Elbit System n'est pas seul dans cette affaire. Ils sont associes au français Thales. Le gouvernement français est un brin hypocrites.D´un cote il proteste contre les implantations israéliennes et de l'autre, il aide a l'armement.sebmbala a écrit : apparement dans les 15milliards "Les forces aériennes d'Israël ont commandé à la société Elbit Systems de nouveaux drones Hermes 900 pour une facture de 90 millions de dollars" histoire de faire une guerre propre (enfin c'est propre du coté du pilote qui est assis à son bureau avec un joystick et quelques pistaches).
Israel engloutirait plus de 15 milliards de $ dans son armée
- Patrick_NL
- Animateur
Re: Israel engloutirait plus de 15 milliards de $ dans son armée
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- tisiphoné
- Administrateur
il aide pas, il fait du commerce c'est différent.Patrick_NL a écrit : Elbit System n'est pas seul dans cette affaire. Ils sont associes au français Thales. Le gouvernement français est un brin hypocrites.D´un cote il proteste contre les implantations israéliennes et de l'autre, il aide a l'armement.
nankurunaisa
- sebmbala
- Posteur TOP VIP
il proteste oui enfin y'a une certaine nuance dans la protestation politique internationalPatrick_NL a écrit : Elbit System n'est pas seul dans cette affaire. Ils sont associes au français Thales. Le gouvernement français est un brin hypocrites.D´un cote il proteste contre les implantations israéliennes et de l'autre, il aide a l'armement.

tiens y'a netanyahou qui s'est felicité du dispositif de barbelés qui entoure désormais toute la frontiére israel-egypte et il précise qu'il y a moins d'intrusion d'etranger depuis (tu m'etonne

euh je croyez qu'etre enfermé derriere des barbelés ils aimaient pas ca les israelites?

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Parce que là c'est pas eux qui sont enfermés, c'est le reste du mondesebmbala a écrit : il proteste oui enfin y'a une certaine nuance dans la protestation politique internationalil y a d'autres pays qui protestent mais tous n'ont pas le même degré
hihihi
tiens y'a netanyahou qui s'est felicité du dispositif de barbelés qui entoure désormais toute la frontiére israel-egypte et il précise qu'il y a moins d'intrusion d'etranger depuis (tu m'etonne) et qu'il faudrait appliquer ce modéle à toute la frontiére...
euh je croyez qu'etre enfermé derriere des barbelés ils aimaient pas ca les israelites?![]()

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Petite parenthèse de politique stupide menée par cet état.
Novembre 1989 le mur de la Honte tombait à Berlin.
D'autres depuis beaucoup plus intelligents et Supérieurs s'en sont dotés pour se protéger de leur propre gangrène mentale.
USA - Mexique / Israël - Palestine.
D'autres depuis beaucoup plus intelligents et Supérieurs s'en sont dotés pour se protéger de leur propre gangrène mentale.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
- Posteur DIVIN
Quand un flot de clandestin passe la frontiere aussi facilement que l'eau s'ecoule de la passoire de ta grand mere, tu fais quoi?? tu laisse faire et te retrouve avec 10 millions de mexicain illegaux en plus sur ton territoire???GEORGES a écrit : Petite parenthèse de politique stupide menée par cet état.
Quand tu a dix palestiniens par jours qui passe la frontiere avec une ceinture d'explosif, tu fais quoi?? tu leur dis "bienvenue, c'est pour un aller simple???"
- -C-
- Posteur TOP VIP
Comment peux-tu oser comparer le mur de Berlin à celui qui sépare Israël des territoires Palestiniens.GEORGES a écrit : Petite parenthèse de politique stupide menée par cet état.
Le mur entre Israël et la Cisjordanie sert à protéger la population israélienne en empêchant physiquement toute intrusion de terroristes palestiniens sur son territoire afin de protéger la population israélienne. Tu sais combien de morts en Israël depuis la 2ème intifada suite à des attentats?
Le mur de Berlin n'avait en aucun cas une vocation à protéger une population ou à sauver des vies.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
- GEORGES
- Posteur Titanesque
1-Parce que j'ai débuté ma carrière militaire en 77 à Berlin à Check point Charly et en 2004 j'ai fait un séjour à Qalqilya, 50.000 habitants totalement prisonniers dans cette enceinte.-C- a écrit :
1-Comment peux-tu oser comparer le mur de Berlin à celui qui sépare Israël des territoires Palestiniens.
2-Le mur entre Israël et la Cisjordanie sert à protéger la population israélienne en empêchant physiquement toute intrusion de terroristes palestiniens sur son territoire afin de protéger la population israélienne. Tu sais combien de morts en Israël depuis la 2ème intifada suite à des attentats?
3-Le mur de Berlin n'avait en aucun cas une vocation à protéger une population ou à sauver des vies.
2-C'est ce que tu as retenu des nouvelles propagées, en réalité c'est surtout pour protéger les nappes phréatiques qui sont dessous et empêcher les Palestiniens d'utilser l'eau potable et les terres cultivables.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Barri%C3%A ... e_Qalqilya
Les cailloux contre des fusils et des chars c'est équitable.
Toujours moins que du côté palestinien depuis 1948. Grâce à l'argent envoyé par la diaspora et le budget annuel fournit par les USA 3 milliards par an.
3-C'est là que tu fais erreur il était sensé protéger les Allemands de l'Ouest contre ceux de l'est les pestiférés. Nombreux sont morts durant cette période pour passer d'un côté à l'autre.
Des familles ont été ainsi séparées durant 44 ans, une honte.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- -C-
- Posteur TOP VIP
1- Et alors? Si tu as vraiment débuté ta carrière a Check point Charlie (et non Charly... bizarre de faire cette faute) tu sais très bien que les 2 murs n'ont strictement rien en commun.GEORGES a écrit :1-Parce que j'ai débuté ma carrière militaire en 77 à Berlin à Check point Charly et en 2004 j'ai fait un séjour à Qalqilya, 50.000 habitants totalement prisonniers dans cette enceinte.
2-C'est ce que tu as retenu des nouvelles propagées, en réalité c'est surtout pour protéger les nappes phréatiques qui sont dessous et empêcher les Palestiniens d'utilser l'eau potable et les terres cultivables.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Barri%C3%A ... e_Qalqilya
Les cailloux contre des fusils et des chars c'est équitable.
Toujours moins que du côté palestinien depuis 1948. Grâce à l'argent envoyé par la diaspora et le budget annuel fournit par les USA 3 milliards par an.
3-C'est là que tu fais erreur il était sensé protéger les Allemands de l'Ouest contre ceux de l'est les pestiférés. Nombreux sont morts durant cette période pour passer d'un côté à l'autre.
Des familles ont été ainsi séparées durant 44 ans, une honte.
2- Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieux... La barrière est sur la frontière entre Israël et les territoires Palestiniens donc, les nappes phréatiques sont soient du côté israélien ou palestinien. Je ne vois pas comment un simple mur protège de quoi que ce soit.
Depuis Septembre 2000 et le début de la 2ème intifada c'est plus de 1000 morts côté israélien suite à des attentats terroristes. Mais non toi tu ne le vois pas et tu préfères l'ignorer complètement. Par haine de ce pays sûrement.
D'ailleurs Israël a dit que ce mur était temporaire et qu'il le détruirait une fois que le terrorisme aurait disparu chez les palestiniens.
3- N'importe quoi. Il a été érigé de façon unilatéral par la RDA pour éviter que trop de gens de l'est fuient à l'ouest.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Je t'invite lors d'une prochaine période de congés a aller faire un petit tour à Berlin et à visiter les 2 musées d'histoire contemporaine.
Tu reviendras moins bête et avec la confirmation de ce que j'avance sur le mur de la honte de 45 à 89.
Je ne peux rien pour toi si tes infos sont pipées.
Bon séjour

Tu reviendras moins bête et avec la confirmation de ce que j'avance sur le mur de la honte de 45 à 89.
Bon séjour

- -C-
- Posteur TOP VIP
Je crois que je n'ai aucune leçon de culture à recevoir de la part d'une personne qui écrit "Check Point Charly".GEORGES a écrit : Je t'invite lors d'une prochaine période de congés a aller faire un petit tour à Berlin et à visiter les 2 musées d'histoire contemporaine.
Bon séjour![]()
![]()
![]()
Par ailleurs ton histoire de "mur de Berlin" est complètement hors-sujet par rapport aux dépenses militaires israéliennes.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
1- Cela reste à prouver, parce que la science infuse n'existe pas, l'expérience et le vécu, oui.-C- a écrit :
1-Je crois que je n'ai aucune leçon de culture à recevoir de la part d'une personne qui écrit "Check Point Charly".
2-Par ailleurs ton histoire de "mur de Berlin" est complètement hors-sujet par rapport aux dépenses militaires israéliennes.
2- D'accord sur la forme mais c'était juste pour te montrer que les raisons réelles sont bien plus subtiles que celles balancées dans la presse. La ville que je t'ai citée il y a très peu d'habitations raccordées au réseau d'eau potable ainsi que les terres fertiles sont à l'extérieur de la ville (donc hors du mur) et il n'y a que deux accès contrôlés par des apprentis nazillons.
- -C-
- Posteur TOP VIP
1- Tu en as pas marre de faire des allégations ou des suppositions sur ma vie privée? Tu ne sais ni ce que j'ai vécu ni ce que j'ai connu. Par ailleurs je ne comprends toujours pas comment avec ton "vécu" et ton "expérience" tu peux faire une telle faute d'orthographe. N'importe qui, qui aurait fait son service là-bas ne l'aurait jamais fait.GEORGES a écrit :1- Cela reste à prouver, parce que la science infuse n'existe pas, l'expérience et le vécu, oui.
2- D'accord sur la forme mais c'était juste pour te montrer que les raisons réelles sont bien plus subtiles que celles balancées dans la presse. La ville que je t'ai citée il y a très peu d'habitations raccordées au réseau d'eau potable ainsi que les terres fertiles sont à l'extérieur de la ville (donc hors du mur)
3- et il n'y a que deux accès contrôlés par des apprentis nazillons.
2- Ce que tu dis est basé uniquement sur tes croyances personnelles. Les miennes sont basées sur des causes réelles et vécues.
Comme tu l'as dit "cela reste à prouver, parce que la science infuse n'existe pas".
3- Tu ne sais même pas ce qu'est le nazisme. Allez retourne à ta propagande mais ne m'importune plus avec tes hors-sujets s'il te plait. Cela me fatigue au plus au point.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
1-Je n'ai fait aucune allusion sur ta vie privée à moins que tu ne saches pas lire.-C- a écrit :
1- Tu en as pas marre de faire des allégations ou des suppositions sur ma vie privée? Tu ne sais ni ce que j'ai vécu ni ce que j'ai connu. Par ailleurs je ne comprends toujours pas comment avec ton "vécu" et ton "expérience" tu peux faire une telle faute d'orthographe. N'importe qui, qui aurait fait son service là-bas ne l'aurait jamais fait.
2- Ce que tu dis est basé uniquement sur tes croyances personnelles. Les miennes sont basées sur des causes réelles et vécues.
Comme tu l'as dit "cela reste à prouver, parce que la science infuse n'existe pas".
3- Tu ne sais même pas ce qu'est le nazisme. Allez retourne à ta propagande mais ne m'importune plus avec tes hors-sujets s'il te plait. Cela me fatigue au plus au point.
2-Je répète. Le vécu et mes connaissances, parce que la science infuse n'existe pas.
3-J'attends avec impatience la définition d'un maître éclairé comme toi.
C'est "suce pets" de tant défendre l'impérialisme et le sionisme, cela finira par te causer des soucis.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Je pense que personne sur ce forum ne sait ce qu'est exactement le nazisme, et que ceux qui le savent vraiment se comptent sur les doigts de la main, hors cimetières...-C- a écrit :
3- Tu ne sais même pas ce qu'est le nazisme.
Sur ce, je vous laisse à votre débat de chiffonniers

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.