Chic alors !

Encore des étrennes pour les SMIcards.

Nous sommes quatre à la maison et nous avons un prélèvement de 143 € par mois. Nous ne nous privons pas mais essayons de ne pas trop allumer.
Va falloir compenser sur tes 3€ de gains supplémentaires par mois !mordred a écrit : EDF augmente ses tarifs de 2,5% au 1er janvier.
Chic alors !![]()
Encore des étrennes pour les SMIcards.![]()
Nous sommes quatre à la maison et nous avons un prélèvement de 143 € par mois. Nous ne nous privons pas mais essayons de ne pas trop allumer.
Bah non, vu que l'augmentation du bois va faire un bon en 2013! Tu n'avais pas vu le sujet posté ici?Steph a écrit : Ou investir dans un poil à bois
Faut aller en chercher dans la forêt voisineGabylou a écrit : Bah non, vu que l'augmentation du bois va faire un bon en 2013! Tu n'avais pas vu le sujet posté ici?
Pour ça, j'ai d'la chance... j'ai un garde chasse à côté de chez moi et il vend du bois pour son assos par chèreoO-Maverick-Oo a écrit : Faut aller en chercher dans la forêt voisine
J'achète !Patrick_NL a écrit : On devrait inventer un poele a deputes.
Exploiteurs, vous pouvez augmenter le SMICrobertcri a écrit : Smicards, augmentez vous même votre salaire de manière significative ; voici trois moyens infaillibles :
- arrêtez la clope
- cessez le ricard
- stoppez le tiercé et le grattage
Essayez pendant un mois.... et on reparle !
OK ? Chiche ?...
Et si on ne fait aucun des trois.robertcri a écrit : Smicards, augmentez vous même votre salaire de manière significative ; voici trois moyens infaillibles :
- arrêtez la clope
- cessez le ricard
- stoppez le tiercé et le grattage
Essayez pendant un mois.... et on reparle !
OK ? Chiche ?...
1100 euros c'est beaucoupCrazyMan a écrit : +1 Je suis d'accord avec tout mis à part quand tu lies épanouissement et revenus. Nous pouvons vivre heureux et épanouit avec un petit salaire mais ça demande une complète révision de son mode de vie, je suis conscient que c'est difficile. Mais oui tu as complètement raison dans le fait que certains se pensent tout permis et qu'il critique sans arrêt les gens qui triment en les qualifiants de fainéants. A ces gens là je leur réponds que ce sont des abrutis. Comme on dit "Diviser pour mieux régner", soyons unis et solidaires c'est bien la seule chose qui peut nous sauver actuellement.