire Copé. Il me gonfle. Voilà ! On a bien compris qu'il veut ruiner l'UMP.véra a écrit : la guerre continue, Copé a refusé le référendum ce matin à Europe1, c'est pathétique !!!
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Idem. NKM pour moi aussi. Vive les femmes.véra a écrit :
je préfère NKM, il faut revoter, Fillon et Copé sont cramés !!!
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
Comtesse Tatère a écrit : Fillon a refusé de retirer son RUMP... Il trouve toujours quelque chose pour contredire Copé. Il me gonfle. Voilà ! On a bien compris qu'il veut ruiner l'UMP.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Si, il veut la mairie de Paris. Mais là, je crois qu'il ne l'aura pas. Il n'a qu'à laisser Rachida. Un point c'est tout.Fonck1 a écrit : je crois que ça ne l'a jamais intéressé.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Si on devait revoter, je n'irai pas. Mais à priori, ce n'est plus d'actualité. Fillon refuse de retirer son groupe fraichement créé, Copé envoie dinguer le vote. Il reprend les rennes du parti et s'en va contrer la gauche. Enfin du mouvement utile ! Parce qu'après tout, c'est ce que les militants et sympathisants attendent : de l'action mais contre la gauche.Jarod1 a écrit : Vous n'êtes pas de la famille, c'est normal de dire n'importe quoi, parce que je le répète :
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Ce n'est pas parce que Fillon est le chouchou des médias qu'il faut penser que c'est Copé qui veut saborder le parti. J'hallucine quand je lis la première de Marianne "L'autre voyou de la République" sous la photo de Copé et les prises de position des journaleux (Christophe Barbier "tout le monde sait que Copé est un voyou", Nathalie Sincric...). Ce ne sont que des charges contre Copé. Alors que Fillon lance toujours un nouveau pavé dans la marre quand l'eau est redevenue calme. Ce sont des journaleux bidons, des plumitifs incompétents qui font honte à la corporation.NSC a écrit :
Cope c'est mit tout seul dans cette situation, car apres et en tout premier lieu n'etait il pas responsable du bon deroulement de cette election??? Autre chose, pourquoi a t il monopolise les moyens de l'UMP pour faire se campagne? Avant meme le vote Cope avait truque cette election.Comtesse Tatère a écrit : Ce n'est pas parce que Fillon est le chouchou des médias qu'il faut penser que c'est Copé qui veut saborder le parti. J'hallucine quand je lis la première de Marianne "L'autre voyou de la République" sous la photo de Copé et les prises de position des journaleux (Christophe Barbier "tout le monde sait que Copé est un voyou", Nathalie Sincric...). Ce ne sont que des charges contre Copé. Alors que Fillon lance toujours un nouveau pavé dans la marre quand l'eau est redevenue calme. Ce sont des journaleux bidons, des plumitifs incompétents qui font honte à la corporation.
- tisiphoné
- Administrateur

tu as des preuves de tes allégations?NSC a écrit : Cope c'est mit tout seul dans cette situation, car apres et en tout premier lieu n'etait il pas responsable du bon deroulement de cette election??? Autre chose, pourquoi a t il monopolise les moyens de l'UMP pour faire se campagne? Avant meme le vote Cope avait truque cette election.
nankurunaisa
ouais,sauf que deux groupe,c'est le suicide de l'ump assuré.Comtesse Tatère a écrit : Si on devait revoter, je n'irai pas. Mais à priori, ce n'est plus d'actualité. Fillon refuse de retirer son groupe fraichement créé, Copé envoie dinguer le vote. Il reprend les rennes du parti et s'en va contrer la gauche. Enfin du mouvement utile ! Parce qu'après tout, c'est ce que les militants et sympathisants attendent : de l'action mais contre la gauche.
quand aux dominants,les élections parleront d'elles même.