l'UMP est il proche ideologiquement du FN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: l'UMP est il proche ideologiquement du FN

Message par NSC » 06 décembre 2012 19:25

Fonck1 a écrit :
tu serais pas un peu partisan et peu objectif?
je veux bien voir ton lien tiens que je l'examine. :XD:

.
Oups, pardon j'ai oublie le lien, le voici

http://www.u-m-p.org/ :content36

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 06 décembre 2012 19:26

NSC a écrit : Fair un debat sur l'identite nationale etait une fausse mauvaise idee, ce debat a ete pourris des le debut par l'opposition qui a vu la une opportunite elctoraliste et non ideologique car tout le monde et maintenant plus que jamais se pose la question quels sont nos valeur, tiens ne serais ce que le debat recent sur ce forum a propos de la venu du pere Noel dans une ecole maternel, car si le pere noel n'est pas un symbole religieux il est en relation direct avec un evenement religieux et donc peut on dire que Noel fait parti de notre identite ou non. Ce genre de question ne trouve pas de reponse car beaucoup de francais dont tu fait semble t il parti ne veulent se la poser, et tout ceux qui veulent se poser ce genre de question se font tout de suite accuser de nationalisme, fachisme, raciste, xenophobe. Moi je dis non rien de toput cela , reflechir sur ce que doit etre notre identite n'a absolument rien de mauvais, on dit qu'il ne faut pas stigmatiser l'islam, mais actuellement il semble impossible de parler de cette religion sans etre traite d'islamophobe, meme de dire que Merah est un encule de terroriste musulman est devenu difficile a dire, il y a surprotection des minorites religieuse ethnique et autre. et ce n'est pas un langage d'extreme. Les opposant a ce debat n'ont pas d'argumentation ou plutot ne veulent pas donner d'argumentation, ils ne veulent tout simplement pas en parler et pourtant tout le monde sait qu'aujourd'hui une certaine immigration pose probleme, que cette immigration viennent du Sud ou du Nord d'ailleur.
mais cette question n'est pas la principale preoccupation de l'UMP elle n'est qu'un composant d'un projet. et pour en revenir au dsujet, un mot n'est pas suffisant pour rapprocher l'UMP et le FN
pour l'UMP l'immigration doit etre choisie
Pour le FN l'immigration doit etre stoppee

Ce n'est quand meme pas la meme chose loin de la.
quelle diarrhée.c'est illisible.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 06 décembre 2012 19:26

NSC a écrit : Oups, pardon j'ai oublie le lien, le voici

http://www.u-m-p.org/ :content36
mon navigateur est réglé pour stopper les liens vers des sites nationalistes :XD:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 06 décembre 2012 19:28

Fonck1 a écrit :
c'est sur ca que sarko a fait sa campagne en 2007 (Karcher,préférence nationale,ect ect,ect ect....),et c'est sur cela que coppé fait la sienne.
ce n'est pas tout un projet politique ce que tu denonce, ce n'est qu'un mot pour le premier et une seule idee qui ne fait qu'une ligne sur un programme de dix pages.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 06 décembre 2012 19:29

Fonck1 a écrit : mon navigateur est réglé pour stopper les liens vers des sites nationalistes :XD:
casse-mur-briques

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 06 décembre 2012 19:32

Fonck1 a écrit : quelle diarrhée.c'est illisible.
t'as oublier de bien netoyer la pomme que yu viens de bouffer et voila l'intoxication alimentaire. vraiment aucune hygiene le fonk, il se tape diarrhee sur diarrhee et il continue a bouffer la pomme qui est tomber par terre sans meme la passer sou l'eau :mdr3:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 06 décembre 2012 19:34

NSC a écrit : ce n'est pas tout un projet politique ce que tu denonce, ce n'est qu'un mot pour le premier et une seule idee qui ne fait qu'une ligne sur un programme de dix pages.
tu vas pas me la faire,les français en ont ras le bol du bourrage de crane dont nous gratifie gvt et médias sur le nationalisme rampant et les méthodes sarkozystes ainsi que de ses chiens de chasse a cour,qui passent le temps a évacuer dans les médias leur racisme latent par des petites phrases assassines ainsi que des débats de fond digne de la cuvée de chiot.
d'ailleurs,ils l'ont fait savoir dans les urnes,malgré la nullité de Hollande.

d'ailleurs,les adhérents de l'UMP aussi,commencent à s'en rendre compte,il y a qu'a voir la scission du parti.....
Image

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 06 décembre 2012 21:10

Vérifiez le pédigrée de bon nombre d'entre eux avant d'être des membres de l'UMP (union merdique populaire).
Vous verrez combien arrivent du FN lorsqu'ils étaient plus jeunes.
Chassez le naturel il revient au galop.
Même idéologie déguisée avec d'autres mots.
Je sais je vais foutre le borde mais j'adore çà
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 06 décembre 2012 21:51

GEORGES a écrit : Vérifiez le pédigrée de bon nombre d'entre eux avant d'être des membres de l'UMP (union merdique populaire).
Vous verrez combien arrivent du FN lorsqu'ils étaient plus jeunes.
Chassez le naturel il revient au galop.
Même idéologie déguisée avec d'autres mots.
Je sais je vais foutre le borde mais j'adore çà
Oh! le bordel ne sais pas,mais a chaque fois que je lis un post de toi,avec ses formules toutes faites répétitives,non seulement j'apprends rien sur le sujet,mais en plus j'ai l'impression de lire le même.
tout cela manque singulièrement d'étayage.
je dis pas que t'as tort,je dis juste que tout ce qui est pas prouvé,est non avenu.
Image

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 07 décembre 2012 04:55

L'UMP n'est pas proche du FN. Ce sont les futurs traitres de l'UMP qui se rapprochent des portes de l'Enfer extrémiste. Il y a toujours eu des détritus prêts à tout. Voyez la Révolution Française.
Vous aurez toujours quelques UMP qui retrouveront le bercail Bayrou.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 07 décembre 2012 09:27

mordred a écrit :
Vous aurez toujours quelques UMP qui retrouveront le bercail Bayrou.
UDI oui peut etre car apres tout l'UMP inclus aussi l'ex UDF. Mais Bayrou et son MODEM , cela m'etonnerait tres fortement, Bayrou est centre gauche je te le rappelle.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 07 décembre 2012 09:44

NSC a écrit : UDI oui peut etre car apres tout l'UMP inclus aussi l'ex UDF. Mais Bayrou et son MODEM , cela m'etonnerait tres fortement, Bayrou est centre gauche je te le rappelle.
Bayrou est centre gauche ?? Bayrou est TPMP
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 07 décembre 2012 14:08

NSC a écrit : UDI oui peut etre car apres tout l'UMP inclus aussi l'ex UDF. Mais Bayrou et son MODEM , cela m'etonnerait tres fortement, Bayrou est centre gauche je te le rappelle.
ce sont déjà des parias qui se rallient au bon vouloir des postes promis,comment veux tu avoir de la crédibilité? :shock: :roll:
un parti est avant tout, porteur d'idées et il se doit de les défendre,s'il se ralie,c'est qu'il ne porte plus ses idées,mais celles des autres...donc....
Image

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 07 décembre 2012 14:19

Fonck1 a écrit :
1-Oh! le bordel ne sais pas,mais a chaque fois que je lis un post de toi, avec ses formules toutes faites répétitives,non seulement j'apprends rien sur le sujet,mais en plus j'ai l'impression de lire le même.
tout cela manque singulièrement d'étayage.
2-je dis pas que t'as tort,je dis juste que tout ce qui est pas prouvé,est non avenu.
1-Formules toutes faites parce que l'histoire est un éternel recommencement, vérifie tu verras. Parce que la majeur partie ne retiennent rien du passé et des conneries faites, mémoires de poisson rouge.
2-C'est très simple à vérifier Wiki est ton ami, tu cherches par individu qui figure à la tête de l'UMP et tu trouves et après tu n'oublies pas.
Il ya beaucoup de chercheurs qui cherchent mais peu qui trouvent. Ch. De Gaule.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 07 décembre 2012 14:24

GEORGES a écrit :
1-Formules toutes faites parce que l'histoire est un éternel recommencement, vérifie tu verras. Parce que la majeur partie ne retiennent rien du passé et des conneries faites, mémoires de poisson rouge.
ça ne fait toujours pas avancer le smilblick.
2-C'est très simple à vérifier Wiki est ton ami, tu cherches par individu qui figure à la tête de l'UMP et tu trouves et après tu n'oublies pas.
c'est quand même pas a moi de prouver tes conneries. (ou pas d'ailleurs)
Il ya beaucoup de chercheurs qui cherchent mais peu qui trouvent. Ch. De Gaule.
"il y a beaucoup de cons qui se croient intelligents,mais sont tous cons de toute manière". Fonck1.
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »