Ca veut dire quoi ça ?!bister a écrit :de toute façon c'est déjà le bordel avec toutes vos histoires anormo-sexuelles
C'est qui les anormosexuel ?
Pitié, pas moi !Mon Dieu?? reconnaîtras tu les tiens ??![]()
![]()

Ca veut dire quoi ça ?!bister a écrit :de toute façon c'est déjà le bordel avec toutes vos histoires anormo-sexuelles
Pitié, pas moi !Mon Dieu?? reconnaîtras tu les tiens ??![]()
![]()

Tu mélanges tout, cela n'a absolument rien à voir!bister a écrit :si un jeune va au bordel, il fait de l'inceste ?
En es tu sur?? tu ne devrait pas te questionner sur mes propre soucis, concentre toi sur les tiensGabylou a écrit :
Effectivement, tu as un gros souci, informe toi avant de parler de ces choses là...tu es totalement à coté de la plaque:
Un superbe exemple de l'art de l'esquive.Gabylou a écrit :
Tu me demandes mes sources mais commence déjà par mettre un sujet complet, STP!! On pourra peut être discuter avec un support valable...
1
Gabylou a écrit :
Allez vas travailler ton français, ça te sera plus utile
Inexacte, va relire le petit robert ou le dictionnaire academique STPGabylou a écrit :
L'inceste se passe entre un enfant de - de 15 ans et un adulte. Cette "relation" ne peut être consenti par l'enfant bien entendu!
!
T'as raison, c'est le serpent qui se mort la queue!Fonck1 a écrit : Bonne chance
Rigoler apres s'etre mourdu la queue, c'est un exploit, je te dis BRAVO!!!!!!Gabylou a écrit : T'as raison, c'est le serpent qui se mort la queue!je laisse tomber
inceste
nom masculin
(latin incestus, impur)
Relations sexuelles entre un père et sa fille, une mère et son fils, un frère et une sœur.
DROIT
Dans la famille légitime ou naturelle est prohibé le mariage entre ascendants et descendants et alliés dans la même ligne, entre frères et sœurs et alliés au même degré, entre oncle et nièce, neveu et tante. Toutefois des dispenses peuvent être accordées entre alliés en ligne directe, lorsque la personne qui a créé l'alliance est décédée, entre oncle et nièce, neveu et tante. L'inceste n'est pas puni pénalement, mais le Code pénal réprime plus sévèrement le viol et l'attentat à la pudeur lorsqu'ils sont commis par un ascendant légitime, naturel ou adoptif, de la victime.
bister a écrit : à la télé (la grosse fourbe) on nous fait voir deux barbus poilus moustachu, pratiquement le même âge qui se bécotent et se marient devant le Maire debêgue, mais la réalité est bien souvent autre c'est plutôt comme en Grèce antique que ça ce passe, tout leur cinéma... c'est plus de l'inceste mais ça s'en rapproche, c'est de l'échangisme dans l'inceste.

Yoh a écrit :
j'oscille entre la raillerie et la sidération...