solidarité palestine
solidarité palestine
demain 29/11 journée internationale de la solidarité au peuple palestinien
une petite pensée a ce peuple qui souffre
une petite pensée a ce peuple qui souffre
Re: solidarité palestine
tous les peuples souffrent,sans exceptions.
la palestine n'as pas de monopole en la matière.
Les palestiniens, eux, ils ont une terre. Les indiens d'Amerique ne peuvent pas en dire autant...
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : tous les peuples souffrent,sans exceptions.
Qui souffre le plus tu vas nous le dire ????
J'ai ma petite idée.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
les soudanais?GEORGES a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui souffre le plus tu vas nous le dire ????
J'ai ma petite idée.![]()
![]()
![]()
les népalais?
s'il mettaient toute leur énergie a planter des tomates sur leurs toits plutôt qu'a tirer des missiles,ils auraient a bouffer
je ne comprends même pas qu'il y ait une journée pour cela.
ils ont une vision de la politique et de la guerre qu'ils l'assument.
d'ailleurs tout ça n'a pour but que de la propagande.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

NO COMMENT.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Ça tombe bien,je m'en tamponne 
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP

Outre l'intervention nébuleuse d'un floadeur,
Le plus important est que : l'état de Palestine reconnu donc par l'ONU depuis peu, vient de déposer une plainte de crime contre l'humanité envers la Grande-Bretagne.
Enfin, la réelle histoire sera dévoilée et peut être que ce peuple sera raisonnablement dédommagé par la spoliation de terre
qui a eu lieu en 1947. Ce qui, peut être générera une paix.
Bien entendu l'Angleterre n'est pas d'accord... Il aura fallut 65 ans pour commencer à dévoiler cette véritable magouille
British... qui sont dans toutes les guerres depuis plus d'un siècle, et qui ne sont jamais reconnu responsable, de par leur hypocrisie et leur présence forte par leur Commonwealth...
Nous pouvons parler donc de la Palestine, de l'Apartheid, de l'Irak, des Malouines etc...
Le plus important est que : l'état de Palestine reconnu donc par l'ONU depuis peu, vient de déposer une plainte de crime contre l'humanité envers la Grande-Bretagne.
Enfin, la réelle histoire sera dévoilée et peut être que ce peuple sera raisonnablement dédommagé par la spoliation de terre
Bien entendu l'Angleterre n'est pas d'accord... Il aura fallut 65 ans pour commencer à dévoiler cette véritable magouille
British... qui sont dans toutes les guerres depuis plus d'un siècle, et qui ne sont jamais reconnu responsable, de par leur hypocrisie et leur présence forte par leur Commonwealth...
Nous pouvons parler donc de la Palestine, de l'Apartheid, de l'Irak, des Malouines etc...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
merci de penser a eux.Johan a écrit : Les palestiniens, eux, ils ont une terre. Les indiens d'Amerique ne peuvent pas en dire autant...
80 millions de victimes dont on ne parle jamais...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Ben, y a des films quand même.gemmill a écrit : merci de penser a eux.
80 millions de victimes dont on ne parle jamais...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Bon, je ne voudrais pas dévier un conflit territorial et politique en guerre de religion mais tout de même!. Nous parlons d'une terre qui est le pilier de trois religions (et pas des moindres!) sois-disant pacifistes, prêchant l'amour, la paix, blablabla... au point d'appeler ça une "terre Sainte" ...et pourtant il s'agit du plus long conflit militaire et actuel que le monde connaisse!. Et on voudrait nous faire croire que Dieu existe et qu'il compte sur François Hollande pour résoudre ce problème?!... 
"Dans mon parti y a qu'moi et c'est déjà l'merdier!" H.Tachan
- sacamalix
- Posteur DIVIN

+1Yoh a écrit : Bon, je ne voudrais pas dévier un conflit territorial et politique en guerre de religion mais tout de même!. Nous parlons d'une terre qui est le pilier de trois religions (et pas des moindres!) sois-disant pacifistes, prêchant l'amour, la paix, blablabla... au point d'appeler ça une "terre Sainte" ...et pourtant il s'agit du plus long conflit militaire et actuel que le monde connaisse!. Et on voudrait nous faire croire que Dieu existe et qu'il compte sur François Hollande pour résoudre ce problème?!...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
ce conflit doit être résolu par les palestiniens et les israéliens, reprendre les négociations une bonne fois pour toute et que les uns et les autres fassent des concessions pour aller vers la paix c'est la seule solution...! 
+1Krizlibre a écrit :Le plus important est que : l'état de Palestine reconnu donc par l'ONU depuis peu, vient de déposer une plainte de crime contre l'humanité envers la Grande-Bretagne.
Je ne pense pas qu'Israël soit prêt à lâcher du terrain à la Palestine.véra a écrit : ce conflit doit être résolu par les palestiniens et les israéliens, reprendre les négociations une bonne fois pour toute et que les uns et les autres fassent des concessions pour aller vers la paix c'est la seule solution...!