halala le hallal

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

halala le hallal

Message par gemmill » 20 décembre 2012 11:27

de riposte Laique:

"Voici ce que m’écrit un ami ce matin, me faisant part de son désarroi devant le grignotage de notre territoire, y compris dans des espaces qui devraient être les derniers où trouver ce genre de concession totalement inadmissible pour les patriotes que nous sommes.

« Encore une très mauvaise nouvelle pour notre laïcité.
A l’occasion de l’enterrement catholique de mon Parrain (quel sentiment étrange de voir partir nos êtres chers, de participer à une cérémonie religieuse Chrétienne tout en sachant que dans notre dos se prépare notre élimination) je suis passé chez mon plus jeune frère qui est policier dans la région de Rouen. A ma grande surprise, il m’ appris que le distributeur de sandwiches de son commissariat était maintenant hallal".
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: halala le hallal

Message par NSC » 20 décembre 2012 11:57

moi ce qui me generait ce serait une attaque a nos traditions. l'abattage Halal ne s'attaque pas du tout a une traditions francaise car nous n'en avons pas sur ce point. donc pour moi le Halal je m'en fout comme de ma premiere chemise, j'en bouffe tous les jours et je ne me sent pas agresse sur un plan culturel ou religieux. Par contre il m'est arrive de recevoir des demandes parfois inacceptables. Un groupe de temoins de mususlman voulait interdire totalement le porc dans un hotel pour la duree de leur sejour, je n'ai pas acceder a cette requete mais me suis assure que les plats contenant du porc soit servit separement et bien indique. Une autre fois ce sont des juifs integriste qui voulait de la nourriture integralement Kosher ce qui demandait de changer une grande partie du petit materiel de cuisine, de trouver un personnel juif ../etc je leur ai envoye une facture triplement salee et pour finir ils ont mange comme tous le monde. une autre fois c'etait des temoins de jehovah ... J'ai vu toute sorte de religions exiger des services speciaux qui devaient affecte l'integralite d'une clientelle qui n'etait pas forcement de leur affinite. Seul deux religions qui me viennent en tete n'ont absolument jamais eu de demande speciales., les chretiens et les boudhistes.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 20 décembre 2012 12:07

gemmill a écrit :
« Encore une très mauvaise nouvelle pour notre laïcité.
A l’occasion de l’enterrement catholique de mon Parrain (quel sentiment étrange de voir partir nos êtres chers, de participer à une cérémonie religieuse Chrétienne tout en sachant que dans notre dos se prépare notre élimination) je suis passé chez mon plus jeune frère qui est policier dans la région de Rouen. A ma grande surprise, il m’ appris que le distributeur de sandwiches de son commissariat était maintenant hallal".
Faudrait vérifier l'info, j'ai une fâcheuse tendance à ne pas croire aveuglement aux news que l'on trouve sur le site d'une assoc' qui devrait plutôt se nommer "Riposte Anti-Islam" :siffle:

(Je passe sur le ridicule de ce qui se trouve entre parenthèse, ce serait comique si ces gens là n'y croyaient pas réellement).

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 20 décembre 2012 13:02

Johan a écrit : Faudrait vérifier l'info, j'ai une fâcheuse tendance à ne pas croire aveuglement aux news que l'on trouve sur le site d'une assoc' qui devrait plutôt se nommer "Riposte Anti-Islam" :siffle:

(Je passe sur le ridicule de ce qui se trouve entre parenthèse, ce serait comique si ces gens là n'y croyaient pas réellement).
j'ai une fâcheuse tendance à ne pas croire aveuglement aux news ? News ou ragots. Tout est bon pour casser de l'étranger meme si il n'a rien a voir avec l'islam. En ce moment sur leur site, le PSG est accuse de se prostituer au profit du QAtar
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 20 décembre 2012 14:25

sujet fermé, nous n'avons pas vocation à faire la promotion de ce site.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 20 décembre 2012 15:38

alors moi je vais rouvrir ce sujet.

je vais vous expliquer pourquoi :

JE VEUX DES SOURCES.

parce qu'en l'absence de sources dans l'heure,je le fermerais pour racisme affiché - et avéré.

faut arrêter de picoler en entendant des incantations, hein.....

je sais que le vin béni se boit,mais faut pas abuser.....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 20 décembre 2012 15:41

Johan a écrit : Faudrait vérifier l'info, j'ai une fâcheuse tendance à ne pas croire aveuglement aux news que l'on trouve sur le site d'une assoc' qui devrait plutôt se nommer "Riposte Anti-Islam" :siffle:

99% de leurs informations sont fausses,on a beau le démontrer,il y a encore gens gens qui donnent du crédit a tout cela.....
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 20 décembre 2012 17:10

Sujet fermé !
Image