le projet d'aéroport à Notre-Dame-des-Landes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: l'Ayraultport le caillou dans la chaussure du 1ier ministre

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : c'est pas a côté :lol: :lol:
Bah, c'est à l'échelle de Georges. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

nouveau rebondissement où l'on apprend (sans vraiment de surprise), que les études conduisant à l'acceptation du projet sont largement bidonnées. sans quoi, il n'aurait pas passé l'épreuve de la rentabilité.

petit détail croustillant, le préfet de l'époque qui a chapeauté ces études travail aujourd'hui ..... roulement de tambour .....
chez Vinci :siffle:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

l'UMP et le PS font toujours la course en tête des organisations mafieuses de ce pays :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je sens que ce projet va être reporté "sine die".
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Je sens que ce projet va être reporté "sine die".
j'aime quand tu parles latin :content85 :content85 :content85
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : j'aime quand tu parles latin :content85 :content85 :content85
"Sans date" pour les non-latins. :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi qui m'attendait a un truc salasse :lol: :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Fonck1 a écrit : l'UMP et le PS font toujours la course en tête des organisations mafieuses de ce pays :lol:
Tu sais Fonck, ils sont tous pareils. Gauche, droite, centre droit ou gauche, extrème gauche ou droite... Quand ils arrivent aux manettes, ils ne savent plus se retenir. Ce qui est quand même fort de café, c'est que François Hollande a été élu sur les soi-disant magouilles de Sarko et il s'empêtre dedans un peu plus chaque jour... On ne sait pas tout !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Tu sais Fonck, ils sont tous pareils. Gauche, droite, centre droit ou gauche, extrème gauche ou droite... Quand ils arrivent aux manettes, ils ne savent plus se retenir. Ce qui est quand même fort de café, c'est que François Hollande a été élu sur les soi-disant magouilles de Sarko et il s'empêtre dedans un peu plus chaque jour... On ne sait pas tout !
bon déjà,je trouve que traiter hollande de François Hollande,c'est inélégant et ça n'a aucun intérêt dans le débat politique.
je finirais par modérer automatiquement ce mot - nous l'avons fait pour sarkozy,nous le feront pour hollande.

secondo,il ne s'agit pas de hollande,mais de Ayrault.
il faudrait peut être arrêter avec votre anti-hollandisme primaire.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : bon déjà,je trouve que traiter hollande de François Hollande,c'est inélégant et ça n'a aucun intérêt dans le débat politique.
je finirais par modérer automatiquement ce mot - nous l'avons fait pour sarkozy,nous le feront pour hollande.

secondo,il ne s'agit pas de hollande,mais de Ayrault.
il faudrait peut être arrêter avec votre anti-hollandisme primaire.
Peut être, mais en attendant il tolère cette magouille qui n'a échappé à personne. Il est responsable autant que son prime minister. Je donne raison à ceux qui s'opposent, rien que pour cette raison. Mais je constate que contester l'incontestable, c'est incontestablement contestable... :divers125
Pour le reste, tu as raison... on laissera FH tranquille.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit :

Peut être, mais en attendant il tolère cette magouille qui n'a échappé à personne. Il est responsable autant que son prime minister. Je donne raison à ceux qui s'opposent, rien que pour cette raison. Mais je constate que contester l'incontestable, c'est incontestablement contestable... :divers125
Pour le reste, tu as raison... on laissera FH tranquille.
déjà,il est fort probable qu'il était pas au courant,ou qu'il a participé,va savoir.ça lui a probablement sauté a la gueule,on ne maitrise pas tout,malheureusement.
secondo,je ne crois pas que la droite soit meilleure a ce jeu,on en a bien vu les effets....

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : déjà,il est fort probable qu'il était pas au courant,ou qu'il a participé,va savoir.ça lui a probablement sauté a la gueule,on ne maitrise pas tout,malheureusement.
secondo,je ne crois pas que la droite soit meilleure a ce jeu,on en a bien vu les effets....
Oh naaaaaaan ! Cet aéroport on en parle depuis leur arrivée aux responsabilités. Ayrault ne m'a jamais plu ? il est capable de faire ça. Maintenant que Mr Président ne l'ai pas su, je n'y crois pas un brin. M'enfin ! :|
Modifié en dernier par Comtesse Tatère le 04 décembre 2012 13:36, modifié 1 fois.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Cet aéroport on en parle depuis leur arrivée aux responsabilités"???
On en parle depuis 1963.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Patrick_NL a écrit : Cet aéroport on en parle depuis leur arrivée aux responsabilités"???
On en parle depuis 1963.
exact et toujours pour une raison de soit disant saturation de Chateau bougon (le nom de Nantes Atlantique ) a l'epoque, regardont 50 ans plus tard l'actuel toujours pas de saturation de l'actuel aeroport. Mon pere qui a l'epoque etait un elu local supportait ce nouvel aeroport, mais ce n'etait que pour une fierte regional, stisfaire l'ego de la region. Faut dire qu'a l'
epoque les moyens etaient la, ce n'est plus le cas et on ne peut plus se permettre de gaspiller des sommes qui pourraient etre plus utile au desendettement qu'a la promtion egocentrique d'une region. en clair faut arreter de peter plus haut que son cul.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Patrick_NL a écrit : Cet aéroport on en parle depuis leur arrivée aux responsabilités"???
On en parle depuis 1963.
Certes, disons qu'il fait le buzzz depuis l'élection de Hollande. Tu parles si les verts et autres écolos allaient laisser passer l'aubaine !!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »