je ne suis encarté chez personne.je ne suis pas modem et ne vote plus pour lui,depuis que bayrou a pris le parti de voter hollande.NSC a écrit : tU te concidere centre droit alors que pour moi tu es plutot centre gauche (MODEM) c'est sans doute pour cela que tu as une vision differente sur l'UMP, une vision plus radicale.
Mais tu ne peut pas dire que l'UMP est plus proche du FN et est un parti extremiste, c'est une erreur ou plutot une volonte de denigrer un partit que tu n'apprecie pas, c'est un peu comme si je disait que Montebourg est d'etreme gauche et que donc le PS se rapproche de plus en plus de cette extreme, ce serait tout aussi faux.
aujourd'hui,l'UMP est proche du FN de part les idées,la com',et les programmes.
d'ailleurs je parie sur un rassemblement FN/UMP dans peu de temps.
montebourg est un opportuniste solitaire.
mais quand un parti se radicalise,ca se remarque,dixit les résultats de l'UMP en ce moment.
quand a ma volonté de dénigrer un parti que je n'apprécie pas,ca fait parti de la défense de mes idées,pour sûr.je vais pas dire qu'ils sont beaux et gentils alors que je les trouve vils et hypocrites.
je pourrais voter pour une branche raisonnable de la droite institutionnelle et républicaine,mais pour l'instant,aucun parti n'est dégagé,et les hommes qui le tirerais vers le haut (R-UMP) ne me conviennent pas,puisque 'ils ont léchés le cul a sarkozy 5 ans.
fallait démissionner pour assumer ses idées.