t'es p'têt pas en rase campagne.va en lozère,va dans l'aveyron,en auvergne,tous les gens sur place te le disent.LOFOTEN a écrit : J'y suis en pleine campagne...les 6/8 du temps![]()
Ben..que même en ce moment j'ai bien 20/30 cm de neige devant chez moi....et des ampoules aux mains...avec la pelle
contre les déserts médicaux, 4600 € aux jeunes médecins
Re: contre les déserts médicaux, 4600 € aux jeunes médecins
Tu t"excites ...Fonck1 a écrit : t'es p'têt pas en rase campagne.va en lozère,va dans l'aveyron,en auvergne,tous les gens sur place te le disent.
Je ne savais pas que tu étais soviet.Fonck1 a écrit : ben je ne sais pas,infirmières,bouchers,postiers,maçon ect ect.....
Sur le fond, la mesure est imparable, le seul moyen de les faire venir, c'est de les payer pour ça, en tous cas d'assurer un revenu.
Enfin bon, y a la contrainte aussi...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Jusqu'à preuve du contraire, on ne trouve pas en France de désert postaux, de déserts charcutiers, ou autres...Fonck1 a écrit : ce serait bien que l'on fasse cela à toutes les professions finallement,pourquoi QUE les médecins?
Je ne suis pas sûr. Je pense qu'ils doivent quelques années à l'Hôpital, avant de s'installer en libéral.tisiphoné a écrit : ça fonctionne déjà pour les infirmiers, on les aide durant leurs études, en retour, ils doivent travailler dans des hôpitaux de zones moins privilégiées.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
je faisais de l'ironieJarod1 a écrit : Je ne savais pas que tu étais soviet.![]()
Sur le fond, la mesure est imparable, le seul moyen de les faire venir, c'est de les payer pour ça, en tous cas d'assurer un revenu.
Enfin bon, y a la contrainte aussi...
je suis contre cette mesure.
je suis par contre pour qu'ils gagnent mieux,il est fort probable qu'ils soient trop taxés.
mais je ne vois pas pourquoi on les dédommageraient les deux premières années s'ils font pas leur chiffres.
puis quoi,ils partent la troisième année parce qu'ils n'ont plus d'aides?
j'en ai marre du travail assisté dans ce pays,c'est lamentable.
que l'économie se régule toute seule.
juste un coup de pouce pour certains métiers régaliens,et celui la peut en faire partie,mais je ne vois pas pourquoi on leur filerait du pognon.
- tisiphoné
- Administrateur

c'est ce que j'ai du dire, surement maladroitement, seulement ces jeunes doivent s'installer dans des zones désertifiées.Jarod1 a écrit : Je ne suis pas sûr. Je pense qu'ils doivent quelques années à l'Hôpital, avant de s'installer en libéral.
nankurunaisa
Oui, maintenant que j'y pense tu as, une fois n'est pas coutume, raison. Il y a des "quotas géographiques". En tout cas je sais que ans ma paisible ville, il y a des quartiers où elles ne peuvent plus s'installer.tisiphoné a écrit : c'est ce que j'ai du dire, surement maladroitement, seulement ces jeunes doivent s'installer dans des zones désertifiées.