Tous les animal sont morts

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Tous les animal sont morts

Message par CrazyMan »

Fonck1 a écrit :la stupidité de quoi? d'avoir cassé un aquarium? tu sais,moi je suis plus révolté devant la pèche intensive que devant cet aquarium a deux balles.
ca ne me fait ni chaud ni froid et ca ne changera pas la face du monde.
la pèche intensive,peut etre.
bonne idée,coimme cela,tu pollue encore plus.
t'as de ces idées toi....dès fois,je me demande si tu réfléchis quand tu écris.

je préfère voir un zoo ou un aquarium a bloc de visite,que des charters long courrier poulinant la terre a la queuleuleu sur le tarmac.

question de logique.... :siffle:
Je ne parlais pas de l'aquarium cassé, je parlais des animaux qui sont détenus en captivités, ici c'était des requins dans un aquarium dans un centre commercial.
En ce qui concerne le déplacement, ce que tu me dis est à tirer par les cheveux, en bref tu me sors ça juste pour me prendre la tête. Tu veux te déplacer à cheval? Je parlais ici du non respect de l'homme pour les animaux. En ce qui concerne la pollution, tu peux te déplacer en transport en commun, c'est déjà mieux, ou en vélo, je me déplace quasiment qu'exclusivement à vélo d'ailleurs. Après pour faire le tour du monde par exemple ça devient plus difficile certes, le train et le bus sont à dispositions, de toute manière tu rates trop de choses en avion pour faire un tour du monde.
Fonck1 a écrit :le problème,c'est que tu n'es pas en action entre tes actes et des dire : en cliquant sur ce site,en utilisant un ordi,un téléphone portable,et en fait,tout ce que tu utilises dans ta vie,tu pollues.
donc,tu ne participes pas au respect de la faune et de la flore;
il faut t'auto - guillotiner!
la voila ta solution suprême !
sois fidèle a ce que tu penses !
tu sais,quand je vois dès fois ta façon de parler aux gens,ou de traiter les autres avec ta façon de juger sans aucune réflexion derrière,je pense que je peux les comprendre.
pour rester dans le sujet,ce qui est quand même la base du topic,l'homme exprime depuis des siècles sa dominance sur l'animal.
c'est ainsi.
si tu penses que la nature est moins cruelle que l'homme,je t'invites à l'étudier.
ce qui me fait rire,c'est que je pense que tu trouveras cela normal,mais pas venant de l'homme.
ce qui est totalement incohérent.
Allé, expliques moi comment à 20 ans et en étant étudiant je peux ne pas utiliser un ordinateur et un portable. Je dois par exemple constamment rendre des travaux par ordinateur. Et puis je ne préconise pas une non pollution totale, c'est absolument impossible dans l'état actuel des choses. Il faudrait déjà arrêter d'utiliser la voiture pour des petits trajets, il y a des transports en communs, le vélo, voir ses jambes pour se déplacer. Il faudrait également que les grandes multinationales évitent de continuer la déforestation au nom du profit et qu'on stoppe les tests nucléaires débiles.
Tu ne connais rien de moi, ce qui est marrant c'est que tu me juges et que c'est ce que tu me reproches également, voilà qui suffit à te faire perdre ta crédibilité. Ensuite ne t'en fait pas pour moi et pour mes rapports humains, les seules personnes avec qui je suis désagréables se sont les imbéciles et ils sont peu nombreux! Je pense qu'il est difficile de s'entendre via un forum traitant de sujets comme Israël ou autre, rare sont les gens avec qui je me prends la tête dans la réalité. Et puis il me semble que je suis désagréable seulement lorsqu'on me lance des piques. Bref tu me fais bien rire dans ta critique, je cite certaines de tes interventions sur ce forums: "quand on y connait rien,on ferme sa gueule." , "Y'a que ceux qui ont rien a glander qui s'amusent avec ça", "moi,j'ai un cerveau" (sous entendu évident), "Manumax a écrit:Les faits sont tétus ! Fonck: les cons aussi ", "moi je crois rien.je ne suis pas intoxiqué du cerveau.", "c'est ca les théoristes des complots,zonnnnn rien dans leur besace..." Je trouve moyen le fait que tu te permettes de faire des remontrances aux autres, regardes toi d'abord, tu es très loin d'être parfait.
En ce qui concerne la nature, la seule chose cruelle c'est la chaîne alimentaire. Les animaux ne tuent pas par plaisir ou dans une guerre, ils tuent pour manger. Les animaux sont capables de s'aider entre différentes espèces, nous on se massacre au sein d'une même espèce. Les combats au sein d'une même espèce sont bien à souvent à caractère sociaux "la loi du plus fort" ce qui chez nous est devenus le système méritocratique.
Dommage t'as presque faillit être intelligent! :super:
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

CrazyMan a écrit :
Je ne parlais pas de l'aquarium cassé, je parlais des animaux qui sont détenus en captivités, ici c'était des requins dans un aquarium dans un centre commercial.
En ce qui concerne le déplacement, ce que tu me dis est à tirer par les cheveux, en bref tu me sors ça juste pour me prendre la tête. Tu veux te déplacer à cheval? Je parlais ici du non respect de l'homme pour les animaux. En ce qui concerne la pollution, tu peux te déplacer en transport en commun, c'est déjà mieux, ou en vélo, je me déplace quasiment qu'exclusivement à vélo d'ailleurs. Après pour faire le tour du monde par exemple ça devient plus difficile certes, le train et le bus sont à dispositions, de toute manière tu rates trop de choses en avion pour faire un tour du monde.
comment tu fais pour aller voir des tortues sans prendra l'avion? tu apprends a voler? pour aller voir des requins citrons?
je parle d’animaux,mais ca vaut pour tout.
il n'y a aucun non respect de l'homme vers les animaux,ces animaux etait probablement très bien nourris,et entretenus,c'est très compliqué de manager un aquarium.
quand a tes histoires de vélo,ou de tram,elles ne vaudront qu'un temps.
il faut voir un peu plus loin de sa pointure 43 pour se rendre compte que nous vivons dans un autre monde que ses 50 centimètre circulaires.

Allé, expliques moi comment à 20 ans et en étant étudiant je peux ne pas utiliser un ordinateur et un portable. Je dois par exemple constamment rendre des travaux par ordinateur.
HS
Et puis je ne préconise pas une non pollution totale, c'est absolument impossible dans l'état actuel des choses. Il faudrait déjà arrêter d'utiliser la voiture pour des petits trajets, il y a des transports en communs, le vélo, voir ses jambes pour se déplacer. Il faudrait également que les grandes multinationales évitent de continuer la déforestation au nom du profit et qu'on stoppe les tests nucléaires débiles.
c'est hors sujet.
Tu ne connais rien de moi, ce qui est marrant c'est que tu me juges et que c'est ce que tu me reproches également, voilà qui suffit à te faire perdre ta crédibilité. Ensuite ne t'en fait pas pour moi et pour mes rapports humains, les seules personnes avec qui je suis désagréables se sont les imbéciles et ils sont peu nombreux! Je pense qu'il est difficile de s'entendre via un forum traitant de sujets comme Israël ou autre, rare sont les gens avec qui je me prends la tête dans la réalité. Et puis il me semble que je suis désagréable seulement lorsqu'on me lance des piques. Bref tu me fais bien rire dans ta critique, je cite certaines de tes interventions sur ce forums: "quand on y connait rien,on ferme sa gueule." , "Y'a que ceux qui ont rien a glander qui s'amusent avec ça", "moi,j'ai un cerveau" (sous entendu évident), "Manumax a écrit:Les faits sont tétus ! Fonck: les cons aussi ", "moi je crois rien.je ne suis pas intoxiqué du cerveau.", "c'est ca les théoristes des complots,zonnnnn rien dans leur besace..." Je trouve moyen le fait que tu te permettes de faire des remontrances aux autres, regardes toi d'abord, tu es très loin d'être parfait.
En ce qui concerne la nature, la seule chose cruelle c'est la chaîne alimentaire. Les animaux ne tuent pas par plaisir ou dans une guerre, ils tuent pour manger. Les animaux sont capables de s'aider entre différentes espèces, nous on se massacre au sein d'une même espèce. Les combats au sein d'une même espèce sont bien à souvent à caractère sociaux "la loi du plus fort" ce qui chez nous est devenus le système méritocratique.
Dommage t'as presque faillit être intelligent! :super:
tu es encore hors sujet.c'est difficile pour toi de ne pas tout mélanger,mais je comprends....je vais encore éffacer...ce qui n'a aucune rapport avec le sujet.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Tu prends un malin plaisir à me faire chier j'ai l'impression! :D
J'ai l'impression que tu veux jouer au con, bravo ta gagné, j'arrête là cette discussion n'a aucun sens! :icon_clap:
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

CrazyMan a écrit : Tu prends un malin plaisir à me faire chier j'ai l'impression! :D
J'ai l'impression que tu veux jouer au con, bravo ta gagné, j'arrête là cette discussion n'a aucun sens! :icon_clap:
tu vas enfin pouvoir parler du sujet comme cela.
d'ailleurs,pourquoi je me fais chier a me faire traiter de con?

tiens,voila trois jours pour toi pour t'apprendre a respecter les consignes....

Bonnes vacances et a l'année prochaine. :D :D
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : j'ai eu l'occasion de voir un aquarium géant magnifique dans la fameuse tour géante de dubaidont je ne me rappelle jamais le nom,
il y avait pas de requins de cette taille là. (cela dit,il est inscrit "trois petits requins citron" dans l'article,a défaut d'orthographe....)

bah on s'émeut de cela,mais pas de la pêche intensive qui massacre 50 millions de fois plus d'animaux,bien tristement.
c'est la Burj Khalifa
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »