Ac tu pic a écrit :On parle souvent d'égalité homme-femme, alors si les hommes et les femmes sont libres et égaux et que la seule chose qui les différencie est le sexe,
On parle.. on parle.. un!?.. égalité face à la loi.. mais sinon l'homme et la femme sont complémentaires.. ne serait ce que dans la physionomie, les goûts, les couleurs.. complémentaire biologiquement mais pas égaux
les hommes sont généralement plus fort mais les femmes sont capables de pondre… si tu crois ou tu attend que ton concubin te ponde quelque chose.. à part un colombin tu peux toujours attendre
les producteurs d'oeufs savent bien qu'il ne faut pas mettre que des coqs dans un poulailler.. un oeuf à la coque ça existe mais des oeufs de coqs ça n'a jamais existé.. il y a erreur sur la con-fusion là
Ac tu pic a écrit :pourquoi deux hommes ou deux femmes ne pourraient-ils pas se marier ?
parce que le mariage n'a pas été prévu pour ça
Et puis la France est une démocratie...
j'y croirais si jamais il font un référendum...
(J'ai un peu du mal à expliquer mon point de vue...) En tout cas je ne comprend pas que l'on puisse être contre le mariage pour tous !
parce que cela ne veut rien dire..le même mariage pour tous ?.. la même paye pour tous ?.. la même voiture pour tous ?.. la même femme pour tous ?… les mêmes enfants pour tous ?