mordred a écrit : Une petite histoire comique : une nuit, dans Brest et son agglomération, circulaient deux individus. L'un appuyait sur les pédales de la voiture et le co-pilote tenait le volant (ce dernier étant un peu plus lucide que le conducteur). Passèrent les gendarmes...

Petite histoire d'un ami de 25 ans...
Plus jeune on festoyait grave

et cet ami habitait sur le même boulevard que la boite du WE. Un soir plus arrosé qu'un autre, il a pris sa super 5 (souvenir

) et a passé la 1ere, c'est collé au trottoir

... mais évidement, une voiture de police l'a rejoint... il leur a expliqué qu'il devait absolument rentrer pour dormir un peu car il travaillait le lendemain. Conscient de son état il avait enclencher les warning, mis la 1ere et c'était coller au trottoir pour rester sur la bonne voix

et bien, vous savez quoi? un flic a pris le volant, mon ami s'est mis à côté et ils l'ont ramené chez lui à 500M et son collègue le suivait avec leur véhicule de police

mais je vous parle d'un temps où les flics n'avaient pas un rendement à suivre...
Depuis, je vous rassure, nous nous sommes tous bien calmés... quand nous devons prendre la route