Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
NSC
- Posteur DIVIN

Steph a écrit : Les atteintes à la personne ont augmenté sous Sarkozy, la réduction des effectifs se paye maintenant.
Oh et puis tu n'a cas te renseigner auprès des flics eux mêmes, c'est gavant

Et le nombre de personne prise a uriner sur le trottoir aussi a augmente

.
Mais tu te rend compte que la tu parle de delinquance qui ne concernent qu'a peine 10% du total et que cette augmentation en elle meme ne represente a peine 1% du total de la delinquance. cette propagande etait comprehensible d'un point de vue lutte politique dans l'opposition de l'epoque qui n'avait que ce genre de detail a se mettre sous les dent, mais maintenant elle est au pouvoir.
Le pire c'est qu'avant elle utilisait ces chiffres pour critiquer le gouvernement mais qu'aujourd'hui elle conteste leur methode de calcul, c'est une aberrance total.
-
Steph
- Fan d'Inter

Les atteintes a la personne, un genre de détail??tu devrais rentrer plus souvent en France et écouter les témoignages des gens agressés dans le train, dans la rue, cambriolé alors qu'il sont entrain de dormir. Il est vrai que dans sa petite résidence bien sécurisée, il est difficile de comprendre le quotidien des Français.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-
Crapulax
- Administrateur

Comme les gens qui parlent des grands ensembles mais qui n'y habitent pas.

(Meme si la personne y a habité auparavant,il y a 10 ou 20 ans,c'est complètement différent).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
NSC
- Posteur DIVIN

Steph a écrit : Les atteintes a la personne, un genre de détail??tu devrais rentrer plus souvent en France et écouter les témoignages des gens agressés dans le train, dans la rue, cambriolé alors qu'il sont entrain de dormir. Il est vrai que dans sa petite résidence bien sécurisée, il est difficile de comprendre le quotidien des Français.
Tu sais moi aussi je me suis fait agresse avec un flingue sur chaque tempe pendant que d'autre prenaient ce qu'ils pouvaient et un autre me tabassait, OUlala j'en suis mort et j'ai ressuscite
tiens une de nos amies a ete assassine dans sont lit pour avoir crie trop fort quand ils la cambriolaient, un autre a vu son fils avec un flingue sur la tempe pour qu'il dise ou etait le pognon. Tout ca pour te montrer que je suis parfaitement qu'une agression n'est jamais annodine sur un plan individuel mais tu ne peut pas remettre en question toutes une politique interieure qui est globalement efficasse sur 90% ds points alors qu'un montre un mauvais chiffre. Mais bon cela ne contredit certainement pas ce que j'ai dis sur la legerete de l'argument qui dit que l'UMP se rapproche du FN par ce qu'il ont une politique interieur axer sur la securite et le controle de l'Immigration.
-
Patrick_NL
- Animateur

l'UMP est il proche ideologiquement du FN était peut être une question pertinente il y a deux semaines. Le feuilleton Copé -Fillon se poursuit dans l'indifférence quasi générale la vrai question maintenant est: l'UMP est elle morte?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
NSC
- Posteur DIVIN

Patrick_NL a écrit : l'UMP est il proche ideologiquement du FN était peut être une question pertinente il y a deux semaines. Le feuilleton Copé -Fillon se poursuit dans l'indifférence quasi générale la vrai question maintenant est: l'UMP est elle morte?
Pour moi Oui a 75% de chance!
-
CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Patrick_NL a écrit : l'UMP est elle morte?
Espérons le et espérons également que le prochain sur la liste sera le PS.

"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
-
Ghost
- Posteur d'Argent

Le "nouveau", même si j'ai tendance à croire que ça sent le formol en politique, terme à la mode est : Droite décomplexée
J'invite tous les défenseurs de la dignité humaine à militer activement pour la libération du pain au chocolat

Vivre. Intensément.
-
le parisien
- Posteur DIVIN

*Part fonder le FLPC, le Front de Libération du Pain au Chocolat* 
-
CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Johan a écrit : *Part fonder le FLPC, le Front de Libération du Pain au Chocolat* 
On dit pas pain au chocolat mais chocolatine, inculte!

"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Il semble que ce soit une question de région, dans le Sud Ouest, on dit "chocolatine", dans le reste du pays, on dit "pain au chocolat".
Pour moi, ce sont 2 choses différentes :
Chocolatine
Pain au chocolat
Moi, je crée le Front de Libération des Pain au Chocolat, les Chocolatines, je les libère pas

Modifié en dernier par
le parisien le 09 décembre 2012 14:02, modifié 1 fois.
-
CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Ton image de pain au chocolat correspond parfaitement à la chocolatine du sud ouest! Libère les!
-
Crapulax
- Administrateur

Tout ça commandé par le Capitaine PACAB(Pain Au Chocolat Anti Blanc) alias Jeff Copé.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
Fonck1
- Administrateur

chocolatine, sur le Wiktionnaire
Une chocolatine peut être :
une viennoiserie constituée de la même pâte feuilletée que le croissant enroulée autour de barres de chocolat, aussi appelée pain au chocolat ou couque au chocolat ;
une viennoiserie formée d’un rectangle de pâte briochée garnie de crème pâtissière à la vanille et de pépites de chocolat, également appelée Suisse, pépito, drops, brioche savoyarde, cravate, calabrais, calabraise, patte d’ours ou pavé parisien ;
une sorte de bonbon au chocolat1.
Le mot est entré dans l’édition de 2007 du Petit Robert et celle de 2011 du dictionnaire Petit Larousse.
-
Ghost
- Posteur d'Argent

Quelle bonne idée j'ai eu de parler de pain au chocolat....pardon, de chocolatine

Vivre. Intensément.