Une enquête a été ouverte sur un restaurateur d'un village de Haute-Loire soupçonné d'avoir filmé ses clientes dans les toilettes de son établissement avec une caméra cachée dans une poubelle.
Il semble qu’il n’avait pas prévenu sa clientèle… et c'est la plainte d'une cliente qui a découvert le stratagème qui a déclenché l'enquête des gendarmes. Un restaurateur d’un petit village de Haute-Loire filmait discrètement les toilettes pour femmes sans avoir prévenu personne. Depuis le début de l’année, selon la gendarmerie, ce restaurateur de 41 ans récupérait des images de ses clientes aux toilettes à l’aide d’une mini caméra cachée dans une poubelle. Entendu par les gendarmes, l'homme a reconnu les faits.
Trois victimes ont été identifiées à ce jour à l'aide des vidéos et du matériel informatique saisis chez ce propriétaire du restaurant mais une dizaine d'autres pourraient être concernées. Un appel à témoins a été lancé.
une caméra dans les toilettes dames du restaurant
- tisiphoné
- Administrateur
une caméra dans les toilettes dames du restaurant
nankurunaisa
- sebmbala
- Posteur TOP VIP
Re: une caméra dans les toilettes dames du restaurant
lol, tu m'etonne qu'il a reconnu les faits
je vois pas quelle excuse il aurait put trouver
à la femme qui a trouvé la caméra

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Patrick_NL
- Animateur
Il devait y avoir beaucoup de plats en sauce blanche dans ce resto.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Jarod1
- Animateur
C'est pas nouveau.
Pas grand chose ne m'étonne en terme de sexualité, mais mater des personnes en train de pisser, voire autre chose, j'avoue que c'est quand même chelou comme disent les jeunes.
Pas grand chose ne m'étonne en terme de sexualité, mais mater des personnes en train de pisser, voire autre chose, j'avoue que c'est quand même chelou comme disent les jeunes.

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- sebmbala
- Posteur TOP VIP
ouaip +1 pour jarod 

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- mordred
- Posteur Giganovesque
C'était pour leur sécurité.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Hyroka
- Posteur Experimente
j'espère que c'été pas un resto du troisième âges , risqué de perdre son commerce pour ça 

- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP
C'est vraiment pas sérieux !
Il aurait pu réfléchir un peu plus le mec avant de mettre son plan (pervers ?) à exécution.
La caméra dans la poubelle quoi !
Il aurait pu réfléchir un peu plus le mec avant de mettre son plan (pervers ?) à exécution.

- tisiphoné
- Administrateur
un aMATEURoO-Maverick-Oo a écrit : C'est vraiment pas sérieux !

nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
les vidéos amateur sont pourtant les meilleurestisiphoné a écrit : un aMATEUR![]()
![]()

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....