sarkozy ne risquait pas de se casser le nez,il n'a rien fait.Comtesse Tatère a écrit : Quand il a dit ça, je ne l'ai pas cru. C'est impossible de venir à bout du phénomène. Elle se cassera le nez, comme Nico.
Duflot veut réquisitionner les bâtiments vides de l'Eglise
- Fonck1
- Administrateur
Re: Duflot veut réquisitionner les bâtiments vides de l'Eglise
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Au royaume des cieux les aveugles sont Rois !!! Il a fait mais il n'a pas assez défendu son bilan. Ses lieutenants non plus. J'ai tout suivi pendant 5 ans... Il a fait.Fonck1 a écrit : sarkozy ne risquait pas de se casser le nez,il n'a rien fait.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
-
- Posteur DIVIN
Pourquoi Duflot ne demande pas aux syndicat d'heberger des SDF dans les habitation qu'ils detiennnet et qu'ils n'utiisent pas en Hiver?? je connais quelque proprietes des syndicats qui feront tres bien l'affaire.
-
- Posteur DIVIN
Alors il a mal fait parce qu'en 5 ans, rien ne s'est amélioré.Comtesse Tatère a écrit :Au royaume des cieux les aveugles sont Rois !!! Il a fait mais il n'a pas assez défendu son bilan. Ses lieutenants non plus. J'ai tout suivi pendant 5 ans... Il a fait.
Que ce soit le chômage, lel ogement, l' pouvir d'achat, la délinquance, l'éducation, ou autres, tout va plus mal aujourd'hui qu'il y a 5 ans.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Bah tiens, elle sait où elle tape la demoiselle.NSC a écrit : Pourquoi Duflot ne demande pas aux syndicat d'heberger des SDF dans les habitation qu'ils detiennnet et qu'ils n'utiisent pas en Hiver?? je connais quelque proprietes des syndicats qui feront tres bien l'affaire.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
-
- Posteur DIVIN
il a fait quoi?
3,6 millions de mal-logés dont : 133 000 sans domicile, 411 000 en hébergement contraint chez des tiers
85 000 vivent dans des habitations de fortune ' cabane, camping...)
38 000 résident en chambre d'hôtel
18 000 hébergés en résidences sociales
... Pas assez de centres d'hébergement...
83 000 lits dont 40 000 places d'urgence
...Et de plus en plus de logements vacants : 2012 2, 359 en millions de logements
Dans le Parisien d'hier !! et mon point de vue c'est tout les politiques sont responsables de cette situation dramatique !!!

3,6 millions de mal-logés dont : 133 000 sans domicile, 411 000 en hébergement contraint chez des tiers
...Et de plus en plus de logements vacants : 2012 2, 359 en millions de logements
Dans le Parisien d'hier !! et mon point de vue c'est tout les politiques sont responsables de cette situation dramatique !!!

- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Tous les économistes disent que Sarko s'en est plutôt bien sorti. Dont acte. Maintenant, au niveau du pouvoir d'achat, j'ai pu en bénéficier pendant plusieurs années avec les heures supp défiscalisées et les nouvelles lois sur les successions. Le chômage explose dans tous les pays d'europe. Pas de la faute à Sarko. Le logement, il a essayé, il n'a pas pu tout endiguer. Je le reconnais, mais il serait temps aussi de s'occuper des travailleurs pauvres à reloger plutôt que des étrangers qui affluent chez nous en grand nombre en réduisant cet afflux. On ne peut plus accueillir tout le monde. On est au taquet à ce niveau. La délinquance est en train de regagner du terrain avec cette gauche permissive au pouvoir. Quand j'entends Taubira, j'hallucine. Quand je vois Vals gesticuler, j'en ai le vertige. Pour l'instant, l'insécurité va galopant.Johan a écrit : Alors il a mal fait parce qu'en 5 ans, rien ne s'est amélioré.
Que ce soit le chômage, lel ogement, l' pouvir d'achat, la délinquance, l'éducation, ou autres, tout va plus mal aujourd'hui qu'il y a 5 ans.
Je me sentais mieux avec Sarko Président.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Réduisons donc les flux migratoires et on y verra plus clair. Le PS ne le fera pas. Il faut s'arrêter d'essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.véra a écrit : il a fait quoi?![]()
Dans le Parisien d'hier !! et mon point de vue c'est tout les politiques sont responsables de cette situation dramatique !!!![]()
- Patrick_NL
- Animateur
Tous les économistes disent que Sarko s'en est plutôt bien sorti??
Tous les candidats s'entourent des plus grands économistes, ces donneurs de leçons et de bon sens, ils entourent également l'élu et résultat après un mandat, l'économie est tellement florissante que la dette atteint 1 700 milliards, j'ai du mal à comprendre le sens du mot "économiste".
Tous les candidats s'entourent des plus grands économistes, ces donneurs de leçons et de bon sens, ils entourent également l'élu et résultat après un mandat, l'économie est tellement florissante que la dette atteint 1 700 milliards, j'ai du mal à comprendre le sens du mot "économiste".
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Tout de suite les grandes explications. Moi, je suis nulle en économie mais ceci dit, le bilan de Sarko n'est peut être pas le meilleur du monde mais on peut reconnaitre qu'il a bossé et qu'il a réalisé pas mal de choses.Patrick_NL a écrit : Tous les économistes disent que Sarko s'en est plutôt bien sorti??
On parle ici des sans logis si j'ai bien compris et je continue à dire qu'aucun politique ne peut prétendre mettre un toit sur la tête de tous les résidents français. Moi Président l'a dit, il n'y arrivera pas tant qu'il ne stoppera pas le flot migratoire. Je sais de quoi je parle. J'y plonge tous les jours dans ce marasme. C'est inadmissible de faire croire à des gens qu'ils vont trouver un paradis en France alors que la très grande majorité y vienne pour ne tomber que dans la misère. Non, elle n'est pas moins pénible au soleil ! Cessons d'aggraver notre cas.
-
- Posteur DIVIN
Regagner ? Pour regagner du terrain, il aurait fallu qu'elle en perde, ce qui n'a pas été le cas.Comtesse Tatère a écrit :La délinquance est en train de regagner du terrain avec cette gauche permissive au pouvoir.
Pour l'instant, sur ce point là, Hollande, Ayrault, Valls et Taubira ne font ni mieux ni pire que Sarko, Fillon, Hortefeux et Mercier.
Et Valls bénéficie du même buzz que bénéficiait Sarko quand il était Ministre de l'Intérieur
Tout est dit.Comtesse Tatère a écrit :Je me sentais mieux avec Sarko Président.
- tisiphoné
- Administrateur
surtout par chez toi, Marseille ne fait pas partie de la république ? qu’est-ce qu’ils attendent pour agir ? si ça continue, il va y avoir des milices.Comtesse Tatère a écrit : Quand j'entends Taubira, j'hallucine. Quand je vois Vals gesticuler, j'en ai le vertige. Pour l'instant, l'insécurité va galopant.
mais je suis un peu Hors Sujet là.
Duflot fait des effets d'annonce comme d'habitude;
-
- Posteur DIVIN
Duflot a lancé un pavé dans la mare et les canards barbotent, et on pourrait dire : chacun pour soi et Dieu pour tous amen ! 

- Stick
- Fan d'Inter
La séparation de l'Eglise et de l'Etat fonctionne dans les deux sens.
L'Etat n'a pas à demander ce genre de chose à l'Eglise.
Après, on peut s'amuser à compter qui des deux en fait le plus pour les SDF, mais cela n'a aucun intérêt en soi.
Après, on peut s'amuser à compter qui des deux en fait le plus pour les SDF, mais cela n'a aucun intérêt en soi.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Eh bè, on serait surpris de savoir qui en fait le plus. J'ai plus confiance dans mon Église que dans ce gouvernement, moi ! Elle estStick a écrit : La séparation de l'Eglise et de l'Etat fonctionne dans les deux sens.