"je suis une bombe"
"je suis une bombe"
Le 25 septembre, le garçon s'est rendu à son école maternelle portant un T-shirt portant sur la poitrine l'inscription "Je suis une bombe" et au dos "Jihad, né le 11 septembre", a raconté le maire de la ville, Thierry Lagneau (UMP). Un T-shirt dont on peut d'ailleurs découvrir la photo sur le site du Parisien.
L'identité et la date de naissance de l'enfant ont été confirmées par le maire et le parquet.
Alerté par le maire de la commune, le parquet d'Avignon a ouvert une enquête de flagrance et placé en garde à vue la mère de l'enfant ainsi que son frère, l'oncle du garçonnet, qui lui a offert ce T-shirt.
La mère de l'enfant "a été très étonnée de la réaction" et ne pensait pas que l'affaire "prendrait ces proportions", selon le procureur de la République à Avignon, Bernard Marchal. L'homme et sa soeur ne sont pas identifiés comme des islamistes radicaux, selon le procureur.
"Mettre des limites"
"Utiliser un gamin avec ce genre d'inscription... A un moment donné il faut mettre des limites. Ils ne sont pas stupides, ils comprennent le sens de ce qu'ils font", a commenté le procureur qui a décidé de les citer devant le tribunal correctionnel d'Avignon pour "apologie de crime" le 19 décembre.
"Cet enfant, compte tenu de son âge, ne saurait porter la moindre responsabilité et je dénonce l'attitude de parents qui se sont servis honteusement de la personne et de l'âge de cet enfant pour véhiculer un message à la portée politique qui rentre sous le coup de la loi", a réagi le maire de Sorgues, Thierry Lagneau.
"Au-delà de l'inconscience de ces parents, ils ne pouvaient alors ignorer le caractère parfaitement délictuel de leur attitude en leur qualité de représentants légaux de leur enfant", a-t-il ajouté.
L'identité et la date de naissance de l'enfant ont été confirmées par le maire et le parquet.
Alerté par le maire de la commune, le parquet d'Avignon a ouvert une enquête de flagrance et placé en garde à vue la mère de l'enfant ainsi que son frère, l'oncle du garçonnet, qui lui a offert ce T-shirt.
La mère de l'enfant "a été très étonnée de la réaction" et ne pensait pas que l'affaire "prendrait ces proportions", selon le procureur de la République à Avignon, Bernard Marchal. L'homme et sa soeur ne sont pas identifiés comme des islamistes radicaux, selon le procureur.
"Mettre des limites"
"Utiliser un gamin avec ce genre d'inscription... A un moment donné il faut mettre des limites. Ils ne sont pas stupides, ils comprennent le sens de ce qu'ils font", a commenté le procureur qui a décidé de les citer devant le tribunal correctionnel d'Avignon pour "apologie de crime" le 19 décembre.
"Cet enfant, compte tenu de son âge, ne saurait porter la moindre responsabilité et je dénonce l'attitude de parents qui se sont servis honteusement de la personne et de l'âge de cet enfant pour véhiculer un message à la portée politique qui rentre sous le coup de la loi", a réagi le maire de Sorgues, Thierry Lagneau.
"Au-delà de l'inconscience de ces parents, ils ne pouvaient alors ignorer le caractère parfaitement délictuel de leur attitude en leur qualité de représentants légaux de leur enfant", a-t-il ajouté.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
Re: "je suis une bombe"
moins on parle de ce genre de connerie mieux cela vaut.
Toute cette publicite pourrait faire des petits.
- tisiphoné
- Administrateur

la mère et l'oncle ne sont peut-être pas des islamistes radicaux, ce sont deux abrutis finis.
nankurunaisa
il n'y a pas besoin de ca.NSC a écrit : moins on parle de ce genre de connerie mieux cela vaut.
le trait se grossit tout seul.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Ce T-shirt là est quand même plus fun

- Steph
- Fan d'Inter

C'est un pléonasme.tisiphoné a écrit : la mère et l'oncle ne sont peut-être pas des islamistes radicaux, ce sont deux abrutis finis.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
+1 je n'aurais pas pu dire mieuxtisiphoné a écrit : la mère et l'oncle ne sont peut-être pas des islamistes radicaux, ce sont deux abrutis finis.

- patriote51
- Posteur TOP VIP

Peut être les deux à la fois.tisiphoné a écrit : la mère et l'oncle ne sont peut-être pas des islamistes radicaux, ce sont deux abrutis finis.
- Crapulax
- Administrateur

Mais qu'est ce qu'il y a à chercher au fond et qui cherche quoi?J'écoute de la Ben Laden Music(GFG),des morceaux comme fils d'Oussama et j'en passe,je ne suis dans aucune religion,je m'en tamponne.Y voit le mal qui veut mais il y a plus important qu'un T Shirt d'ado en crise ou de jeunes rebelles,les gens auraient ils oubliés l'époque Mythique de l'Altrernatif,du Punk,et bien sur le Rap choque différemment.Vous savez quoi,c'est aussi fait exprès et ça marche.
Rider Music.

BxN,T.Shirt.(1987,ré ed.)

Tandem,9.3
Il en faut pour tout le monde non?
Rider Music.
Tandem,9.3
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur

OK, Crapulax, mais on assume, on met pas ça sur le dos d'un gamin de maternelle.Crapulax a écrit : Mais qu'est ce qu'il y a à chercher au fond et qui cherche quoi?J'écoute de la Ben Laden Music(GFG),des morceaux comme fils d'Oussama et j'en passe,je ne suis dans aucune religion,je m'en tamponne.Y voit le mal qui veut mais il y a plus important qu'un T Shirt d'ado en crise ou de jeunes rebelles,les gens auraient ils oubliés l'époque Mythique de l'Altrernatif,du Punk,et bien sur le Rap choque différemment.Vous savez quoi,c'est aussi fait exprès et ça marche.
Rider Music.
![]()
![]()
BxN,T.Shirt.(1987,ré ed.)
Tandem,9.3
nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur

Totalement d'accord sur ce point Tisi,à cet age là ça relève de la stupidité parentale.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
faudrait peu être voir aussi a chercher qui fabrique ces T-shirt
chez nous ce genre de T-shirt est a prohiber
un peu comme dans d'autre coin l'alcool ou les caricatures de Mahomet sont interdits
chez nous ce genre de T-shirt est a prohiber
un peu comme dans d'autre coin l'alcool ou les caricatures de Mahomet sont interdits
- Manumax
- Posteur TOP VIP

Voici les explications de l'oncle :
video/xvjfcs_jihad-3-ans-ne-le-11-septembre-porte-un-tshirt-je-suis-une-bombe_news1
Pour lui c'est une facheuse coincidence, il ne pensait pas à mal.
video/xvjfcs_jihad-3-ans-ne-le-11-septembre-porte-un-tshirt-je-suis-une-bombe_news1
Pour lui c'est une facheuse coincidence, il ne pensait pas à mal.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
bonne chance à l'avocat
- Crapulax
- Administrateur

Bon,voilà aussi ce que portent d'autres jeunes,pas les meme bien sur,des soit-disant "bons Français",des pseudos "patriotes",des jeunes qui vont dans les écoles privés(pas que,il y a aussi la "Working Class") et qui se rebellent,bien sur pas dans le meme sens que leurs "opposés".Comme quoi,ce n'est que pinailler sur que dalle et surtout ne rien comprendre,juste déverser sa haine et sa frustration sur ce "qui dérange" certains.

Celui ci pour les initiés est un must de signification.
Voilà,je n'ai meme pas osé mettre ceux qui ont des messages anti Juifs(du meme groupement,des "biens blancs" nostalgiques).
Si je vous mettais ce qu'ils écoutent,vous n'en croiriez pas vos oreilles,surtout que pour ceux qui connaissent le style musical,est assez ancien mais a explosé en France dés 1984 (lors de la séparation entre OI et Bonheads).Ca me démange pourtant de faire écouter des gens parler de fours à gaz,de réouverture des camps de concentrations,des "bienfaits" du nazisme ou de l'occupation,de glorifier la période de l'occupation et de la milice et j'en passe......
NB:Dans ce mouvement,c'est plus "discret" et plus "classe" de porter des T.Shirts moins "voyants" et la symbolique est importante,donc il suffit de connaitre les "emblèmes" ou les significations mais c'est en logos sur les polos ou sur chemise ou sweat,c'est plus scred.
Vous allez me dire:Oh mais non,ils sont fous ceux là et pas dangereux!
Sachez qu'il y en a encore dans le Front National et meme dans le bureau politique et qu'ils sont en groupuscules très bien structurés et bien organisés.
Je n'ai pas à expliquer aux gens ce pour quoi ils votent ou la constitution de leur famille politique mais il serait bon de voir en face les choses et les vrais!C'est pour ça que je dis depuis tout le temps que beaucoup votent par haine primitive,sans connaitre l'arrière boutique.On m'a toujours dit de connaitre mon ennemi pour mieux le combattre et là les gens pensent qu'ils ont des amis alors qu'ils ne savent rien et ne les connaissent pas!
En France,le "sale jeu" est de "taper sur le Musulmans" mais le CRIF devrait s'inquiéter d'avantage de cette France "antisémite" qui n'est pas aussi minuscule qu'il ne parait et voir Jean-Marie Le Pen diner avec des représentants de cette institution me laisse dire qu'ils n'ont rien compris mais dans leur logique malheureusement c'est "tant que ce sont les Arabes"(qu'ils n'affectionnent pas tant que ça) c'est pas grave!Quelle bande de cons!L'Histoire n'a pas servie à grand chose!
Celui ci pour les initiés est un must de signification.
Voilà,je n'ai meme pas osé mettre ceux qui ont des messages anti Juifs(du meme groupement,des "biens blancs" nostalgiques).
Si je vous mettais ce qu'ils écoutent,vous n'en croiriez pas vos oreilles,surtout que pour ceux qui connaissent le style musical,est assez ancien mais a explosé en France dés 1984 (lors de la séparation entre OI et Bonheads).Ca me démange pourtant de faire écouter des gens parler de fours à gaz,de réouverture des camps de concentrations,des "bienfaits" du nazisme ou de l'occupation,de glorifier la période de l'occupation et de la milice et j'en passe......
NB:Dans ce mouvement,c'est plus "discret" et plus "classe" de porter des T.Shirts moins "voyants" et la symbolique est importante,donc il suffit de connaitre les "emblèmes" ou les significations mais c'est en logos sur les polos ou sur chemise ou sweat,c'est plus scred.
Vous allez me dire:Oh mais non,ils sont fous ceux là et pas dangereux!
Je n'ai pas à expliquer aux gens ce pour quoi ils votent ou la constitution de leur famille politique mais il serait bon de voir en face les choses et les vrais!C'est pour ça que je dis depuis tout le temps que beaucoup votent par haine primitive,sans connaitre l'arrière boutique.On m'a toujours dit de connaitre mon ennemi pour mieux le combattre et là les gens pensent qu'ils ont des amis alors qu'ils ne savent rien et ne les connaissent pas!
En France,le "sale jeu" est de "taper sur le Musulmans" mais le CRIF devrait s'inquiéter d'avantage de cette France "antisémite" qui n'est pas aussi minuscule qu'il ne parait et voir Jean-Marie Le Pen diner avec des représentants de cette institution me laisse dire qu'ils n'ont rien compris mais dans leur logique malheureusement c'est "tant que ce sont les Arabes"(qu'ils n'affectionnent pas tant que ça) c'est pas grave!Quelle bande de cons!L'Histoire n'a pas servie à grand chose!