une tunisienne victime d'un viol se retrouve accusée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: une tunisienne victime d'un viol se retrouve accusée

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :

ah bon? tiens voila une photo recentes de tunisiennes:

Image
tiens justement cette photo je la connais, et l'article attaché aussi

http://www.jolpress.com/article/combat- ... 78711.html

elles sont courageuses, elles lâchent rien, mais elles savent que le temps leur est compté.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : tiens justement cette photo je la connais, et l'article attaché aussi

http://www.jolpress.com/article/combat- ... 78711.html

elles sont courageuses, elles lâchent rien, mais elles savent que le temps leur est compté.
il faut laisser le temps au temps justement,et laisser les partis s'organiser.
en espérant que l'on ne favorise pas le bourrage d'urne,comme a l'UMP....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Gabylou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Gabylou »

Fonck1 a écrit : je me demande qui peut ici,en habitant pas dans ces pays,affirmer une chose pareille.
ah bon? tiens voila une photo recentes de tunisiennes:

Image
je ne suis pas d'accord,l'islam s'est radicalisé,mais un partie l'a toujours été.
c'est juste qu'on vous montre,que la face que vous avez envie de voir.
la majorité silencieuse elle,n’intéresse personne....

Tu insères une photo en indiquant "photo récente de tunisiennes", tout le monde peut y croire alors que ceux sont des femmes qui luttent contre leurs conditions! donc pas madame tout le monde voilée!
Pas bien Fonck1 :pascontent:

C'est bien pour cela que je m'informe avec un maximum de supports différents pour analyser avant de me faire mon opinion.
Ceux que je cherche ici, c'est un partage d'info, d'avis dû à l'expérience de vie de chacun, ça ouvre les esprits :hehe:

Et ce que je constate, c'est que les conditions de la femme en Tunisie, en Egypte.... sont de pire en pire... et tout cela est dû à l'homme! sous prétexte de la religion, les femmes sont considérées comme des objets à la merci de ces messieurs!

Voila, ce n'est que mon avis personnel Fonck1, tu n'es pas d'accord, je l'entend alors entends le mien ::d

:hello:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Gabylou a écrit :

C'est bien pour cela que je m'informe avec un maximum de supports différents pour analyser avant de me faire mon opinion.
Ceux que je cherche ici, c'est un partage d'info, d'avis dû à l'expérience de vie de chacun, ça ouvre les esprits :hehe:
mais fais nous part de tes liens.... :XD:
j'attends des preuves.
Et ce que je constate, c'est que les conditions de la femme en Tunisie, en Egypte.... sont de pire en pire... et tout cela est dû à l'homme! sous prétexte de la religion, les femmes sont considérées comme des objets à la merci de ces messieurs!
encore des généralisations : ce matin,les manifestants ont brulées les locaux des frères musulmans,ca me parait pas aller dans ton sens....
Voila, ce n'est que mon avis personnel Fonck1, tu n'es pas d'accord, je l'entend alors entends le mien ::d
la seule chose que j'entends,c'est de la généralisation,le mal français....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Gabylou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Gabylou »

0 +1 ne font qu'un, ou je dirai plus, ne fonck1 :mdr3:

M'enfin, m'a fallu tout de même 2 mois pour faire le rapprochement! :rouge:

Alors vous êtes combien fonck1? :mdr3: bon, :jesors:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Gabylou a écrit : 0 +1 ne font qu'un, ou je dirai plus, ne fonck1 :mdr3:

M'enfin, m'a fallu tout de même 2 mois pour faire le rapprochement! :rouge:

Alors vous êtes combien fonck1? :mdr3: bon, :jesors:
tiens j'ai vu deux femmes égyptiennes a la Tv ce matin,ni voilées ni rien.
de toute manière,le français n'est bon qu'a taper sur les autres au lieu de se regarder le nombril.

Gabylou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Gabylou »

Fonck1 a écrit : tiens j'ai vu deux femmes égyptiennes a la Tv ce matin,ni voilées ni rien.
de toute manière,le français n'est bon qu'a taper sur les autres au lieu de se regarder le nombril.
C'est fait ::d ... En même temps, on ne peut pas faire grand chose de plus et pour c'qu'on nous écoute ::d
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Gabylou a écrit :
C'est fait ::d ... En même temps, on ne peut pas faire grand chose de plus et pour c'qu'on nous écoute ::d
on se fait un avis dans la vie sur un ensemble de choses.
quand on croise pas d'arabes ni de noirs,il n'y a aucune raison,je le conçois,qu'on comprenne quelque chose.
je veux bien tout écouter,c'est d'ailleurs ce que je fais en lisant ici depuis des années,moi aussi,je peux céder à la com',grande spécialité des politiques,moi aussi,je peux céder a la peur du fait divers,grande spécialités des extrémistes de droites ou de gauche,mais après que l'info soit passée,j'essaye de regarder le monde qui m'entoure,et regarder la majorité dominante,plutôt que la minorité attisante.

et mon choix est fait.j'espère qu'il en sera le fait de l'humanité,toujours,sinon,je finirais dans la minorité résistante,comme a d'autres époques.

le choix des loups n'a jamais été raisonné.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »