Ce qui laisse 1% dans les couple home??GEORGES a écrit : C'est aussi bien sinon mieux que les enfants de couples hétéros dans l'affaire d'Outreau. Par exemple et c'est loin d'être le seul cas.
99% des cas de maltraitance d'enfants ont lieu au sein de couples hétéros.
Cherche l'erreur.
le mariage gay chamboule les esprits
Re: le mariage gay chamboule les esprits
la question n'est pas là.
la vie moderne nous prouve chaque jour que ce n'est pas la composition sexuelle des parents qui fait d'un gosse un adulte mais bien son milieu socio économique. un fils ou une fille d'ouvrier ne part pas avec un handicap de plus dans la vie parce que ses parents sont pédés.
en revanche, avoir des parents alcoolique, violent, pauvres, riches, débiles, ça oui, c'est un facteur déterminant.
mais je t'en prie NSC, explique nous que le maire de Paris s'il avait eu un gamin légalement acceptable par la société en aurai fait un pervers ou un détraqué.
la vie moderne nous prouve chaque jour que ce n'est pas la composition sexuelle des parents qui fait d'un gosse un adulte mais bien son milieu socio économique. un fils ou une fille d'ouvrier ne part pas avec un handicap de plus dans la vie parce que ses parents sont pédés.
en revanche, avoir des parents alcoolique, violent, pauvres, riches, débiles, ça oui, c'est un facteur déterminant.
mais je t'en prie NSC, explique nous que le maire de Paris s'il avait eu un gamin légalement acceptable par la société en aurai fait un pervers ou un détraqué.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

J'ai précisé 99% pour ne pas dire 100%, à ce jour aucune affaire de maltraitance sur les 20 dernières années n'a été perpétrée par des parents homos ou lesbiennes, antérieurement aux 20 ans je n'ai pas d'infos.NSC a écrit : Ce qui laisse 1% dans les couple home??
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Les homme n'ont pas les memes sensibilite que les femmes un enfant a besoin des deux pour facilite sont devellopement ce qui est impossible dans un couple homo.coincetabulle a écrit : la question n'est pas là.
A mon avis, ça tient surtout au fait qu'il n'y a pas assez de cas d'homoparentalité pour que ces affaires sortent.GEORGES a écrit : J'ai précisé 99% pour ne pas dire 100%, à ce jour aucune affaire de maltraitance sur les 20 dernières années n'a été perpétrée par des parents homos ou lesbiennes, antérieurement aux 20 ans je n'ai pas d'infos.
Au fur et à mesure que l'homoparentalité va se démocratiser, on va voir les cas se multiplier et on va arriver à des chiffres équivalent à ceux que l'on trouve dans les familles hétéro-parentales.
Les homos sont des gens comme les autres, ni pire, ni mieux.
- tisiphoné
- Administrateur

pour s'en convaincre, dans un autre domaine, le taux de divorce assez élevé des couples mariés homosexuels dans les pays où la loi est passée depuis un moment déjà.Johan a écrit : A mon avis, ça tient surtout au fait qu'il n'y a pas assez de cas d'homoparentalité pour que ces affaires sortent.
Au fur et à mesure que l'homoparentalité va se démocratiser, on va voir les cas se multiplier et on va arriver à des chiffres équivalent à ceux que l'on trouve dans les familles hétéro-parentales.
nankurunaisa
donc on interdit aux couples non mariés de faire des gosses et on interdit aux couples mariés de divorcer. ou tout du moins on les oblige à rester sous le même toit, parce que au cas ou tu n'aurai pas remarqué, environ 1 quart des couples se séparent après la naissance d'un enfant.NSC a écrit : Les homme n'ont pas les memes sensibilite que les femmes un enfant a besoin des deux pour facilite sont devellopement ce qui est impossible dans un couple homo.
voila.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Les enfants d'un couple hetero divorce on toujours un pere et une mere ce qui n'est pas le cas dans un couple homo.coincetabulle a écrit : donc on interdit aux couples non mariés de faire des gosses et on interdit aux couples mariés de divorcer. ou tout du moins on les oblige à rester sous le même toit, parce que au cas ou tu n'aurai pas remarqué, environ 1 quart des couples se séparent après la naissance d'un enfant.
- tisiphoné
- Administrateur

ah bon? ils laissent le gosse à la SPA ?NSC a écrit : Les enfants d'un couple hetero divorce on toujours un pere et une mere ce qui n'est pas le cas dans un couple homo.
nankurunaisa
Tisi, voyons!!! suis oblige de tout specifier???tisiphoné a écrit : ah bon? ils laissent le gosse à la SPA ?
- Steph
- Fan d'Inter

Exprime toi meilleur tu aura dé fasiliter a te fère conprendreNSC a écrit : Tisi, voyons!!! suis oblige de tout specifier???Ah ces femmes pas toujours facile de se faire comprendre
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
c'est ma foi vrai,quelle bouillie dès fois.Steph a écrit : Exprime toi meilleur tu aura dé fasiliter a te fère conprendre
Quant on voit la vidéo ci dessus on se dit "tient un petit franco belge qui vient de faire son trou" puis là c'est un petit mec.. j'espère qu'elles vont l'aimer ce petit mec là, pour le coup.. là il n'y aura pas de gnigni et de gnagna qui compte, c'est un petit mec qui vient de ses propres entrailles.
Il aura une mère, puis un père… choisi au catalogue du super marché Belge, enfin c'est peu être les zigomates du médecin en chef parce qu'ils ont des beaux catalogues mais on ne sait pas ce qui se passe derrière, peu être que certain veulent répandre leur semence par médecine interposée, un peu comme dans d'autre coin il y a ceux qui ont le harem et puis ceux qui gardent les chêvres.. enfin bref.. je comprend qu'en France, quant ils voient le supermarché Belge, ils se disent "èh..hè.. !? nous aussi on veut ouvrir des supermarchés en France.. ça va la concurrence belge.."
surtout que la P.. M.. A.. pour parler savant, c'est vite fait et bien connu, on fait déjà ça avec les cochons et les vaches, il y a le mâle étalon puis avec ses zigomates on insémine jusqu'à 1000 vaches ou 1000 truies…
puis il aura sa belle mère... elle a rien fait, ni gestation, ni ovule, ni sperme, mais elle participera à son éducation.. bo peu être que ça va lui manqué et qu'elle se fera aussi féconder par le médecin pour faire l'équilibre.. comme ça les deux bébés seront frangins, ou frangin-frangine.. de deux pères différents et de deux mères différentes mais ils seront frangins, ce sera plus des demi-frères ou demi-soeurs mais des frangins de PMA... bo ça doit marcher quand même..
par contre.. peu être un jour, par souci d'égalité, il y aura peu être le petit bonhomme qui dira "et Docteur ? moi j'suis comme les autres.. j'veux un père..fait moi un père de substitution docteur ?.. allez ? .." alors on créera des éducateurs de substitution, alors les belges commenceront et puis les français, après moult discussions suivront.. (tout ça sera peu être déjà remboursé par la Sécu du meilleurs des mondes)
et ben on est bien parti..
alors c'est sûr que ça vaut mieux qu'un ivrogne ou autre qui crée des histoires tous les 5 minutes, (enfin ivrogne faut pas non plus, ça ne doit pas être une raison qui justifie tout ça) alors que là, elle a "choisi" un mec sain et sûrement compatible, puisque la science à fait des progrès.. c'est mieux qu'au pif.. d'ailleurs en France on sait le faire aussi, vu que l'on a découplé l'ADN complet de la vache et de la race canine.. du poulet je crois.. sûrement du cochon aussi, puis ont ne le dit pas mais de l'homme sûrement aussi.. (grâce au téléthon sûrement) on est fin prêt quoi.. on va enfin pouvoir créer des harems de femmes pondeuses, puis les hommes iront se tripoter ailleurs..
Ooooh, mais ce serait t'y pas qu'on avance dans le bon sens ?.. un amour de substitution et une procréation scientifiquement contrôlée.. après avoir détruit les maladies, créé la surpopulation, la guerre et la famine, on va enfin pouvoir faire de la régulation..
enfin…
d'ailleurs le reste des vidéos que l'on trouvent en lien-image, à la fin de cette vidéo ci (à part Rollande et Cropé), .. ba c'est guère mieux… l'homme dans toutes ses turpitudes, on en balance certain à la baille pour faire plaisir à ceux qui ont du pouvoir technologique (une arme-technologie à ne pas mettre entre toutes les mains non plus, il y a des apprentis sorciers, comme pour les fusils)
http://www.youtube.com/watch?v=vu_J8jGDPRI
http://www.youtube.com/watch?v=SpF4G7epHt4
Il aura une mère, puis un père… choisi au catalogue du super marché Belge, enfin c'est peu être les zigomates du médecin en chef parce qu'ils ont des beaux catalogues mais on ne sait pas ce qui se passe derrière, peu être que certain veulent répandre leur semence par médecine interposée, un peu comme dans d'autre coin il y a ceux qui ont le harem et puis ceux qui gardent les chêvres.. enfin bref.. je comprend qu'en France, quant ils voient le supermarché Belge, ils se disent "èh..hè.. !? nous aussi on veut ouvrir des supermarchés en France.. ça va la concurrence belge.."
surtout que la P.. M.. A.. pour parler savant, c'est vite fait et bien connu, on fait déjà ça avec les cochons et les vaches, il y a le mâle étalon puis avec ses zigomates on insémine jusqu'à 1000 vaches ou 1000 truies…
puis il aura sa belle mère... elle a rien fait, ni gestation, ni ovule, ni sperme, mais elle participera à son éducation.. bo peu être que ça va lui manqué et qu'elle se fera aussi féconder par le médecin pour faire l'équilibre.. comme ça les deux bébés seront frangins, ou frangin-frangine.. de deux pères différents et de deux mères différentes mais ils seront frangins, ce sera plus des demi-frères ou demi-soeurs mais des frangins de PMA... bo ça doit marcher quand même..
par contre.. peu être un jour, par souci d'égalité, il y aura peu être le petit bonhomme qui dira "et Docteur ? moi j'suis comme les autres.. j'veux un père..fait moi un père de substitution docteur ?.. allez ? .." alors on créera des éducateurs de substitution, alors les belges commenceront et puis les français, après moult discussions suivront.. (tout ça sera peu être déjà remboursé par la Sécu du meilleurs des mondes)
et ben on est bien parti..
alors c'est sûr que ça vaut mieux qu'un ivrogne ou autre qui crée des histoires tous les 5 minutes, (enfin ivrogne faut pas non plus, ça ne doit pas être une raison qui justifie tout ça) alors que là, elle a "choisi" un mec sain et sûrement compatible, puisque la science à fait des progrès.. c'est mieux qu'au pif.. d'ailleurs en France on sait le faire aussi, vu que l'on a découplé l'ADN complet de la vache et de la race canine.. du poulet je crois.. sûrement du cochon aussi, puis ont ne le dit pas mais de l'homme sûrement aussi.. (grâce au téléthon sûrement) on est fin prêt quoi.. on va enfin pouvoir créer des harems de femmes pondeuses, puis les hommes iront se tripoter ailleurs..
Ooooh, mais ce serait t'y pas qu'on avance dans le bon sens ?.. un amour de substitution et une procréation scientifiquement contrôlée.. après avoir détruit les maladies, créé la surpopulation, la guerre et la famine, on va enfin pouvoir faire de la régulation..
enfin…
d'ailleurs le reste des vidéos que l'on trouvent en lien-image, à la fin de cette vidéo ci (à part Rollande et Cropé), .. ba c'est guère mieux… l'homme dans toutes ses turpitudes, on en balance certain à la baille pour faire plaisir à ceux qui ont du pouvoir technologique (une arme-technologie à ne pas mettre entre toutes les mains non plus, il y a des apprentis sorciers, comme pour les fusils)
http://www.youtube.com/watch?v=vu_J8jGDPRI
http://www.youtube.com/watch?v=SpF4G7epHt4
On peut tres bien se nourrir de bouillie et dois repeter une fois de plus ce que je pense de ces .......Fonck1 a écrit : c'est ma foi vrai,quelle bouillie dès fois.
On parle souvent d'égalité homme-femme, alors si les hommes et les femmes sont libres et égaux et que la seule chose qui les différencie est le sexe, pourquoi deux hommes ou deux femmes ne pourraient-ils pas se marier ? Et puis la France est une démocratie... (J'ai un peu du mal à expliquer mon point de vue...) En tout cas je ne comprend pas que l'on puisse être contre le mariage pour tous !