Les auteurs du canular de Kate Middleton suspendus

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les auteurs du canular de Kate Middleton suspendus

Message par le parisien »

Fonck1 a écrit : oph moi j'interdis rien,je pense juste que j'espère qu'on va les poursuivre,et qu'ils admettent qu'ils sont le déclencheur de ce drame.
ils voulaient faire du fric avec leur connerie,j'espère qu'ils vont en donner pour la famille de cette pauvre femme.
Dans ce cas, quand un employeur vire un employé et que son employé se suicide, faut poursuivre l'employeur ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Johan a écrit : Dans ce cas, quand un employeur vire un employé et que son employé se suicide, faut poursuivre l'employeur ?
non,parce qu'il y a une raison,quand on licencie.
la il y en avait pas.
c’était juste débile.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : non,parce qu'il y a une raison,quand on licencie.
la il y en avait pas.
c’était juste débile.
Amuser les auditeurs.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Johan a écrit : Amuser les auditeurs.
quelle justification....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Mais ya rien à justifier, ils ont rien fait de mal, ils ont fait une blague, pas pire que celles que Cauet et les autres font à longueur de journée !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

l’infirmière avait déjà tenté de se suicider

Message par tisiphoné »

comme je le disais en première page elle était fragile psychologiquement, parce qu'on se suicide pas suite à un canular, c'est avéré.
ENQUÊTE - L'hiver dernier, Jacintha Saldanha avait fait deux tentatives de suicide. Elle était depuis lors sous antidépresseurs...

Suicidaire et sous antidépresseurs. L'infirmière qui s’est donné la mort le 7 décembre, quelques jours après avoir été dupée par une radio australienne lors d'un canular téléphonique, avait déjà tenté de mettre fin à ses jours à deux reprises l’hiver dernier, rapporte le Daily Mail.

Le 30 décembre 2011, Jacintha Saldanha, 46 ans, a tenté de se suicider en ingérant une forte dose de médicaments, alors qu’elle se trouvait en visite dans sa famille en Inde. Elle avait été sauvée in extremis, transportée en urgence à l’hôpital. Mais, à peine neuf jours plus tard, le 8 janvier, elle avait à nouveau tenté de mettre fin à ses jours, peut-être en sautant d’un immeuble, souligne le quotidien britannique.
Sa famille ne savait rien du canular

Elle a alors passé plusieurs jours en soins intensifs, avant d’être soignée pour dépression en psychiatrie, où elle a reçu un traitement, notamment de puissants antidépresseurs. Elle a pu sortir de l’hôpital trois jours plus tard, avec un traitement pour neuf mois. On ignore si elle a fait prolonger son traitement au-delà du mois de septembre.

Le 7 décembre dernier, Jacintha Saldanha a été retrouvée pendue avec un foulard dans son dortoir de l’hôpital King Edward VII, à Londres. Quelques jours auparavant, elle avait transféré un appel de deux animateurs de la radio australienne 2Day FM qui, se faisant passer pour la reine Elizabeth et le prince Charles, avaient obtenu des informations confidentielles sur l'état de santé de la duchesse de Cambridge.

Selon un journal indien, sa famille n’a appris qu’elle était l’infirmière victime du canular téléphonique qu’après sa mort. «Ils n’étaient au courant de rien. Elle les a appelés plusieurs fois au téléphone mais elle n’a jamais dit ni à son mari ni à ses enfants ce qui s’était passé», a raconté son frère, Naveen Saldanha, qui explique ce silence par la honte qu’a du ressentir sa sœur d’avoir été dupée.

Bérénice Dubuc
Gabylou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Gabylou »

il y avait forcément une certaine fragilité chez cette femme pour passer à l'acte. Peut être qu'elle pensait que cela allait la poursuivre tout au long de sa carrière? Une question d'honneur d'après ce que j'ai compris! :(
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »