J'ai bien pigé que tu penses que les électeurs de droite sont de sombres idiots incapables de réfléchir parce qu'ils ne pensent pas comme toi. C'est triste !Steph a écrit : Ceux qui ont mis la France dans le rouge depuis 10 ans. Chirac l'endormi et Sarko le gesticulateur.
J'espère que tu ne représente pas la majorité de l'électorat de ton parti, car, comme toujours avec toi, on reste dans un raisonnement à la Gala, sans aucune réflexion de fond, sans remise en question.
La droite de Copé telle que tu l'imagines avec tant de naïveté et d'innocence est forcément vouée à l'échec.
que risque Sarkozy devant le juge, une mise en examen?
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Re: que risque Sarkozy devant le juge, une mise en examen?
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Ben oui, ce que Sarkozy n'avait pas le droit de dire ni de faire, Hollande peut se le permettre. C'est exaspérant. Mais Hollande le fait tellement moins bien !bister a écrit : je ne sais si ce sont ces deux hommes qui ont mis la France dans le Rouge (ou tout du moins dans le rose)..
De plus Sarko a quant même eu droit au gel du système bancaire, la crise… et comme je vois que les Pays gérés par d'autre sorte de politique ne s'en sortent pas mieux même pire.. j'émet des doutes sûr tes certitudes.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
ouais enfin,le populisme primaire ne sert pas a grand chose non plus.Steph a écrit : Ceux qui ont mis la France dans le rouge depuis 10 ans. Chirac l'endormi et Sarko le gesticulateur.
J'espère que tu ne représente pas la majorité de l'électorat de ton parti, car, comme toujours avec toi, on reste dans un raisonnement à la Gala, sans aucune réflexion de fond, sans remise en question.
La droite de Copé telle que tu l'imagines avec tant de naïveté et d'innocence est forcément vouée à l'échec.
Comtesse Tatère a écrit : Je n'ai pas parlé de Hollande là, cesse de te bidonner...
Tous les mêmes! mais Sarko c'est le pompon
Comtesse Tatère a écrit : Non je ne suis pas idolâtre, mais lucide. Je sais reconnaitre les grands hommes.Ceux qui laisseront une marque dans l'histoire.
Pour laisser un marque dans l'histoire, il faut avoir accomplis quelque chose et de ce point de vue là, même Chirac a fait mieux que Sarko !
- tisiphoné
- Administrateur

une certaine modernité, il a démomifié l’ÉlyséeJohan a écrit :![]()
![]()
![]()
Pour laisser un marque dans l'histoire, il faut avoir accomplis quelque chose et de ce point de vue là, même Chirac a fait mieux que Sarko !
nankurunaisa
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Et François Hollande l'a remomifié. Il détricote, il détricote...tisiphoné a écrit : une certaine modernité, il a démomifié l’Élysée
- Steph
- Fan d'Inter

Pour reconstruire tout ce que vous avez détruit.
Bon, il est vrai que la base de l'ex Ump manque de réflexion. Formaté par Sarko, déstabilisé par la guerre des chefs proclamés, votre parti incarne le niveau 0 de la politique.
Bon, il est vrai que la base de l'ex Ump manque de réflexion. Formaté par Sarko, déstabilisé par la guerre des chefs proclamés, votre parti incarne le niveau 0 de la politique.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
encore du populisme,dans tous les partis,il y a du bon et du mauvais.chez les socialos aussi,il y a du grand n'importe quoi.Steph a écrit : Pour reconstruire tout ce que vous avez détruit.
regarde,on pourrait les appeller "un jour une taxe".
hors,c'est pas en taxant les gens que un pays avance.
tu ne t'attaque que rarement a la politique, tu attaques les personnes tu dis que l'UMP c'est 0 niveau politique, tu les dis formates, tu les dis aveugle, beaucoup d'adjectif pejoratif mais peu d'argument.Steph a écrit : Pour reconstruire tout ce que vous avez détruit.