C'est exactement ce que je me suis dit hier soir en voyant ce sujet à la télé. L'oncle affirmait n'avoir eu aucune mauvaise intention et présentait ses excuses...non mais !tisiphoné a écrit : la mère et l'oncle ne sont peut-être pas des islamistes radicaux, ce sont deux abrutis finis.
"je suis une bombe"
- LadyAnne
- Fan d'Inter

Re: "je suis une bombe"
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Ba, c'est interdit aussi dans les écoles c'est truc la.. comme black power, les triades et je ne sait quoi encoreCrapulax a écrit : Bon,voilà aussi ce que portent d'autres jeunes,
... ... ...
c'est pas grave!Quelle bande de cons!L'Histoire n'a pas servie à grand chose!
en ce moment c'est le Père Noël qui est autorisé
http://www.youtube.com/watch?v=cOjqeFenAfQ
les enfants ont besoin de jouets et pas de T-shirt à la con, comme cadeaux... ba faut dire aussi que les jouets de nos jour sont pas toujours très clair non plus... c'est la fin des temps
les nouvelles énergies ont été découvertes depuis longtemps, elles sont déjà exploitées à grande échelle dans l'ombre de nos jours, ce qui détraque la planète et le négatif remonte à la surface... comme au temps des prédécesseurs des peuples Maya qui n'ont récolté que les ruines et quelques messages gravé sur la pierre pour la postérité.
- Crapulax
- Administrateur

Pourtant j'ai vu des gamins avec des Perry ou du Lonsdale et pas étonné en voyant les parents,bref,comme on dit,il est préférable pour beaucoup de se convaincre que d'une partie des réalités,c'est encore plus lache mais ça évite d'assumer avec l'argument "béton":Oh bin je savais pas. 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Ba je ne vais pas te dire que je ne savais pas, je te dirais plutôt que je ne connais pas
Ba ça doit être la mode .. non ?

il n'y a que la petite flamme du mouvement bleu Marine que je reconnais et je ne vois pas ce qu'elle fou là.. c'est plutôt dans le rayon sport un logo comme ça
le reste c'est pas de l'importation plutôt, non ?
mais pas à l'école ? .. puis ont a pas besoin des islamistes en plus de tout ça
ceux qui achètent ce genre de T-shirt ? c'est pour payer les futurs bombes des KamiKazés ?
Ba ça doit être la mode .. non ?

il n'y a que la petite flamme du mouvement bleu Marine que je reconnais et je ne vois pas ce qu'elle fou là.. c'est plutôt dans le rayon sport un logo comme ça
le reste c'est pas de l'importation plutôt, non ?
mais pas à l'école ? .. puis ont a pas besoin des islamistes en plus de tout ça
ceux qui achètent ce genre de T-shirt ? c'est pour payer les futurs bombes des KamiKazés ?
La violence est telle aujourd'hui qu'il faut condamner ce genre de comportement avec la plus implacable sévérité. La violence n'est pas une solution, elle est le problème.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
c'est vrai,mais c'est pas la justice qui parle de ça,c'est les médias.NSC a écrit : moins on parle de ce genre de connerie mieux cela vaut.
Toute cette publicite pourrait faire des petits.
je trouve normal les poursuites.
tu peux fabriquer n’importe quel tee shirt pour 15 euros sur internet.dès fois,c'est même automatisé.bister a écrit : faudrait peu être voir aussi a chercher qui fabrique ces T-shirt
chez nous ce genre de T-shirt est a prohiber
un peu comme dans d'autre coin l'alcool ou les caricatures de Mahomet sont interdits
enfin pour l'instant il n'y a pas mort d'homme et ils n'ont pas l'air ravagé style Mérah.. enfin je croisFonck1 a écrit : c'est vrai,mais c'est pas la justice qui parle de ça,c'est les médias.
je trouve normal les poursuites.
c'est juste de la propagande camouflée, à la limite encore un pavé dans la mare.. une association de coïncidences, comme par le fait exprès.. ça sent le coup fourré... tout ça
la vigilance est plutôt de rigueur, les islamistes sont du genre tordus
Ca sent surtout le gamin instrumentalisé par ses parents, réduit malgré lui à la condition d'homme-sandwich de cause islamique radicale.
Le gamin est né le 11 septembre et l'oncle n'a pas fait le lien, mouais à d'autres 
la republique n a pas d humour
( et elle en a plein le cul )
( et elle en a plein le cul )
- tisiphoné
- Administrateur

Jihad c'est un prénom depuis quand ?Gabylou a écrit : Le gamin est né le 11 septembre et l'oncle n'a pas fait le lien, mouais à d'autres
*
nankurunaisa
Vi, vi, c'est la totaletisiphoné a écrit : Jihad c'est un prénom depuis quand ?
*
- Patrick_NL
- Animateur

C'est un prénom depuis très longtemps dans le monde arabe. En France,il est apparu en 1976 ( 7 enfants ainsi nommes) et années après années il est devenu un peu plus a la mode.(35 en 2005 et en 2010).Ce prénom est attribué aussi bien aux filles qu'aux garcons.tisiphoné a écrit : Jihad c'est un prénom depuis quand ?
*
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo