Referendum a l'UMP

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Referendum a l'UMP

Message par oO-Maverick-Oo »

sacamalix a écrit : C'est bête, il se serait appelé Jean-François Kopé, ça lui aurait donné un standing différent... :mdr3: :mdr3:
Peut-être devrait-il se reconvertir dans l'Égyptologie ? xD
Image
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Au lendemain d'un cinquième rendez-vous non concluant avec François Fillon, Jean-François Copé annonce qu'il présentera "au début du mois de janvier", "très concrètement", ce qu'il "propose" pour sortir de la crise à l'UMP.
Il a oublie de préciser janvier de quelle année.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Copé ne veut rien savoir,il ne veut pas lacher son siège,il fait penser à ces vieux putchistes qui ne veulent pas laisser le pouvoir après l'avoir confisquer!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je ne dis pas que sa conduite soit exemplaire, mais à ce jour aucune irrégularité précise commise en sa faveur n'a été alléguée, ni a foritori établie...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Jarod1 a écrit : Je ne dis pas que sa conduite soit exemplaire, mais à ce jour aucune irrégularité précise commise en sa faveur n'a été alléguée, ni a foritori établie...
aucune irrégularité précise commise en sa faveur n'a été alléguée,??? Pourquoi le camp Fillon protesterait il alors?
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Patrick_NL a écrit : aucune irrégularité précise commise en sa faveur n'a été alléguée,??? Pourquoi le camp Fillon protesterait il alors?
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
Pourquoi le clan Fillon n'a t-il pas saisi la Commission de Recours de ces irrégularités alors ?

Voir le rapport intégral de cette Commission en fin de cet article

http://www.francetvinfo.fr/la-commissio ... 76687.html
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Patrick_NL a écrit : Buisson vs Reynié, l'autre débat à l'UMP http://www.lesechos.fr/economie-politiq ... 519607.php
Eclairage interessant sur les courants UMP.
Les deux lignes ont leur cohérence. Passée sa guerre interne, l'UMP se devra de les analyser en profondeur, de trancher entre elles, voire de les concilier. Cette conclusion parie sur une fin de la guerre interne et un retour au débat de fond. Je parierai plus sur une division durable et un éclatement.
Non, ça va se calmer. Les médias doivent comprendre que c'est Fillon la peste de service et pas Copé. J'ai un document de l'UMP très explicite. C'est toujours Fillon qui a refusé la main tendue. Ca va s'arranger. Il le faut. Il faut que nous reprenions la place dans le débat public. Pendant qu'on se bouffe le foie, Moi Président fait passer tout un tas de réformettes dont le peuple ne veut pas et il nous endort. Il est vraiment temps qu'on se réveille un peu.
:divers125
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Crapulax a écrit : Copé ne veut rien savoir,il ne veut pas lacher son siège,il fait penser à ces vieux putchistes qui ne veulent pas laisser le pouvoir après l'avoir confisquer!
Remplace Copé par Fillon. Il croyait vraiment qu'il allait gagner à la lecture des sondages. Je peux te dire qu'il n'a pas mouillé sa chemise contrairement à Copé. Ce dernier a fait une vraie campagne. Fillon n'a su m'envoyer que des SMS où un sondage annonçait pour 2017 Copé perdant face à Hollande et Fillon gagnant face à... Hollande ! L'UMP a besoin d'un homme dynamique pas d'un suiveur qui se laisse influencer par ses lieutenants (Pecresse, Ciotti...).

Oui, ça lui est resté en travers de la gorge la défaite à Fillon. Mais crois-moi, dans les commissions, il y avait toujours des soutiens de Fillon en plus grand nombre que ceux de Copé. Alors quand je l'entends jouer les vierges effarouchées et crier à qui veut bien l'entendre qu'il a été trompé. :mdr3: Et ces journalistes qui le soutiennent. La honte sur eux.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Je vous fiche mon billet que les deux tétards au sommet de l'UMP aux prochaines élections personne n'en veut.
Ils sont grillés. Personne chez les militants ou les sympatisants ne veut de deux pisse vinaigre pareils.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

GEORGES a écrit : Je vous fiche mon billet que les deux tétards au sommet de l'UMP aux prochaines élections personne n'en veut.
Ils sont grillés. Personne chez les militants ou les sympatisants ne veut de deux pisse vinaigre pareils.
Je n'en veux pas non plus. Mais là, il faut quand même recadrer les choses. Il y en a un qui a cru qu'il allait gagner et qui s'est pris la raclée et l'autre qui a effectivement gagné mais qui ne veut pas lâcher son siège. Pourquoi le lâcherait-il d'ailleurs. Je me doutais bien qu'il y aurait engambi. De toutes les façons, Sarko parti, personne n'arrive à le remplacer. C'est tout.
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Comtesse Tatère a écrit : Je n'en veux pas non plus. Mais là, il faut quand même recadrer les choses. Il y en a un qui a cru qu'il allait gagner et qui s'est pris la raclée et l'autre qui a effectivement gagné mais qui ne veut pas lâcher son siège. Pourquoi le lâcherait-il d'ailleurs. Je me doutais bien qu'il y aurait engambi. De toutes les façons, Sarko parti, personne n'arrive à le remplacer. C'est tout.
Sarkozy est un con mais il a le mérite d'être bon orateur et d'avoir un certains charisme (même si il a une tête de con).
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »