Il y en a plusieurs, des petits trucs qui m'agacent ! D'abord, hier soir, j'ai regardé "cirqueafrika", il y avait des acrobates extraordinaires, eh bien, ces abrutis de cameramen n'arrêtaient pas de faire des gros plans sur les visages extasiés des spectateurs !
Après ça, on a eu droit à Mgr 23. Bon, c'était le soir de Noël, ça fait partie de son fonds de commerce, et on peut comprendre sa présence ( rapide, d'ailleurs), mais quel besoin avait-il de déblatérer contre le mariage pour tous ? Et d'abord, si, comme il le dit, les enfants ont besoin d'un père et d'une mère, qu'a t-il attendu pour se marier et en faire, lui ? GRRRR !

Ca m'agace.
Et pour finir, ça commence déjà, les voeux de Nouvel An. Gnagnagnagna "Et la santé, hein, surtout ! Parce que si on a pas la santé, hein ? Gnagnagnagna !". Ça m'agace.
Tiens,je lance un concours : voeux sincères, gentils, pas nécessairement originaux, mais un peu différents :
Je commence : je vous souhaite de trouver l'amour, avec un petit ou un grand A, et si vous l'avez trouvé, de le garder le plus longtemps possible, même si ce n'est que celui de votre chat, de votre chien, de votre hamster, ça compte !
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.