17 000 maires ont signé l’appel :" protégeons l’enfance"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

17 000 maires ont signé l’appel :" protégeons l’enfance"

Message par tisiphoné »

En France, 17 000 maires ont signé l’appel appelé « protégeons l’enfance ». Membres du collectif des Maires pour l’enfance, ils sont opposés au projet de loi ouvrant le droit au mariage des homosexuels.

Le Collectif des Maires Pour l’Enfance affirme avec détermination « sa volonté de continuer à rassembler l’ensemble des officiers d’état civil opposés au projet de loi et d’amplifier cette mobilisation citoyenne afin que le Gouvernement retire son projet de loi et lance des états généraux ».
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: 17 000 maires ont signé l’appel :" protégeons l’enfance"

Message par gemmill »

ces associations prétendant défendre les enfants , sont les premiers viviers de pédo-criminels.
c'est aux parents que revient le role et le devoir de protéger leurs propres enfants.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

gemmill a écrit : ces associations prétendant défendre les enfants , sont les premiers viviers de pédo-criminels.
T'as des preuves de ce que tu avances ? Dans le cas contraire, si c'est pour proférer des accusations gratuites, on se passera de tes commentaires, merci :pascontent2:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Johan a écrit : T'as des preuves de ce que tu avances ? Dans le cas contraire, si c'est pour proférer des accusations gratuites, on se passera de tes commentaires, merci :pascontent2:
t'es gentil,mais moi je veux les lire ses commentaires, après j'élimine le déchet.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : t'es gentil,mais moi je veux les lire ses commentaires, après j'élimine le déchet.
on va éliminer tout le post alors :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

ça fait beaucoup 17000 maires, non ? ça fait un sur deux ? :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
robertcri
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par robertcri »

deux parents hétéros qui fument font beaucoup plus de mal à l'enfance que deux homos non fumeurs ! faut oublier un peu les idéologies à la con, et regarder les réalités basiques en face, sans tabou ... c'est ça, la vraie protection de l'enfance !
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

robertcri a écrit : deux parents hétéros qui fument font beaucoup plus de mal à l'enfance que deux homos non fumeurs ! faut oublier un peu les idéologies à la con, et regarder les réalités basiques en face, sans tabou ... c'est ça, la vraie protection de l'enfance !
Et deux homos qui fument c'est peut etre encore pire
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »