Fetes des lumiéres à Lyon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fetes des lumiéres à Lyon

Message par LOFOTEN » 08 décembre 2012 17:05

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Fetes des lumiéres à Lyon

Message par Crapulax » 08 décembre 2012 21:02

Je ne l'ai jamais vu mais franchement c'est un truc qui me tente grave et ce depuis que l'on m'a mis au courant et montrer des images.
J'aime les "sons et lumières",on eu connu ça aussi par chez nous.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 10 décembre 2012 09:35

Incompétence de la SNCF qui pourtant affichait " prenez le train pour le 8 Décembre"
« J’ étais dans les trains ce 8 décembre entre Saint-Chamond et Lyon. A l’aller comme au retour, nous étions chargés comme dans des wagons à bestiaux », explique un internaute en apportant son témoignage sur la situation en fin de soirée. « On a frôlé le drame avec le train de 22 h 20 à La Part-Dieu. L’affichage du quai s’est fait seulement 10 minutes avant le départ avec une ruée vers les escalators pour rejoindre le TER. La gare s’est vidée d’un coup d’une marée humaine, qui courait pour pouvoir monter dans la rame. Il aurait pu y avoir des blessés. Ma fille de 9 ans s’est fait marcher dessus ». Le train suivant pour la Loire ? À 0 h 30, puis plus rien jusqu’au lendemain matin. Pourtant le 3 décembre, la SNCF Rhône-Alpes a diffusé aux médias un communiqué intitulé : « Une offre TER pour se déplacer en toute tranquillité » dans le cadre de la Fête des lumières. La SNCF assurait « mettre des trains supplémentaires au départ de Lyon » à destination de huit villes rhônalpines, dont Saint-Etienne et Roanne pour assurer le retour depuis Lyon.
Le Progrés.

De plus, comme chaque année, le TCL était en gréve partielle .....
Malgré tout ça : beaucoup, beaucoup de monde...mais pas facile d'arriver dans le centre de Lyon...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 décembre 2012 09:56

des veaux dans des wagons a bestiaux.rien de plus normal.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 » 10 décembre 2012 10:01

Magnifique je trouve cela plus beau que le tas de ferraille de 324m de haut à Paris allumé.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »