Porsche passe a 34 Heures
- Patrick_NL
- Animateur
Porsche passe a 34 Heures
Le temps de travail hebdomadaire passera de 35 heures à 34 heures d'ici la mi-2013, pour un salaire identique. Les salariés ont parallèlement accepté de faire preuve de plus de flexibilité lorsqu'un pic de production le nécessite.
http://www.lefigaro.fr/emploi/2012/12/1 ... alents.php
Les tenants de la droite décomplexée vont faire une jaunisse. Fini, le discours ya k' en France bla bla
Les tenants de la droite décomplexée vont faire une jaunisse. Fini, le discours ya k' en France bla bla
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
- Posteur DIVIN
Re: Porsche passe a 34 Heures
Ilsa accepet plus de flexibilite lorsque la production le demandera, cela veut dire que lorsque la demande sera plus forte, ils travaillerons beaucoup plus et c'est exactement ce que voulait instaurer l'ancien gouvernement mais que vos syndicats de merde refusent sans meme vouloir discuter. Donc jaunisse non pas du tout et bien au contraire nous applaudissons tres fort une entente tres intelligente entre patronat et syndicats, chose totalement impossible en France vu la politisation extreme des syndicats.Patrick_NL a écrit : Le temps de travail hebdomadaire passera de 35 heures à 34 heures d'ici la mi-2013, pour un salaire identique. Les salariés ont parallèlement accepté de faire preuve de plus de flexibilité lorsqu'un pic de production le nécessite.
- Patrick_NL
- Animateur
L'ancien gouvernement a promis d'instaurer tant de choses sans réalisations concrètes qu'il vaut mieux rire de ta Remarque. Même la promesse d'abroger les 35 heurs n' a pas été tenue ( heureusement). Et le YA KA... La France est unique... du pipo tout cela.NSC a écrit : Ilsa accepet plus de flexibilite lorsque la production le demandera, cela veut dire que lorsque la demande sera plus forte, ils travaillerons beaucoup plus et c'est exactement ce que voulait instaurer l'ancien gouvernement mais que vos syndicats de merde refusent sans meme vouloir discuter. Donc jaunisse non pas du tout et bien au contraire nous applaudissons tres fort une entente tres intelligente entre patronat et syndicats, chose totalement impossible en France vu la politisation extreme des syndicats.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP
Excuse-moi Patrick, mais sur le point qui est surligné je suis obligé de dire que je ne suis pas d'accord.Patrick_NL a écrit : L'ancien gouvernement a promis d'instaurer tant de choses sans réalisations concrètes qu'il vaut mieux rire de ta Remarque. Même la promesse d'abroger les 35 heurs n' a pas été tenue ( heureusement). Et le YA KA... La France est unique... du pipo tout cela.
La France est unique oui, ça devrait être un exemple pour d'autres pays (bien sûr pas sur tous les points).

- GEORGES
- Posteur Titanesque
N'importe quel syndicat accepterais une mesure qui diminue le temps de travail et augmente le salaire dans ce cas + 3% environ.NSC a écrit : Ilsa accepet plus de flexibilite lorsque la production le demandera, cela veut dire que lorsque la demande sera plus forte, ils travaillerons beaucoup plus et c'est exactement ce que voulait instaurer l'ancien gouvernement mais que vos syndicats de merde refusent sans meme vouloir discuter. Donc jaunisse non pas du tout et bien au contraire nous applaudissons tres fort une entente tres intelligente entre patronat et syndicats, chose totalement impossible en France vu la politisation extreme des syndicats.
S'ils travailleront plus avec la flexibilité instaurée ils gagneront plus parce que chez Porsche les heures en plus ils les payent.
Tes mentors de la droite veulent la fléxibilité pour rendre les salariés corvéables et avec des salaires de merde.
Voilà ce que tu défends, mais je suis sûr que si cela te touche tu seras le premier à râler.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Patrick_NL
- Animateur
Ce que je veux dire est que la droite a toujours pipote en prétendant que les 35 heures étaient une exclusivité française.oO-Maverick-Oo a écrit : Excuse-moi Patrick, mais sur le point qui est surligné je suis obligé de dire que je ne suis pas d'accord.
La France est unique oui, ça devrait être un exemple pour d'autres pays (bien sûr pas sur tous les points).
- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP
GEORGES a écrit : N'importe quel syndicat accepterais une mesure qui diminue le temps de travail et augmente le salaire dans ce cas + 3% environ.
S'ils travailleront plus avec la flexibilité instaurée ils gagneront plus parce que chez Porsche les heures en plus ils les payent.
Tes mentors de la droite veulent la fléxibilité pour rendre les salariés corvéables et avec des salaires de merde.
Voilà ce que tu défends, mais je suis sûr que si cela te touche tu seras le premier à râler.

J'avais comprisPatrick_NL a écrit : Ce que je veux dire est que la droite a toujours pipote en prétendant que les 35 heures étaient une exclusivité française.

C'était une réponse sur le ton de l'ironie

- Fonck1
- Administrateur
on peut dire la même chose des entreprises.....NSC a écrit : Ilsa accepet plus de flexibilite lorsque la production le demandera, cela veut dire que lorsque la demande sera plus forte, ils travaillerons beaucoup plus et c'est exactement ce que voulait instaurer l'ancien gouvernement mais que vos syndicats de merde refusent sans meme vouloir discuter. Donc jaunisse non pas du tout et bien au contraire nous applaudissons tres fort une entente tres intelligente entre patronat et syndicats, chose totalement impossible en France vu la politisation extreme des syndicats.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....