Nsc a raison,pour une fois.tisiphoné a écrit : tu as des preuves de tes allégations?
d'ailleurs,les instances ont me semble t-il etait saisies par fillon.
mais comme le panier de crabe est pro copé depuis 6 ans.....
Nsc a raison,pour une fois.tisiphoné a écrit : tu as des preuves de tes allégations?

depuis quand Estrosi roule pour Copé ?Fonck1 a écrit : Nsc a raison,pour une fois.
d'ailleurs,les instances ont me semble t-il etait saisies par fillon.
mais comme le panier de crabe est pro copé depuis 6 ans.....
sur des bases comme ça,ça fait un peu : je met a la tête du parti un mec qui a rien a y foutre,quand même....Jarod1 a écrit : Le problème, c'est qu'à l'heure où nous parlons, Fillon n'a invoqué aucune fraude précise contrairement à Copé.
Certaines irrégularités arguées par Copé otn été considérées comme non établies.
D'autres comme établies mais insusceptibles d'annuler le vote du bureau concerné.
D'autres établies et ayant entraîné l'annulation du vote.
Fillon pleurniche mais n'invoqie RIEN de précis.
il veut peut etre juste de l'honnêteté.mlais c'est vrai que c'est dur a ce niveau,sont tellement corrompus les uns les autresComtesse Tatère a écrit : Fillon a refusé de retirer son RUMP... Il trouve toujours quelque chose pour contredire Copé. Il me gonfle. Voilà ! On a bien compris qu'il veut ruiner l'UMP.

Toi, tu es pour Fillon ! Pas moi. Pour paraitre au JO, il faut déposer les statuts quelques jours avant. Fillon a berné tout le monde. Il veut foutre le bordel et il nous prend pour des cons. Pourquoi Copé ne poursuivrait-il pas sa présidence après tout ? Il a été élu. Même pour quelques voix d'avance.NSC a écrit : Cope c'est mit tout seul dans cette situation, car apres et en tout premier lieu n'etait il pas responsable du bon deroulement de cette election??? Autre chose, pourquoi a t il monopolise les moyens de l'UMP pour faire se campagne? Avant meme le vote Cope avait truque cette election.

Fillon le sait. De l'UMP il n'en a rien à faire. Mais peu de députés le suivront. Copé poursuit son rôle de président.Fonck1 a écrit : ouais,sauf que deux groupe,c'est le suicide de l'ump assuré.
quand aux dominants,les élections parleront d'elles même.

Honnête Fillon ? MouaisFonck1 a écrit : il veut peut etre juste de l'honnêteté.mlais c'est vrai que c'est dur a ce niveau,sont tellement corrompus les uns les autres
et des urnes bien "bourrées" comme tous les "sympathisants sympathiques" de l'UMPComtesse Tatère a écrit : Toi, tu es pour Fillon ! Pas moi. Pour paraitre au JO, il faut déposer les statuts quelques jours avant. Fillon a berné tout le monde. Il veut foutre le bordel et il nous prend pour des cons. Pourquoi Copé ne poursuivrait-il pas sa présidence après tout ? Il a été élu. Même pour quelques voix d'avance.
il a peut etre rien a faire d'une UMP copie/conforme du FN,et franchement,je le comprends.Comtesse Tatère a écrit : Fillon le sait. De l'UMP il n'en a rien à faire. Mais peu de députés le suivront. Copé poursuit son rôle de président.

Beh, comment tu sais que je suis bourée toi ?Fonck1 a écrit : et des urnes bien "bourrées" comme tous les "sympathisants sympathiques" de l'UMP

et il parle pas d'alcool ?Comtesse Tatère a écrit : Beh, comment tu sais que je suis bourée toi ?
à tes idéesComtesse Tatère a écrit : Beh, comment tu sais que je suis bourée toi ?
+1Johan a écrit : Que Copé reste président de l'UMP, ça me va très bien : La scission va avoir lieu l'UMP sera affaiblie, le "retour triomphal" de Sarko sera sérieusement compromis...
Que du bonheur !