Si cela est confirmé, je prends cela pour un aveu de culpabilité.
L'intérêt d'une telle transaction est de s'éviter les frais d'un procès qui durerait des années.
Cela aurait-il vraiment coûté autant ?
c'est rien 6 millions de dollars,quand tu as gagné 300 000 euros par mois pendant des années !Stick a écrit : D'après LeMonde.fr, le montant de la transaction s'élèverait à 6 000 000 USD.
Six millions de dollars !!
![]()
Si cela est confirmé, je prends cela pour un aveu de culpabilité.
L'intérêt d'une telle transaction est de s'éviter les frais d'un procès qui durerait des années.
Cela aurait-il vraiment coûté autant ?
C'est fou .....qu'en quelque phrase....on découvre la personnalité profonde et le "sentiment" politique....Johan a écrit : Elle se fait payer, donc, c'est une p*te
J'crois surtout qu'il voulait en finir avec cette histoire qui a ruiné sa vie et qui la lui pourrit encore depuis maintenant 1 ans 1/2.

quand on s'y vautre c'est bien le minimum à payer.Johan a écrit : Non.
Mais c'est aussi le prix à payer pour DSK pour que l'on arrête de le trainer dans la boue.

+1LOFOTEN a écrit : C'est fou .....qu'en quelque phrase....on découvre la personnalité profonde et le "sentiment" politique....

Voilà, tu as dit tout ce qu'il y avait à dire...Jarod1 a écrit : Curieux, personne n'a posté sur DSK.
Voilà, un arrangement a été trouvé, le dossier Diallo est terminé.

Un accord financier confidentiel ne permet pas beaucoup de commentaires. Durant l'audience, le juge a ajouté que Mme Diallo était également parvenue à un accord financier avec le quotidien New York Post, qu'elle avait poursuivi l'an dernier au civil après qu'il l'eut traitée de prostituée.Jarod1 a écrit : Curieux, personne n'a posté sur DSK.
Voilà, un arrangement a été trouvé, le dossier Diallo est terminé.