Charlie Hebdo et Mahommet: on remet le couvert

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Charlie Hebdo et Mahommet: on remet le couvert

Message par Steph »

jean-edouard a écrit : Charlie Hebdo est un torchon manipulé par les fascistes. Le but de leur propagande est de relancer le racisme et l'islamophobie en France pour le compte de la droite et de l'extrême droite.
Ils se font passer pour des gauchistes pour dégouter les musulmans de la gauche. Les clowns de Charlie hebdo sont les pigeons du nazisme.
Ce journal n'est ni fasciste, ni nazi. D'ailleurs ces termes sont inappropriés.
Il surfe sur la vague de l'amalgame que font une partie des Français, entre islamisme et religion musulmane.
C'est juste histoire de gonfler les ventes afin d'engendrer un max de pognon. C'est peut être aussi pour compenser le faible volume de vente dans l'année.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Je suis comme toi, j'ai de prejuges mais mon avantage sur toi est que lorsque l'on me dit que j'ais tord je cherhce a verifier :lol:
et de toute facon je n'avais pas tout a fait tord puisque j'avias dit que je n'avais jamais vu les guignoles donner une forme humaine a Mahomet ce qui est vrai car je te le jure je ne l'ai jamais vu :lol:
on y a eu droit des mois avec ben laden.
moi qui les regarde pas,impossible à ne pas le savoir :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
jean-edouard
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par jean-edouard »

Steph a écrit : Ce journal n'est ni fasciste, ni nazi. D'ailleurs ces termes sont inappropriés.
Il surfe sur la vague de l'amalgame que font une partie des Français, entre islamisme et religion musulmane.
C'est juste histoire de gonfler les ventes afin d'engendrer un max de pognon. C'est peut être aussi pour compenser le faible volume de vente dans l'année.
Je n'ai pas dit fasciste mais manipulé par les fascistes. Ces gens ont pour objectif de détourner les musulmans du vote de gauche, puisque ces manipulés se font passer pour des gauchistes. D'ailleurs Philippe Val a été nommé à la direction de France Inter par Sarkozy qui n 'est tout de même pas très éloigné du fascisme.
De plus, quand on s'en prend à la religion des gens, c'est qu 'on doit tout de même les détester un peu...
La réalité dépasse la fiction
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

jean-edouard a écrit :D'ailleurs Philippe Val a été nommé à la direction de France Inter par Sarkozy qui n 'est tout de même pas très éloigné du fascisme.
Toi, tu ne sais vraiment pas ce qu'est le fascisme...
De plus, quand on s'en prend à la religion des gens, c'est qu 'on doit tout de même les détester un peu...
Pas forcément...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

jean-edouard a écrit :

Je n'ai pas dit fasciste mais manipulé par les fascistes. Ces gens ont pour objectif de détourner les musulmans du vote de gauche, puisque ces manipulés se font passer pour des gauchistes. D'ailleurs Philippe Val a été nommé à la direction de France Inter par Sarkozy qui n 'est tout de même pas très éloigné du fascisme.
c'est pas parce qu'on est musulman qu'on est de gauche.
on peut tout a fait ne pas être d'accord avec une certaine philosophie de la religion,voir même la combattre.
ça n'a rien a voir avec du racisme ou de l'islamophobie,mais personnellement,la burka,le tchador,les mariages forcés,la polygamie,le hallal systématique,je ne suis pas pour.

j'ai une autre idée de notre république,comme l'égalité entre les hommes et les femmes,la liberté de choisir son mari,ou sa bouffe,et l’assurance pour les femmes de n'être la seule et unique.sans compter tous les problèmes sociaux que ça engendre derrière.
je crois qu'il ne faut pas tout mélanger.....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »